Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap : Un lieu clos hors de la Base dans lequel Jack est allé. On le voit dans un épisode audio.
(@ ClaireArf, j'avais hésité sur le coup ! J'avais pensé à "cloturer", alors j'ai mit un "T", maintenant, je saurais que c'est "S" ! C'est la fin de la semaine, hein ! ^^ Merci pour la correction.
Le weekend aussi on bosse, c'est quoi ces 2 fautes jeune demoiselle?! la règle avec "avoir" on l'a vue la semaine dernière, Mmmmh? Taquinage bien-sûr, relax Claire, alors j'attends? Mais qui me parle? Tous les samedis à l'aube je suis dans un état!!! )
Retour au jeu : est-ce que Jack est le seul à être allé dans ce "lieu" ?

Recap : Un lieu clos hors de la Base dans lequel Jack est allé. On le voit dans un épisode audio.
Lol, oups ! J'ai appris ma leçon par coeur ! ^^ (Interro surprise ? ^^)

S'agit-il du sous-marin de l'épisode Submission ?

Oui ! Le sous-marin de Submission ! Bien joué !
Ton tour...
Rho zut Merane! Mais ça prouve que ma traduc vous a servi, i'm pleased ^^

Oh yeees, suis trop contente. Je suis allée voir la liste des épisodes audio histoire de me rafraichir la mémoire et pouf j'ai fait "ça doit être ça !!".
Et oui tes traductions nous servent ma Chris ;).
Allez je pense à ?

Objet ?

Recap :

Moment ?

Recap : un moment.

Dans plusieurs saisons ?

Saison 2 ?

Saison 1 ?

Saison 3 ?

Recap : un moment, saison quatre.
Vous savez si je ne suis pas fan de la saison quatre, ce n'est pas pour autant que je la déteste au point de m'interdire de faire des jeux dessus ^^.
Il y a des trucs qui me plait dedans et cela reste un miminun Torchwood, hein ;).

Un moment qui implique Jack?

Dites, je me rends compte que la question du si c'est dans une seule saison ne servait à rien, là... Shit, saison 4. Bon, il implique Gwen ?

Oui ta question était étrange mais je n'ai rien dit ^^.

Ouais, bah j'ai dû lire objet à la place de moment ! ^^ Il implique Rhys ?
Il concerne Rex? (si on doit faire tous les persos on n'est pas rentrées!)

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex.
Non je ne pense pas qu'il y aura besoin de faire tous les personnages ;).

bon, alors, concerne Rex et Esther?

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex.