Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un livre ?
Nope un livre est un objet ^^
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode.
Vous oubliez un élément assez important de la série, de toute série, de toute fiction, regardez bien!!

Heu... l'histoire en elle-même ?

un acteur?

un réalisateur ?
Ah nous avons la bonne question! Qui a gagné à la loterie de bibi?
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR.
Bravo Eva !

Un acteur de sexe féminin ?
Et quand je demandais un livre, c'était par rapport aux livres sur la série, pas un livre dans la série ^^.

pfiou!! bon, on a une piste sérieuse, comme ça... lol
Alors, un acteur qui n'apparait que dans un seul épisode?

Un acteur récurrent ?
3 non, et Merane, ok pour le livre, my mistake!
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent.

Pas grave Chris ^^.
Il incarne un personnage plutôt gentil ?

C'est un des acteurs principaux ? (Ce serait trop simple...)
Oui Claire c'est John Barrowman!
Non je déconne lol ^^ Alors oui plutôt, quoiqu'on sait pas trop (rappel: tordu!) et non.
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent.

Dans la saison deux ?
Non.
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent. Saison 1.
J'aide car c'est très tordu!

Comment il peut ne pas être apparu que dans un seul épisode, ne pas être récurrent ni principal, hein ?! C'est plus que tordu là !
Il influe sur les actes de la team ?

Paul Kasey qui interprète les weevils ^^ ?
J'ai eu un déclic mdr. Il fait aussi le hoix et le poisson lune !
Non et... Non (mais bien tenté Merane^^)
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent. Saison 1. Pas le weevil.

Il joue un humain ?
Oui.
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent. Saison 1. Pas le weevil.

Dans l'épisode, est-il blond?

Il joue un perso intelligent ? (J'suis à cours d'idée là...)
On sait pas (lol) et oui plutôt.

dans la série est-il "camouflé" derrière un déguisement?

Il est chauve ?
Non et on ne sait pas^^

Je crois bien que c'est la chose où on aura mit le plus longtemps à trouver. Enfin, quand on aura trouvé ! ^^ Bref, oui un indice serait le bienvenu.
Sinon, si j'ai bien comprit, on ne voit pas le personnage joué ?
C'est ça.
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode. Pas une histoire, pas un réal. UN ACTEUR masculin. Non récurrent. Saison 1. Pas le weevil. On ne le voit jamais. INDICE OO7.
Après une excellente nuit complète de sommeil (ça fait du bien!!!) je réalise que je vous avais pas donné d'indice, là c'est fait, fastoche, donc je veux l'épisode en plus lol ^^

C'est quelqu'un dont on parle alors?