Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La tasse de café ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, dans la partie consacrée au recrutement de Ianto, ...
On peut féliciter Claire qui a trouvé la réponse :). A ton tour.

Héhé, Ianto et son fameux café ! ^^
Allez, je pense à...
Et la tasse n'appartient pas à Ianto? C'est quoi ça !? * rumine dans son coin*
Un objet?

Ah oui, elle doit être à Ianto cette tasse...
Recap :
Non, pas un objet.

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment.

un personnage?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage.

Un lieu?

un acteur?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur.

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode.
J'espère que ça sera assez tordu à ton goût ! :)
Je sens que c'est bien parti! Reprenons dans le calme et avec méthode:
Un homme ? (mon 2ème prénom c'est Sherlock !!)

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme.

Une réplique?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique.
Un concept?
ex: l'immortalité ( c'est un exemple) tu me réponds pour le concept only ok? Sauf si j'ai bon partout! mais tu n'es pas si tordue que moi ^^)

une musique?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique.
J'y avais pensé une fois, à l'immortalité, hein ! Mais j'avais complètement zappé l'idée au bout d'un moment ! ^^

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal.

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien.

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien, ni un mot.

un humain?