204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (14.11.2013 à 18:07)

Viii ^^

**EN  :  VOTRE   *ERE   EST   MORT   EN   1959. I*   AVAIT   48   ANS.

Indices : Saison 1, Gwen.

DrVache  (16.11.2013 à 21:49)

Un L ?

J'ai enfin trouvé, vaux mieux tard que jamais. ^^

chrismaz66  (17.11.2013 à 11:31)

Hourrah !

**EN  :  VOTRE   *ERE   EST   MORT   EN   1959. IL   AVAIT   48   ANS.

Indices : Saison 1, Gwen.

So ?

Merane  (18.11.2013 à 01:56)

GWEN  :  VOTRE   PERE   EST   MORT   EN   1959. IL   AVAIT   48   ANS.

J'étais partie en week-end mais voici ma réponse ;). Trop contente d'avoir bien tappé pour le 7 ouff ^^.

Merane  (18.11.2013 à 01:56)

Le 5 sorry.

chrismaz66  (18.11.2013 à 12:59)

Bravo Merane tu as bien mérité de relancer.

(pour Info, c'était dans l'épisode 110.)

Merane  (20.11.2013 à 00:08)

Oui je l'ai mérité. J'ai sué sang et eau pour trouve les chiffres, hiii !!!

Ce soir, j'ai juste perdu quelques neurones, ce n'est pas très grave mais voici venu l'heure du super pendu !!

Toujours en anglais ;). Good Luck !

_ _ _ _   :    _ _,    _ _ _ _ !     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _ _-_     _ _ _ _ !    _    _ _ _ _ _ _     _ _ _      _ _ _ _ _ _ _     _ _      _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _.    _ _    _ _,    _ _ _ _'_ _      _ _ _ _ _ _.     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _...    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _      _ _ _ _     _ _ _ _...    _ _ _ _,    _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _     _ _ _ _,    _ _ _ _ _ _ _ _     _ _    _ _'_ _    _ _ _ _,    _ _ _   _ _ _'_    _ _...

_ _ _ _ _  :  _ _ _   _ _ _ _    _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _    _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _              _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _    _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ .   _ _ _ _   _ _ _ _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _ _. 

_ _ _ _  :  _ _ _     _ _ _    _ _ _,   _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ _ :   _ _ _     _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _    _ _ _ _,   _ _ _...

_ _ _ _  :   _ _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _   _ _ _,  _ _ _ ?   _ _ _ _ _     _     _ _ _    _ _ _ _,   _   _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _... _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _,  _ _ _    _ _ _ _,     _ _ _ _   _ _ _ _   _ _     _ _ _     _ _ _ _...   _ _ _ _ _ _ ?   _    _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ _  :  _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _     _ _    _     _ _ _ _ ?

_ _ _ _ :   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  ?

_ _ _ _ _ : _ _ _ _...    _ _    _ _ _ _     _ _    _ _'_    _ _ _    _ _   _ _     _ _ _ _ _ _.  _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _  _ _ _ _      _ _     _ _ _ _ _ _ _ _.

_ _ _ _ :  _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _'_ _     _ _ _ _    _ _ _ _    _ _   _ _      _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _,   _ _ _    _ _ _   _ _ _ _ _      _ _ _.

_ _ _ _ _ :   _ _ _ _ _.  _ _ _ _.   _'_ _    _ _    _ _ _ _   _ _ _ _ _, _ _ _'_     _ _ _ _     _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _     _ _ _     _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _.   _ _ _'_ _     _ _ _ _  _ _     _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ :   _ _ _ _ ?   _ _ _    _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ ?

_ _ _ _ :   _ _'_     _     _ _ _ _ _ _ _ _      _ _    _ _     _ _ _ _.  _   _ _ _ _     _ _ _      _ _ _ _.

_ _ _ _ :    _ _     _ _ _     _ _ _...    _ _ _    _ _ _ _     _    _ _ _ ?

_ _ _ _ _ :  _ _ _ !   _ _ _.

Et oui j'ai bien dit super pendu, de quoi vous tenir en haleine pour ces longues nuits d'hiver :p. Je dédie ce pendu à Chrismaz.

Merci Merane!chrismaz66  (20.11.2013 à 09:33)

Mazeeeeeeettte ^^

Super, j'adore, allez on se lance ? Et promis si je trouve vite je garde pour moi....quelques temps lol^^

Un E (ou plein)? Tranquille...

Merane  (20.11.2013 à 15:14)

Ah contente que cela te plaise :).

Oui si tu trouves laisse un peu de temps à tes camarades, histoire qu'il en profite un peu :p.

Un E, pas très original mais diablement efficace !

_ _ _ _   :    _ _,    _e_ _ !     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _e_     _ee_ !    _    _ _ _ _ _ _     _e_      e_ _ _ _e_     _ _      _ _e_e    _ _ _ _e_.    _ _    _e,    _ _e_'_e      e_ _ _ _ _.     _ _ _ _ _e     _ _ _ _ _ _e_...     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _      _ _ _ _     _ _ _ _...    _e_ _,    _ _ _ _e     _ _ _     _ _ _ _     _ _ _ _,    _ _ _ _ _ _ _ _     _ _    _e'_e    _e_e,    _ _ _   _ _ _'_    _e...

_ _ _ _ _  :  _ _e   _ _ _ _    _ _ _     _ _ _ _ _e     _ _    _ _e_e  _ _ _ _ _ _ _ _ _e_       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_ _     _ _ _              _ _ _ _ _e_       _ee_    _ _ _ _e     _ _ _ _ _ _ .   _ _ _ _    _e_ _ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _e    _ _ _ _. 

_ _ _ _  :  _ _ _     _ _e    _ _ _,   _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ _ :   _ _ _     _ _e    _e_ _ e_    _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _    _ _ _ _,   _ _ _...

_ _ _ _  :   _ _ _    _e    _ _ _ _e    _ _ _ _    _ _e   _ _ _,  _ _ _ ?   _ _ _ _e     _     _ _ _    _ _ _ _,   _   _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _... _ _ _ _e    _e    _ _ _ _ _,  _ _ _    _ _ _ _,     _ _e_   _ _ _ _   _ _     _ _ _     _ _ _e...   _ _ _ _e_ ?   _    _ _ _ _e ?

_ _ _ _ _  :  _ _e    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _e    _ _ _     _ _    _     _ _ _e ?

_ _ _ _ :   _ _ _e_e_ _e_  ?

_ _ _ _ _ :  _e_ _...    _ _    _ _ _ _     _ _    _ _'_    _ _ _    _ _   _ _     _ _ _ _ _e.  _ _ _e    _e_ _ _ _e_    _ _ _ _ _ _    _e    _e_ _      _ _     _ _ _ _ _e_ _.

_ _ _ _ :  _ _ _ _ _    _ _ _e    _e'_e     _ _ _ _    _ _ _e    _ _   _ _      _ _ _ _ _ _ _    e_e_ _     _ _ _ _ _e_,   _ _ _    _ _ _   _ _ _ _ _      _ _ _.

_ _ _ _ _ :   _ _ _ _ _.  _ _ _ _.   _'_ _    _ _    _ _ _ _   _ _ _ _ _, _ _ _'_     _ _ _ _     _ _ _    _e_ _ _ _ _    _ _e_e_ _ _ _e_,    _ _ _     _ _ _     _ _ _e    _ _e    _ _ _ _.   _ _ _'_e     _ _ _ _   _ _     _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ :   _ _ _ _ ?   _ _ _    _ _e   _e   _e_ _ _ _ _   _ _ _ ?

_ _ _ _ :   _e'_     _     _e_ _ _ _e_      _ _    _ _     _ _ _ _.    _   _ _ _ _     _ _ _      _ _ _e.

_ _ _ _ :    _ _     _ _e     _ _ _...    _ _ _    _ _ _ _     _    _e_ ?

_ _ _ _ _ :  _e_ !   _e_.

Lettres proposées : E, ...

chrismaz66  (20.11.2013 à 19:07)

Si je dis que j'ai trouvé tu me crois?

C'est vrai en plus ^^

Alors des A, toujours tranquillement....

Merane  (20.11.2013 à 19:30)

Horrible Chris ^^.

Interdit de donner la réponse, faut laisser les autres se dépatouiller un peu :p.

Aller des A, en veux-tu, en voilà !

_a _ _   :    _ _,    _ea_ !     _ _ _ _ _ _     _ _a_    _ _ _ _ _e_     _ee_ !    _    a_ _a_ _     _e_      e_ _ _ _e_     _ _      _ _e_e    _ _a_e_.    _ _    _e,    _ _e_'_e      e_ _ _ _ _.     _ _ _ _ _e     _ _ _a_ _e_...     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _      _ _ _ _     _ _ _ _...    _e_ _,    _a_ _e     _ _ _     _ _ _ _     _ _ _ _,    a_ _ _ _ _ _ _     a_    _e'_e    _e_e,    _ _ _   _ _ _'_    _e...

_a_ _ _  :  _ _e   _ _ _ _    _a_     a_ _ _ _e     a_    _ _e_e  _ _ _ _ _ _ _a_e_       a_ _ _ _ _ _ _a_e_ _     _ _ _              _ _ _ _ _e_       _ee_    a_ _ _e     _ _ _ _ _ _ .   _ _a _    _ea_ _     _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _    _ _e    _ _ _ _. 

_a_ _  :  _ _ _     a_e    _ _ _,   _a_ _ _ ?

_a_ _ _ :   A_ _     _ _e    _e_ _ e_    _ _ _     _a_ _ _ _     _ _ _    _a_ _,   _ _ _...

_a _ _  :   _a_    _e    _a_ _e    _ _ _ _    _ _e   _ _ _,  _ _ _ ?   _ _ _ _e     _     _a_    a_a_,   _   _a_    _ _ _ _ _ _ _ _...   _a_ _e    _e    _ _ _ _ _,  _ _ _    _ _ _ _,     _ _e_   _ _ _ _   _ _     a_ _     _ _ _e...   _ _ _ _e_ ?   A    _ _ _ _e ?

_a_ _ _  :  A_e    _ _ _    a_ _ _ _ _    _e    _ _ _     _ _    a     _a_e ?

_a_ _ :   _ _ _e_e_ _e_  ?

_a_ _ _ :  _e_ _...    a_    _ _ _ _     a_    _ _'_    _ _ _    _ _   a_     _ _ _ _ _e.  _ _ _e    _e_ _ _ _e_    _ _ _ _ _ _    _e    _e_ _      _ _     _ _ _ _ _e_ _.

_a_ _ :  _ _ _ _ _    _ _ _e    _e'_e     _ _ _a    _a_e    _ _   _ _      _ _ _ _ _ _ _    e_e_ _     _ _a_ _e_,   _ _ _    a_ _   _a_ _ _      _ _ _.

_a_ _ _ :   _ _ _ _ _.  _ _a_.   _'_ _    _ _    _ _ _ _   _ _ _ _ _, _ _ _'_     _a_ _     _ _ _    _e_ _ _ _ _    _ _e_e_ _ _ _e_,    a_ _     _ _ _     _a_e    _ _e    _ _ _ _.   _ _ _'_e     _ _ _ _   _ _     _ _ _ _ _

_a_ _ _ :   _a_ _ ?   _ _ _    a_e   _e   _e_ _ _ _ _   _ _ _ ?

_a_ _ :   _e'_     a     _e_ _ _ _e_      _ _    _ _     _a_ _.    _   _a_ _     _ _ _      _ _ _e.

_a_ _ :    _ _     _ _e     _a_...    _a _    _ _a_     a    _e_ ?

_a_ _ _ :  _e_ !   _e_.

Lettres proposées : E, A, ...

Tardis50  (20.11.2013 à 20:42)

Un C ?

chrismaz66  (20.11.2013 à 20:58)

Des O ? (je fais les voyelles après je me tais lol)

Merane  (20.11.2013 à 22:05)

Il t'en reste encore à proposer Chris ^^.

Et je dis oui pour les C et les O !

_ac_   O _,    _ea_ !     _o_ _ _ _     _ _a_    o_ _ _ce-_     _ee_ !    _    a_ _a_ _     _e_      e_c_ _e_     _ _      _ _e_e    _ _ace_.    _o    _e,    _ _e_'_e      e_o_ _cO_ _ _ce     _o_a_ce_...     _ _o_oco_ _ _ _      _o_ _     _ _ _ _...    _e_ _,    _a_ _e     _o_     _o_ _     _ _ _ _,    a_ _ _o_ _ _     a_    _e'_e    _e_e,    _ _ _   _o_'_    _e...

_a_ _o  :  _ _e   _ _ _ _    _a_     ac_ _ _e     a_    _ _e_e  coo_ _ _ _a_e_       a_ _ _o_ _ _a_e_ _     _ _o              _ _ _ _ _e_       _ee_    a_o_e     _ _o_ _ _ .   _ _a _    _ea_ _     _ _ _ _    _ _oo_    o_    _ _e    _oo_. 

_ac_  :  _o_     a_e    _o_,   _a_ _o ?

_a_ _o :   A_ _     _ _e    _e_ _ e_    _o_     _a_ _ _ _     _o_    _ac_,   _ _ _...

_ac_  Ca_    _e    _a_ _e    _ _o_    _ _e   _ _ _,  _o_ ?   _ _ _ _e     _     _a_    a_a_,   _   _a_    _ _ _ _ _ _ _ _...   _a_ _e    _e    co_ _ _,  _o_    _ _o_,     _ _e_   _ _ _ _   _ _     a_ _     _o_e...   _ _ _ _e_ ?   A    _o_ _e ?

_a_ _o  :  A_e    _o_    a_ _ _ _ _    _e    o_ _     o_    a     _a_e ?

_ac_ :   _ _ _e_e_ _e_  ?

_a_ _o :  _e_ _...    a_    _o_ _     a_    _ _'_    _o_    _ _   a_     o_ _ _ce.  _o_e    _e_ _ _ _e_    _ _o_ _ _    _e    _e_ _      _o     _o_ _ _e_ _.

_ac_ :  _oo_ _    _ _ _e    _e'_e     _o_ _a    _a_e    _o   _o      _ _ _o_ _ _    e_e_ _     _ _a_ _e_,   _ _ _    a_ _   _a_ _ _      _o_.

_a_ _o :   _ _ _ _ _.  O_a_.   _'_ _    _o    _ _ _ _   _ _oo_,  _o_'_     _a_ _     _o_    _e_ _ _ _ _    o_e_e_c_ _e_,    a_ _     _o_     _a_e    _ _e    _oo_.   _o_'_e     _oo_   o_     _oo_ _

_a_ _o :   _ac_ ?   _ _ _    a_e   _e   _e_ _ _ _ _   _ _ _ ?

_ac_ :   _e'_     a     _e_ _ _ _e_      o_    _ _     _a_ _.    _   _a_ _     _ _ _      _o_e.

_ac_ :    _ _     _ _e     _a_...    _a _    _ _a_     a    _e_ ?

_a_ _o :  _e_ !   _e_.

Lettres proposées : E, A, C, O...

evalyre  (20.11.2013 à 22:33)

pfiou! ça c'est du pendu! ^^

et Chris, tu es terrible!!!

Allez, des i !!!!

Merane  (20.11.2013 à 23:28)

Et oui c'est un super pendu. Me suis fait plaisir ^^.

Le I est une bonne pioche ^^.

_ac_   O _,    _ea_ !     _o_i_ _     _ _a_    o_ _ice-_     _ee_ ! I    a_ _a_ _     _e_      e_ci_e_    i_      _ _e_e    _ _ace_.    _o    _e,    _ _e_'_e      e_o_icO_ _ice     _o_a_ce_...     _ _o_oco_ _i_ _      _o_ _     _ _ _ _...    _e_ _,    _a_ _e     _o_     _o_ _     _ _ _ _,    a_ _ _o_ _ _     a_    _e'_e    _e_e,    _ _ _   _o_'_    _e...

Ia_ _o  :  _ _e   _i_ _    _a_     ac_i_e     a_    _ _e_e  coo_ _i_a_e_       a_ _ _o_i_a_e_ _     _ _o              _ _ _ _ _e_       _ee_    a_o_e     _ _o_ _ _ .   _ _a _    _ea_ _     _ _i_    _ _oo_    o_    _ _e    _oo_. 

_ac_  :  _o_     a_e    _o_,   Ia_ _o ?

Ia_ _o :   A_ _     _ _e    _e_ _ e_    _o_     _a_i_ _     _o_    _ac_,   _i_...

_ac_  Ca_    _e    _a_ _e    _ _o_    _ _e   _i_,  _o_ ?   _ _i_e     i     _a_    a_a_,   i   _a_    _ _i_ _i_ _...   _a_ _e    _e    co_ _ _,  _o_    _ _o_,     _ _e_   _ _i_   i_     a_ _     _o_e...   _i_ _e_ ?   A    _o_ie ?

Ia_ _o  :  A_e    _o_    a_ _i_ _    _e    o_ _     o_    a     _a_e ?

_ac_ :   I_ _e_e_ _e_  ?

Ia_ _o :  _e_ _...    a_    _o_ _     a_    i_'_    _o_    i_   a_     o_ _ice.  _o_e    _e_i_ _e_    _ _o_ _ _    _e    _e_ _      _o     _o_ _ _e_ _.

_ac_ :  _oo_ _    _i_e    _e'_e     _o_ _a    _a_e    _o   _o      _ _ _o_ _ _    e_e_ _     _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _ _      _o_.

Ia_ _o :   _i_ _ _.  O_a_.   I'_ _    _o    _ _i_   _ _oo_,  _o_'_     _a_ _     _o_    _e_ _i_ _    o_e_e_ci_e_,    a_ _     _o_     _a_e    _ _e    _oo_.   _o_'_e     _oo_   o_     _oo_ _

Ia_ _o :   _ac_ ?   _ _ _    a_e   _e   _e_ _i_ _   _i_ ?

_ac_ :   _e'_     a     _e_i_ _e_      o_    _ _     _a_ _.    I   _a_ _     _i_      _o_e.

_ac_ :    _ _     _ _e     _a_...    _a _    _ _a_     a    _e_ ?

Ia_ _o :  _e_ !   _e_.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, ...

evalyre  (21.11.2013 à 18:28)

Pas de mérite... lol  Quelques T .... ^^

Merane  (21.11.2013 à 21:18)

Une pluie de T pour Eva !  Et le pendu se dévoile ^^.

_ac_   O _,    _ea_ !     _o_i_ _     t_at    o_ _ice-_     _ee_ ! I  a_ _a_ _    _et   e_cite_    i_   t_e_e    _ _ace_. To   _e,   t_e_'_e    e_oticO_ _ice    _o_a_ce_...     _ _otoco_ _i_ _    _o_ _    _ _tt...    _e_ _,    _a_ _e    _ot   _o_ _     _ _tt,    a_t_o_ _ _    a_    _e'_e    _e_e,    _ _ _   _o_'t    _e...

Ia_to  : T_e    _i_t    _a_   acti_e   at  t_e_e  coo_ _i_ate_       a_ _ _o_i_ate_ _    t_o    _ _ _ _ _e_     _ee_   a_o_e     _ _o_ _ _ .  T_at    _ea_ _  t_i_    _ _oo_    o_  t_e    _oo_. 

_ac_  :  _o_     a_e    _o_,   Ia_to ?

Ia_to :   A_ _  t_e   _ette_    _o_    _a_i_ _    _o_    _ac_,   _i_...

_ac_  Ca_    _e    _a_ _e    _ _o_   t_e   _i_,  _o_ ?   _ _i_e     i    _a_    a_a_,   i   _a_   t_i_ _i_ _...   _a_ _e    _e    co_ _ _,  _o_    _ _o_,     _ _e_  t_i_   i_     a_ _     _o_e...   _i_ _e_ ?   A    _o_ie ?

Ia_to  :  A_e    _o_    a_ _i_ _    _e    o_t    o_    a   _ate ?

_ac_ :   I_te_e_te_  ?

Ia_to :  _e_ _...    a_    _o_ _   a_  it'_    _ot    i_   a_   o_ _ice.  _o_e    _eti_ _e_    _ _o_ _ _    _e    _e_t   to   _o_ _ _e_ _.

_ac_ :  _oo_ _    _i_e    _e'_e   _o_ _a    _a_e   to   _o  t _ _o_ _ _    e_e_ _    _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _t    _ot.

Ia_to :   _i_ _t.  O_a_.   I'_ _    _o   t_i_   _ _oo_,  _o_'t   _a_t     _o_    _etti_ _    o_e_e_cite_,    a_ _   _o_  ta_e   t_e    _oo_.   _o_'_e     _oo_   o_     _oo_ _

Ia_to :   _ac_ ?   _ _ _    a_e   _e   _e_ _i_ _   _i_ ?

_ac_ :   _e'_  a  _e_i_ _e_   o_   _ _   _a_t. I  _a_t  _i_      _o_e.

_ac_ :    _ _   t_e     _a_...   _a _  t_at   a   _e_ ?

Ia_to :  _e_ !   _e_.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, ...

chrismaz66  (22.11.2013 à 20:19)

Des Y ? Car je peux proposer des lettres quand même non? ;-)

Merane  (22.11.2013 à 22:14)

Les voyelles sont presques toutes passées. T'en reste une  à proposer, Chris :p.

Et c'est parti pour des Y !

_ac_   O _, yea_ !     _o_i_ _   t_at    o_ _ice-y    _ee_ ! I  a_ _ay_    _et   e_cite_    i_   t_e_e    _ _ace_. To   _e,   t_ey'_e    e_oticO_ _ice    _o_a_ce_...     _ _otoco_yi_ _  yo_ _    _ _tt...    _e_ _,    _ay_e    _ot   yo_ _     _ _tt,    a_t_o_ _ _    a_    _e'_e    _e_e,   _ _y   _o_'t    _e...

