Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un J?

Un R ?

un I?

Un M peut être ?

Un E ?

Hum, un S ?

Je sens que cela me dit quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus !
Un C ?
Oui et c'est très facile ^^
JAC* : I'M CA**AI* JAMES *AR*ER, **
Pas de O.

Rooh, zut, c'est chiant quand on a le truc sur le bout de la langue !
Bon un P ?

un R?
Besoin de vitamines RooSe? Le R y est déjà ;-)
JAC* : I'M CAP*AI* JAMES *ARPER, **
Pas de O.

Un H ?

JACK : I’m Captain James Harper, seventy first. (7è, un truc du genre, je ne sais jamais comment abréger ces machins).
Je l'avais trouvé depuis un moment mais la fin ne venait pas !

Dès le départ, j'étais persuadée que la phrase était dans le 112 mais impossible de savoir pourquoi ni comment avant que cela fasse brusquement tilt *rire*.
Bon je réfléchis à un nouveau pendu pour demain :).

Et voila, encore un super-pendu en anglais ;).
Good luck.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _?
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ ? _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _, _ _'_ _ _ _ _.
Lettres proposées : ...,
Lettres refusées : ...,

Un J?

Un J, on démarre mais sans fanfare :).
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _?
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ ? _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _, _ _'_ _ _ _ _.
Lettres proposées : J, ...
Lettres refusées : ,...

Un A?

Un A, parfait ;).
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _ _a_ _. _ _ _ _ _ _ _a_ _ _ _ _ _.
_a_ _ _ : _ _ _ _a_ _a_?
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _a_. A_ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Ja_ _ : _ _ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _a_ _ _ _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _. _ _ _a_ _ _ _ _ _a_ _ _ _ a _ _ _ _.
Ja_ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Ja_ _ : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _, _ _ _ _ _a_ a _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _a_ _ ? _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _, _ _'_ _ _ _ _.
Lettres proposées : J, A,...

Allez, je me mouille pas... : quelques C ?
lol

Et un K?

Petite joueuse va mais cela rapporte... pas beaucoup *rire*. Le but du jeu c'est de trouver des lettres pas de former les lettres du prénom de notre chouchou :p.
Ajout : Pour une fois que je ne vérifie pas avant de poster que quelqu'un ait répondu entre temps, je me fais avoir ^^. Bon allons-y pour le K ! Même réflexion que pour la précédente lettre mais au moins c'est fait *rire*.
J_ _ _ : _ _c_ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _ _a_k. _ _ _ _ _ _ _a_ _ _ _ _ _.
_a_ _ _ : _ _ _ _a_ _a_?
J_ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _a_. A_ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Jack : _ _ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _c_ _ _ _ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _a_ _ _ _ _ _ a _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _. _ _ _a_ _ _k_ _a_ _ _ _ a _ _ _ _.
Jack : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Jack : _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
J_ _ _ : _ _, _ _ _ _ _a_ a _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _k_ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _a_ _ ? _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _a_ _ _'_ _ _ _ _c_ _, _ _'_ c_ _ _.
Lettres proposées : J, A, C, K,...