Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nope ^^
Recap : 2 mots. Pas de nom propre (à priori hihihi).

Ce nom de lieu mais qui n'est pas vraiment un lieu (pioufff) est-il situé à Cardiff ?
Lol non.

Fiat Holm ?
Nope ^^ (aide: cherchez plutôt le support où ces 2 mots sont écrits et pas le sens des mots, aucun intérêt ! lol)

c'est écrit quelque part dans le hub?
Pas vraiment lol (ouh je m'amuse).

Est-ce écrit quelque part dans les épisodes de la série ?
Oui, si j'ai bien compris ta question !
Recap : 2 mots. Pas de nom propre (à priori hihihi). Vu dans un épisode.

Est-ce écrit sur un papier?
Non ^^
Recap : 2 mots. Pas de nom propre (à priori hihihi). Vu dans un épisode.

Est-ce noté par quelqu'un ?

Ecrit sur un mur ?
J'avais oublié le jeu ^^ Double non !
Recap : 2 mots. Pas de nom propre (à priori hihihi). Vu dans un épisode. Ecrits quelques part.

Est-ce sur un panneau?

est ce anglais ( ou a connotation anglaise) ?
et bon, je suis la seule a jouer, alors ça vaut bien un petit dérapage non? lol

Ecrit sur un bâtiment ?
Tu as droit à tous les oops que tu veux Eva, tu sais bien! Et c'est ma faute si tu es avec Claire la seule qui joue, je les occupe trop avec l'HTW... D'où le courage de Claire, qui n'étonnera persone.
Oui et non.
Recap : 2 mots anglais. Pas de nom propre (à priori hihihi). Vu dans un épisode. Ecrits quelques part.

est-ce dit oralement par un personnage?

Ecrit sur le sol ?
Ah non, je n'ai pas zappé, mais je désespère de trouver lol.
Dans la saison 1?
Non non et je crois que non!
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre (à priori hihihi). Vus dans un épisode. Ecrits quelque part.

vu sur un écran d'ordi?
Non.
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre (à priori hihihi). Vus dans un épisode. Ecrits quelque part.
Vous avez vu ma rectification? Si ça peut aider ***

Bon vu que personne ne l'a encore proposé, je tente Bad Wolf dont j'ai l'intuition depuis quelques temps.
Welcome back Juljue, bé non, Bad Wolf, c'est écrit où déjà ça? Sur un mur non? Ces 2 petits mots ne sont pas écrits sur un truc "en dur".
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre (à priori hihihi). Vus dans un épisode. Ecrits quelque part, pas sur un truc en dur (genre mur ou sol ou panneau...

Pas grave c'était une intuition... Je voulais tenter. Un tatouage? Si la peau c'est pas considéré comme quelque chose de dur pour toi... Parce qu'écrit sur quelque chose de mou, je vois pas grand chose...

Sur un habit ?

on le voit plusieurs fois?