Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap : un objet, dans un seul épisode, nécessaire à la catégorie de personnes qui l'utilise couramment. Qui tient dans une main. Vu qu'une seule fois dans l'épisode. Saison 4. épisode impair, Episode 407.
Oui, c'est un objet
Non, pas dans toutes les saisons
Oui, dans un seul épisode
Eh non! Non, pas un objet alien
Et Non, on ne peut pas dire que c'est un objet de la vie courante... mais pour certaines personnes, oui...^^ (et moi, je voudrais bien...lol)
Non, pas un objet technologique
Oui, on l'utilise "manuellement" (mais quand vous saurez ce que c'est, on peut pas dire ce mot là pour cet objet... lol)
Non, ce n'est pas utilisé particulièrement par une catégorie professionnelle. Mais cet objet est nécessaire (voire indispensable) à la catégorie de personnes qui l'utilisent couramment... (je sais pas si ça aide, remarquez... ^^)
Non, ni saison 1, ni saison 2 et ni saison 3...
Oui, cet objet tient dans une main.
Non, n'appartient pas particulièrement au corps médical
Non, n'apparait pas plusieurs fois dans l'épisode
Non, pas l'épisode 1 - ni l'épisode 2 ... ni le 3... ni le 5
Oui, épisode impair! ^^
Oui, le 407 !
(étonnée que tu n'ai pas tenté cet épisode plus tôt, Chris! ^^ Me et te connaissant... ^^ Maintenant, trouvez l'objet en question!! lol)
Est-ce une femme qui utilise cet objet?
Claire, tu vas être vaincue, je connais l'épisode par coeur !

Recap : un objet, dans un seul épisode, nécessaire à la catégorie de personnes qui l'utilise couramment. Qui tient dans une main. Vu qu'une seule fois dans l'épisode. Saison 4. épisode impair, Episode 407.
Oui, c'est un objet
Eh non! Non, pas un objet alien
Et Non, on ne peut pas dire que c'est un objet de la vie courante... mais pour certaines personnes, oui...^^ (et moi, je voudrais bien...lol)
Non, pas un objet technologique
Oui, on l'utilise "manuellement" (mais quand vous saurez ce que c'est, on peut pas dire ce mot là pour cet objet... lol)
Non, ce n'est pas utilisé particulièrement par une catégorie professionnelle. Mais cet objet est nécessaire (voire indispensable) à la catégorie de personnes qui l'utilisent couramment... (je sais pas si ça aide, remarquez... ^^)
Oui, épisode impair! ^^
Oui, le 407 !
Non, pas utilisé par une femme!

Utilisé par quelqu'un extérieur à l' "équipe" ? (Même s'ils sont pas une équipe - de mon point de vue, y'a plus d'équipe depuis la mort de Tosh et Owen - vous voyez qui.)
Je me referais bien l'épisode pour trouver avant toi mais j'en ai pas trop envie...
Tu peux toujours Claire, vu que j'étais sur une fausse piste (faut jamais vendre la peau de l'ours.... faut jamais tuer l'ours!)
Objet utilisé par Angelo? (là j'ai une autre piste hein)

Recap : un objet, dans un seul épisode, nécessaire à la catégorie de personnes qui l'utilise couramment. Qui tient dans une main. Vu qu'une seule fois dans l'épisode. Saison 4. épisode impair, Episode 407. Utilisé (entre autre) par quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe.
Oui, c'est un objet
Eh non! Non, pas un objet alien ni technologique.
Et Non, on ne peut pas dire que c'est un objet de la vie courante... mais pour certaines personnes, oui...
Non, ce n'est pas utilisé particulièrement par une catégorie professionnelle. Mais cet objet est nécessaire (voire indispensable) à la catégorie de personnes qui l'utilisent couramment...
Oui, épisode impair! Et Oui, le 407 !
Oui, utilisé (entre autre et vite fait^^) par quelqu'un d'autre que l'équipe.
Bah Eva et ma question sur Angelo, elle est en option?
Ce ne serait pas les sifflets, ceux des douaniers?

Recap : un objet, dans un seul épisode, nécessaire à la catégorie de personnes qui l'utilise couramment. Qui tient dans une main. Vu qu'une seule fois dans l'épisode. Saison 4. épisode impair, Episode 407. Utilisé (entre autre et aussi...^^) par quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe.
Oui, c'est un objet
Oui, dans un seul épisode . Le 407
Et Non, on ne peut pas dire que c'est un objet de la vie courante... mais pour certaines personnes, oui...
Non, ce n'est pas utilisé particulièrement par une catégorie professionnelle. Mais cet objet est nécessaire (voire indispensable) à la catégorie de personnes qui l'utilisent couramment...
Oui, utilisé (aussi et vite fait^^) par quelqu'un d'autre que l'équipe.
Non, ce n'est pas utilisé par Angelo
Et non, ce ne sont pas les sifflets des douaniers.
(désolé chris, j'avais pas vu du tout ton message...!^^)
Grrr.... que des pistes sans issues !
Cet objet est "utilisé" par plusieurs personnes ? (plus de 2^^)

Recap : un objet, dans un seul épisode, nécessaire à la catégorie de personnes qui l'utilise couramment. Qui tient dans une main. Vu qu'une seule fois dans l'épisode. Saison 4. épisode impair, Episode 407. Utilisé (entre autre et aussi...^^) par quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe.
par déduction: Cet objet est utilisé par deux hommes.
Indice : L'objet appartient à l'un des deux
Oui, c'est un objet
Oui, dans un seul épisode . Le 407
Oui, utilisé (aussi et vite fait^^) par quelqu'un d'autre que l'équipe.
Non, ce n'est pas utilisé par Angelo
Et non, ce ne sont pas les sifflets des douaniers.
Oui cet objet est utilisé par 2 personnes (indice: mais n'appartient qu'à l'une d'elle)

Allez voui! Bravo Chris! C'est en effet le passeport de Jack vu au tout début de l'épisode et "qu'utilise" le douanier, forcément... ^^
A toi!
Ah ba ok, j'y pensais depuis longtemps mais me suis dit nan peut pas être ça!
Pour Claire je vais chercher dans les 3 premières saisons, suis pas vilaine! I'll be back soon...

Yes, dans les 3 premières saisons ! Merci !

Un objet ?

Alien ?
Hier soir j'ai cru que j'allais tenir mais non me suis endormie devant Maigret (logique !)
Non pas alien (à ce propos je préférais ton avatar avec un mimi Ianto que "çuilà".
hein lol)
Recap: Un objet non alien.
Oui un objet.
Non pas alien.

technologique?
Nope ^^
Recap: Un objet non alien. Pas technologique.
Oui un objet.
Non pas alien.
Non pas technologique.
(je vous préviens c'est trèèèès tordu, vous me connaissez now ^^)

Marre de voir la tête mimi de Ianto ! ^^ Je mettrai bien JB, la prochaine fois, d'ailleurs...
On s'en sert manuellement ?
Hé ça fera plaisir à JB de succéder à Janet ! lol
Oui manuellement.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel.
Oui un objet.
Non pas alien.
Non pas technologique.
Oui on s'en sert manuellement (et guère autrement !)

Saison 2 ?
Vouiiii.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2.
Oui un objet.
Non pas alien.
Non pas technologique.
Oui on s'en sert manuellement (et guère autrement !)
Oui saison 2.

appartient-il a quelqu'un en particulier?

Un objet de la vie courante ?
Oui et Non.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2. Peu usuel.

Appartient à un membre de l'équipe?

On le voit dans plusieurs épisodes ?