Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un titre d'épisode ?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien, ni un mot, ni un sport, ni un humain, ni un titre d'épisode.
Bin dites donc, j'ai visé un peu haut là quand même, niveau tordu ! ^^

Alors, bloquées ? Vous voulez un peu d'aide, un indice ?

est-ce que ça a un lien avec le tournage?
A part Dieu on a tout cité non? Lol
Euh...euh... (je réfléchis^^) ... Une marque? de boisson, de pizzeria?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien, ni un mot, ni un sport, ni un humain, ni un titre d'épisode, ni une marque, ni un lien avec le tournage.
Allez, j'suis sûre que vous pouvez trouver ! Eva, quand tu dis "lien avec le tournage", tu parles de quoi exactement ? Je suppose que ça n'a pas de lien mais je ne suis pas sûre du sens de la question !

ben... en lien avec le tournage...^^ ce qui off, tout ce qui concerne le "hors" de la série en elle même...
est-ce en rapport avec le quartier TW?

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien, ni un mot, ni un sport, ni un humain, ni un titre d'épisode, ni une marque, ni un lien avec le tournage, ni en rapport avec le quartier TW.
Ah ok, bin pas de rapport avec le tournage alors ! Vous avez oublié quelque chose, une chose qui est presque tout le temps autour de nous !

euh en rapport avec le fandom ^^' ?

une ville?
Qu'on soit bien d'accord Claire : ce n'est pas un humain (donc pas acteur actrice...) NI scénaristes musicien etc...) ok? Et ce n'est pas un objet (petit ou gros, qui roule ou pas) ni une ville car c'est un lieu ?
Alors il nous reste... pas grand chose! Le titre Torchwood ? (bien que ce soit un mot, inventé certes mais un mot) tsss ...

Si c'est pas un mot, c'est une expression? Plusieurs mots ou tu entends "mot" par nom commun?

j'ai regardé la liste de "ce n'est pas" et j'ai décidé de revenir au prochain tour lol

Recap :
Non, pas un objet, ni un moment, ni un personnage, ni un lieu, ni un acteur, ni un épisode, ni un homme, ni une femme, ni une réplique, ni un concept, ni une musique, ni un animal, ni un alien, ni un mot, ni un sport, ni un humain, ni un titre d'épisode, ni une marque, ni un lien avec le tournage, ni en rapport avec le quartier TW, ni une ville, ni le titre Torchwood, ni une expression.
Un rapport avec le fandom ? Avec TW, c'est ça ? Bin oui ! MAIS, c'est quelque chose qui ne sert à rien dans l'histoire, ça ne fait pas avancer la série mais on l'a vu ! Ce n'est pas propre à TW, il y en a de partout et c'est VIVANT !
Lol, elle est si grande que ça cette liste ? ^^

une plante?

Recap : Une (ou des) plante(s)...
Ahhh une plante ! Pfiou ^^
Je tente des fleurs, en bouquet, Owen à Tosh dans "Adam" (au hasard hein ;-)) ?

Héhé ! ^^
Recap : Une (ou des) plante(s)...

les plantes dans la serre où Jack et Ianto roucoulent ?
La honte, on a tout fait, y compris les animaux mais on oublie les plantes ! Lol.

Tout à fait Merane ! C'est ça ! :)
J'ai bien ri de vous voir proposer tout sauf ça ! ^^
A toi !

Rooh, trop contente d'avoir trouvé hihi.
Bon alors, je pense à quoi ?

Objet ?

Ouh lala !! tu peux te vanter d'avoir tenu tout le monde (sur les nerfs) en haleine! ne corsez pas trop vos jeux "basiques" vous n'aurez plus de neurones pour le HypnoTresor !!lol
Un humain?

Recap :
Mais si on aura assez de neurones pour tout ^^.

une plante ? :)
Claire a fait fort oui, et j'ai pensé à la serre mais me suis dit "trop facile", bah non! Mais bien bien ^^
Breched, mdr!
Un moment?

Recap : un moment, ...
La plante, je pense que je ferais le coup un jour mais là je reste classique ^^.

J'suis trop contente que vous ayez cherché aussi longtemps ! ^^
Dans la saison 1 ?

un moment qui implique plus de 2 personnes?