Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

est-ce un objet décoratif?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair, aucune influence sur l'épisode, saison 1.

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair, aucune influence sur l'épisode, saison 1.

est-ce un objet qui était dans le hub avant la team que nous connaissons?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair, aucune influence sur l'épisode, saison 1, utiliser régulièrement (supposition), a peut-être été dans le hub avant la team que nous connaissons.

si l'équipe s'en sert, est-ce sur le terrain pour les enquêtes ?

Dans le 102 ?

Étant sur tablette cette semaine et que je découvre son fonctionnement, je ne sais pas encore copier-coller ni c’est possible alors je réponds comme je peux ^^.

Je pense que ce devait être un 2 et pas 4. Alors dans le 104 ?

Effectivement j'ai fait une erreur ^^.

On le voit, mais pas utilisé, si j'ai bien compris?

Le ballon de basket utilisé au début de l'épisode ?

Ahan, nous avons un gagnant qui este tadaaa, ..., *roulement de tambours*, Claire avec son ballon.
je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à cette scène et voilà suis partie sur ça.
À ton tour ;).

Yes ! Bon.
Je pense à...

pfiou! bravo claire! ^^
un moment?

Un lieu ?
Enfin une Ianto-fille qui prouve sa fan attitude (104)! Bravo Claire^^
Un personnage?

Héhé, thanks ! ^^ Alors, non, oui et non. C'est un peu tordue mon idée, peut-être ! Mais bon, plus c'est tordu, mieux c'est ! ^^
Recap : Un lieu

Recap : Un lieu hors de la Base

Un batiment ?

Recap : Un lieu hors de la Base

voit-on Jack dans ce lieu?

Un lieu ouvert ?

Recap : Un lieu clot hors de la Base dans lequel Jack est allé

Est-ce un épisode que l'on voit?
et Claire, comme tu vas écrire le mot souvent, on écrit lieu cloS et non cloT . Pour s'en souvenir, on dit au féminin, "cloSE" et non "CloTE"... ^^

Recap : Un lieu clos hors de la Base dans lequel Jack est allé. On le voit dans un épisode audio.
Arf, j'avais hésité sur le coup ! J'avais pensé à "cloturer", alors j'ai mit un "T", maintenant, je saurais que c'est "S" ! C'est la fin de la semaine, hein ! ^^ Merci pour la correction.