Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Non et non.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent.

Un objet vu plusieurs fois?

Episode impair ?
Non et oui.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode impair. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent.

Est-ce un objet à utilité professionnel?

Appartient à un personnage récurrent ?
Non et Non.
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode impair. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent.

Episode 201 ?
Joli !
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent.

ça appartient à John Hart ?

L'objet influence-t-il l'épisode ?

appartient-il a une femme?
3 fois non lol
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence sur l'épisode.

est-ce qu'on le voit en arrière plan ?
Non!
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence sur l'épisode.

est-ce qu'on peut deviner SANS revoir l'épisode exprès ? ;)
ABSOLUMENT ! Breched la nuit te sied bien dis-donc! (pour l'objet j'ai prévenu c'est très tordu et un peu traitre mais tu es sur la bonne voie)
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence du tout sur l'épisode.

appartient à un alien?

insomniaque chronique ;) c'est le "peu usuel" qui m'ennuie
sinon je pensais à la ferrari utilisé par le blowfish (la voiture rouge si c'est une marque)

Tient dans une main ?
Non non et mouais ^^
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel. N'appartient pas à l'équipe ni à un alien. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence du tout sur l'épisode. Peut tenir dans une main forte.

Appartient à un personnage qu'on voit plusieurs fois ?

c'est capitale que tu aies écrit reVOIR comme ça ?

Un objet rond ? (je ne sais pas quoi poser comme question mdr).
Non oui et non (bonne question Merane, euh...Breched ^^) Je crois que je vais battre le record là hihihi...
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel (surtout à notre époque). N'appartient pas à l'équipe ni à un alien. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence du tout sur l'épisode. Peut tenir dans une main forte. Rigide et droit, pas rond du tout.

l'homme a qui appartient l'objet est-il mort?

okay si c'est ça, je me tire une balle J'y avait pensé direct, on la voit sur les photos promo = l'épée de John Hart
Oui et non pas tout à fait!
Recap: Un objet non alien. Pas technologique. Manuel. Saison 2 épisode 2.01. Peu usuel (surtout à notre époque). N'appartient pas à l'équipe ni à un alien. Pas récurrent. N'appartient à personne de la série. Aucune incidence du tout sur l'épisode. Peut tenir dans une main forte. Rigide et droit, pas rond du tout. John Hart ne possède pas cet objet selon la légende!
Allez Breched tu y es presque ^^

cet homme est-il connu de Jack ?

Excalibur mdr ?