Ia_to  : T_e    _i_t    _a_   acti_e   at  t_e_e  coo_ _i_ate_       a_ _ _o_i_ate_y    t_o    _ _ _ _ _e_     _ee_   a_o_e     _ _o_ _ _ .  T_at    _ea_ _  t_i_    _ _oo_    o_  t_e    _oo_. 

_ac_  :  _o_   a_e  yo_,   Ia_to ?

Ia_to :   A_ _  t_e   _ette_    _o_    _a_i_ _   yo_    _ac_,   _i_...

_ac_  Ca_    _e    _ay _e    _ _o_   t_e   _i_,  _o_ ?   _ _i_e     i    _a_    a_ay,   i   _a_   t_i_ _i_ _...   _ay_e    _e    co_ _ _,  yo_    _ _o_,     _ _e_  t_i_   i_     a_ _     _o_e...   _i_ _e_ ?   A    _o_ie ?

Ia_to  :  A_e   yo_    a_ _i_ _    _e    o_t    o_    a   _ate ?

Ia_to :  _e_ _...    a_    _o_ _   a_  it'_    _ot    i_   a_   o_ _ice.  _o_e    _eti_ _e_    _ _o_ _ _    _e    _e_t   to  yo_ _ _e_ _.

_ac_ :  _oo_ _    _i_e    _e'_e   _o_ _a    _a_e   to   _o  t _ _o_ _ _    e_e_y   _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _t    _ot.

Ia_to :   _i_ _t.  O_ay.   I'_ _    _o   t_i_   _ _oo_,  _o_'t   _a_t     yo_    _etti_ _    o_e_e_cite_,    a_ _  yo_  ta_e   t_e    _oo_.   Yo_'_e     _oo_   o_     _oo_ _

Ia_to :   _ac_ ?   _ _y   a_e   _e   _e_ _i_ _   _i_ ?

_ac_ :   _e'_  a  _e_i_ _e_   o_   _y   _a_t. I  _a_t   _i_   _o_e.

_ac_ :    _ y  t_e     _ay...   _a _  t_at   a  ye_ ?

Ia_to : Ye_ ! Ye_.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, Y, ...

chrismaz66  (23.11.2013 à 18:25)

Des U ^^

Merane  (24.11.2013 à 01:20)

La dernière voyelle pour Chris, le U ^^.

_ac_   O _, yea_ !   _o_i_ _   t_at   o_ _ice-y    _ee_ ! I  a_ _ay_    _et   e_cite_    i_   t_e_e    _ _ace_. To   _e, t_ey'_e e_oticO_ _ice    _o_a_ce_...   _ _otoco_yi_ _  you_    _utt...  _e_ _,  _ay_e   _ot   you_   _utt,    a_t_ou_ _   a_  _e'_e    _e_e,   _ _y   _o_'t    _e...

Ia_to  : T_e    _i_t    _a_   acti_e   at  t_e_e  coo_ _i_ate_       a_ _ _o_i_ate_y    t_o   _u_ _ _e_     _ee_   a_o_e   _ _ou_ _ .  T_at    _ea_ _  t_i_    _ _oo_    o_  t_e    _oo_. 

_ac_  :  _o_   a_e  you,   Ia_to ?

Ia_to :   A_ _  t_e   _ette_    _o_    _a_i_ _   you   _ac_,   _i_...

_ac_  Ca_    _e    _ay _e    _ _o_   t_e   _i_,  _o_ ?   _ _i_e     i    _a_    a_ay,   i   _a_   t_i_ _i_ _...   _ay_e    _e    cou_ _,  you    _ _o_,     _ _e_  t_i_   i_   a_ _   _o_e...   _i_ _e_ ?   A   _o_ie ?

Ia_to  :  A_e   you    a_ _i_ _    _e  out   o_   a  _ate ?

Ia_to :  _e_ _...    a_    _o_ _   a_  it'_    _ot    i_   a_   o_ _ice.  _o_e    _eti_ _e_    _ _ou_ _    _e    _e_t   to  you_ _e_ _.

_ac_ :  _oo_ _    _i_e    _e'_e   _o_ _a    _a_e   to   _o  t _ _ou _ _    e_e_y   _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _t    _ot.

Ia_to :   _i_ _t.  O_ay.   I'_ _    _o   t_i_   _ _oo_,  _o_'t   _a_t     you   _etti_ _    o_e_e_cite_,    a_ _  you  ta_e   t_e   _oo_.   You'_e     _oo_   o_     _oo_ _

Ia_to :   _ac_ ?   _ _y   a_e   _e   _e_ _i_ _   _i_ ?

_ac_ :   _e'_  a  _e_i_ _e_   o_   _y   _a_t. I  _a_t   _i_   _o_e.

_ac_ :    _ y  t_e     _ay...   _a _  t_at   a  ye_ ?

Ia_to : Ye_ ! Ye_.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, Y, U,  ...

evalyre  (24.11.2013 à 09:50)

Chris est très forte... Mais ayè, j'ai la scène!!! Pas toutes les répliques exactes, mais beaucoup de mots!! Miam miam... lol

Plusieurs S   !!! YES!! lol

Merane  (24.11.2013 à 21:16)

Bravo Eva :). Et je suis d'accord miam miam *rire*.

Et moi je dis yeees pour le S ^^ !!

_ac_   O _, yea_ !   _o_i_ _   t_at   o_ _ice-y    _ee_ ! I  a_ _ays  _et   e_cite_  i_ t_ese  _ _aces. To   _e, t_ey'_e e_oticO_ _ice  _o_a_ces...   _ _otoco_yi_ _  you_  _utt...  _e_ _,  _ay_ _  _ot you_  _utt,    a_t_ou_ _   as  _e'_e   _e_e,   _ _y   _o_'t    _e...

Ia_to  : T_e   _i_t   _as  acti_e   at  t_ese  coo_ _i_ates   a_ _ _o_i_ate_y    t_o   _u_ _ _e_    _ee_   a_o_e   _ _ou_ _ .  T_at    _ea_s  t_is   _ _oo_   o_  t_e    _oo_. 

_ac_  :  _o_   a_e  you,   Ia_to ?

Ia_to :   A_ _  t_e   _ette_    _o_    _a_i_ _   you   _ac_,  si_...

_ac_  Ca_   _e   _ay _e   _ _o_  t_e   si_,  _o_ ?  _ _i_e  i  _as    a_ay,  i  _as  t_i_ _i_ _...  _ay_e   _e   cou_ _,  you   _ _o_,     _ _e_  t_is  is  a_ _   _o_e...   _i_ _e_ ?   A   _o_ie ?

Ia_to  :  A_e   you  as_i_ _   _e  out  o_  a _ate ?

_ac_ :   I_te_este_ ?

Ia_to :  _e_ _...  as  _o_ _  as  it's  _ot  i_   a_  o_ _ice. So_e    _etis_es  s_ou_ _   _e   _e_t   to  you_se_ _.

_ac_ :  _oo_s   _i_e    _e'_e   _o_ _a   _a_e   to   _o  t _ _ou _ _    e_e_y   _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _t    _ot.

Ia_to :   _i_ _t.  O_ay.   I'_ _   _o   t_is  _ _oo_,  _o_'t   _a_t     you   _etti_ _   o_e_e_cite_,  a_ _  you  ta_e t_e  _oo_.   You'_e    _oo_   o_   _oo_ s

Ia_to :   _ac_ ?  _ _y   a_e   _e   _e_ _i_ _   _i_ ?

_ac_ :   _e's a  _e_i_ _e_   o_   _y   _ast. I  _a_t   _i_   _o_e.

_ac_ :    _ y  t_e   _ay...  _as t_at a yes ?

Ia_to : Yes ! Yes.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, Y, U, S ...

DrVache  (25.11.2013 à 22:08)

Un h ?

Et non, je n'ai pas encore trouvé^^

Merane  (25.11.2013 à 22:56)

Ah pourtant certains mots donnent la réponse je trouve ^^.

Et des H pour ma petite Vache préférée ;).

_ac_  : Oh, yeah _o_i_ _  that o_ _ice-y  _ee_ ! I a_ _ays  _et   e_cite_ i_ these _ _aces. To  _e, they'_e  e_otic. O_ _ice  _o_a_ces...   _ _otoco_yi_ _  you_  _utt...  _e_ _,  _ay_ _  _ot you_  _utt,    a_thou_ _   as  _e'_e   he_e,   _hy   _o_'t    _e...

Ia_to  : The   _i_t   _as  acti_e  at  these  coo_ _i_ates   a_ _ _o_i_ate_y    t_o  hu_ _ _e_    _ee_   a_o_e   _ _ou_ _ .  That  _ea_s  this   _ _oo_   o_  the    _oo_. 

_ac_  :  Ho_   a_e  you,   Ia_to ?

Ia_to :   A_ _  the   _ette_    _o_   ha_i_ _   you   _ac_,  si_...

_ac_  Ca_   _e   _ay _e   _ _o_  the  si_,  _o_ ?  _hi_e  i  _as    a_ay,  i  _as  thi_ _i_ _...  _ay_e   _e   cou_ _,  you   _ _o_,   _he_  this  is  a_ _   _o_e...   _i_ _e_ ?   A   _o_ie ?

Ia_to  :  A_e   you  as_i_ _   _e  out  o_  a _ate ?

_ac_ :   I_te_este_ ?

Ia_to :  _e_ _...  as  _o_ _  as  it's  _ot  i_   a_  o_ _ice. So_e   _etishes  shou_ _   _e   _e_t   to  you_se_ _.

_ac_ :  _oo_s   _i_e    _e'_e   _o_ _a   ha_e   to   _o  th_ou _h   e_e_y   _ _a_ _e_,   _i_    a_ _   _a_ _t    _ot.

Ia_to :   _i_ht.  O_ay.   I'_ _   _o   this  _ _oo_,  _o_'t   _a_t   you   _etti_ _   o_e_e_cite_,  a_ _  you  ta_e the  _oo_.   You'_e    _oo_   o_   _oo_ s

Ia_to :   _ac_ ?  _hy   a_e   _e  he_ _i_ _  hi_ ?

_ac_ : He's a  _e_i_ _e_   o_   _y   _ast. I  _a_t  hi_   _o_e.

_ac_ :    _ y  the   _ay...  _as that a yes ?

Ia_to : Yes ! Yes.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, Y, U, S, H ...

chrismaz66  (27.11.2013 à 19:40)

Des N , pour faire avancer...

evalyre  (27.11.2013 à 20:54)

des   XX    please... lol

Merane  (27.11.2013 à 21:21)

C'est parti pour des XXX (et non c'est pas une scène interdit aux moins de - 18 ans ^^) et des N.

_ac_  : Oh, yeah _o_in_  that o_ _ice-y  _ee_ ! I a_ _ays  _et  excite_ in these _ _aces. To  _e, they'_e  exotic. O_ _ice  _o_ances...  _ _otoco_yin _  you_  _utt...  _e_ _,  _ay_ _  not you_  _utt,    a_thou_ _   as  _e'_e   he_e,   _hy   _on't    _e...

Ianto  : The   _i_t   _as  acti_e  at  these  coo_ _inates   a_ _ _oxi_ate_y    t_o  hun _ _e_    _ee_   a_o_e   _ _oun_ .  That  _eans  this   _ _oo_   o_  the    _oo_. 

_ac_  :  Ho_   a_e  you,  Ianto ?

Ianto :   A_ _  the   _ette_    _o_   ha_in_   you   _ac_,  si_...

_ac_  Can  _e   _ay _e   _ _o_  the  si_, no_ ?  _hi_e  i  _as    a_ay,  i  _as  thin_in _...  _ay_e  _e  cou_ _,  you  _no_,   _hen  this  is  a_ _   _one...  _inne_ ?   A   _o_ie ?

Ianto  :  A_e   you  as_in_   _e  out  on a _ate ?

_ac_ :   Inte_este_ ?

Ianto :  _e_ _...  as  _on_  as  it's  not  in an  o_ _ice. So_e   _etishes  shou_ _   _e   _e_t   to  you_se_ _.

_ac_ :  _oo_s   _i_e    _e'_e   _onna   ha_e   to   _o  th_ou _h   e_e_y   _ _a_ne_,   _in   an_   _ _ ant   _ot.

Ianto :   _i_ht.  O_ay.   I'_ _   _o   this  _ _oo_,  _on't  _ant you _ettin_   o_e_excite_,  an_  you  ta_e the  _oo_.   You'_e    _oo_   on  _oo_ s

Ianto :   _ac_ ?  _hy   a_e   _e  he_ _in_  hi_ ?

_ac_ : He's a  _e_in_e_   o_   _y   _ast. I  _ant  hi_   _one.

_ac_ :  _ y  the  _ay...  _as that a yes ?

Ianto : Yes ! Yes.

Lettres proposées : E, A, C, O, I, T, Y, U, S, H, N, X ...

evalyre  (03.12.2013 à 13:34)

Après  xx , des pitites PP !! Please! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !