204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (15.02.2014 à 17:24)

Je venais de finir et de poster eeeeet... bin non c'est pas terminer ^^

_ wen  : _ ea _, t _ ere   we   are . I'_ e   sai _   it. I... I   _ _ _ e   _ _ u. _e _, I   a _ wa _ s   _ a _ e , a _ tua _ _ _, e _ er   sin _ e   we   starte _   w _ r _ in _  t _ _ et _ e _, an _   in  _ a _ t, I   a _ tua _ _ _   a _ _ e   _ _ r   _ _ u, _ _ u   _ n _ w, _ _ _ si _ a _ _ _. W _ en   _ _ u're    in   t _ e   r _ _ _ , I   w _ en   _ _ u’re   in   t _ e   r _ _ _  I   _ ust   want   t _   rea _ _   _ ut  an _   t _ u _ _   _ _ u   an _...

T _ s _ i _ _  : _ wen !

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I...

Lettres refusées : ...

J'ai toujours peur de me planter ou bien d'oublier une lettre!

Merane  (15.02.2014 à 18:00)

Un L stp ?

Claire2626  (15.02.2014 à 23:03)

Voilà les L, ça t'aidera pas beaucoup:

_ wen  : _ ea _, t _ ere   we   are . I'_ e   sai _   it. I... I   l _ _ e   _ _ u. _e _, I   alwa _ s   _ a _ e , a _ tuall _, e _ er   sin _ e   we   starte _   w _ r _ in _  t _ _ et _ e _, an _   in  _ a _ t, I   a _ tuall _   a _ _ e   _ _ r   _ _ u, _ _ u   _ n _ w, _ _ _ si _ all _. W _ en   _ _ u're    in   t _ e   r _ _ _ , I   w _ en   _ _ u’re   in   t _ e   r _ _ _  I   _ ust   want   t _   rea _ _   _ ut  an _   t _ u _ _   _ _ u   an _...

T _ s _ i _ _  : _ wen !

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L...

Lettres refusées : ...

Penducarina123  (16.02.2014 à 09:33)

Bonjour

Un O

Merane  (16.02.2014 à 14:53)

J'avais besoin du L pour être sûr de mes hypothèses ^^. Un M stp :).

chrismaz66  (16.02.2014 à 18:14)

Ben le O déjà dit donc je tente le D ?

Claire2626  (16.02.2014 à 18:31)

Tu dois commencer à avoir une idée précise, voilà des O et seulement deux M:

Owen  : _ ea _, t _ ere   we   are . I'_ e   sai _   it. I... I   lo _ e   _ ou. _e _, I   alwa _ s   _ a _ e , a _ tuall _, e _ er   sin _ e   we   starte _   wor _ in _  to _ et _ e _, an _   in  _ a _ t, I   a _ tuall _   a _ _ e   _ or   _ ou, _ ou   _ now, _ _ _ si _ all _. W _ en   _ ou're    in   t _ e   room , I   w _ en   _ ou’re   in   t _ e   room  I   _ ust   want   to   rea _ _   out  an _   tou _ _   _ ou   an _...

Tos _ i _ _  : Owen !

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M...

Lettres refusées :

Claire2626  (16.02.2014 à 18:35)

Re je poste et re on m'ajoute une lettre à ce moment ^^ Voici des D:

Owen  : _ ea _, t _ ere   we   are . I'_ e   said   it. I... I   lo _ e   _ ou. _e _, I   alwa _ s   _ a _ e , a _ tuall _, e _ er   sin _ e   we   started   wor _ in _  to _ et _ e _, and   in  _ a _ t, I   a _ tuall _   a _ _ e   _ or   _ ou, _ ou   _ now, _ _ _ si _ all _. W _ en   _ ou're    in   t _ e   room , I   w _ en   _ ou’re   in   t _ e   room  I   _ ust   want   to   rea _ _   out  and   tou _ _   _ ou   and...

Tos _ i _ _  : Owen !

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M, D...

Lettres refusées :

Merane  (16.02.2014 à 19:10)

Un Y stp.

Oui cela commence à se dévoiler dans ma tête, quelques mots encore obscures cependant ^^.

chrismaz66  (16.02.2014 à 20:00)

Rho c'est trop mignon (j'ai trouvé oui^^). Un V ?

evalyre  (16.02.2014 à 22:39)

J'ai quelques mots... lol   Des  H  ??? ^^

RooSe  (16.02.2014 à 22:52)

un M?

Claire2626  (17.02.2014 à 11:14)
Message édité : 17.02.2014 à 11:15

Voilà, vous y êtes presque. RooSe: le M a déjà été proposé! ^^

Owen  : Yeah, there   we   are . I've   said   it. I... I   love   you. Yes, I   always   have , a _ tually, ever   sin _ e   we   started   wor _ in _  to _ ether, and   in  _ a _ t, I   a _ tually   a _ he   _ or   you, you   _ now, _ hysi _ ally. When   you're    in   the   room , I   when   you’re   in   the   room  I   _ ust   want   to   rea _ h   out  and   tou _ h   you   and...

Toshi _ o  : Owen !

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M, D, Y, V, H...

Lettres refusées :

EDIT: j'ai oublier une lettre!

evalyre  (17.02.2014 à 22:57)

j'ai pigé, mais je me rappelle pas quand c'était ça!! lol Pas étonnant que Chris ai trouvé!! ^^

Allez, quelques C !!

Claire2626  (18.02.2014 à 13:16)

Ahah! Vous êtes tout proche! Allez, au vue du dialogue, je suis sûr que tu peux trouver evalyre! Je me demandais quand on allait demander des C:

Owen  : Yeah, there   we   are . I've   said   it. I... I   love   you. Yes, I   always   have , actually, ever   since   we   started   wor _ in _  to _ ether, and   in  _ act, I   actually   ache   _ or   you, you   _ now, _ hysically. When   you're    in   the   room , I   when   you’re   in   the   room  I   _ ust   want   to   reach   out  and   touch   you   and...

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M, D, Y, V, H, C...

Lettres refusées :

owhar  (18.02.2014 à 16:49)

Allez, des G stp.

Claire2626  (18.02.2014 à 16:58)

Hop, deux G:

Owen  : Yeah, there   we   are . I've   said   it. I... I   love   you. Yes, I   always   have , actually, ever   since   we   started   wor _ ing  together, and   in  _ act, I   actually   ache   _ or   you, you   _ now, _ hysically. When   you're    in   the   room , I   when   you’re   in   the   room  I   _ ust   want   to   reach   out  and   touch   you   and...

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M, D, Y, V, H, C, G...

Lettres refusées :

Claire2626  (20.02.2014 à 15:46)

Plus d'idées?!

owhar  (22.02.2014 à 14:13)

Je voudrais des F stp.

Claire2626  (22.02.2014 à 17:09)

Allez, on y est presque!!

Owen  : Yeah, there   we   are . I've   said   it. I... I   love   you. Yes, I   always   have , actually, ever   since   we   started   wor _ ing  together, and   in  fact, I   actually   ache   for   you, you   _ now, _ hysically. When   you're    in   the   room , I   when   you’re   in   the   room  I   _ ust   want   to   reach   out  and   touch   you   and...

Lettres proposées : T, E, N, S, W, R, A, U, I, L, O, M, D, Y, V, H, C, G, F...

Lettres refusées :

chrismaz66  (22.02.2014 à 18:42)
Message édité : 22.02.2014 à 18:44

Owen : Yeah, there we are . I've said it. I... I love you. Yes, I always have , actually, ever since we started working together, and in fact, I actually ache for you, you know, physically. When you're in the room , I when you’re in the room I just want to reach out and touch you and...

Toshiko : Owen !

[** Encore ce pendu ? Vous abusez! Une si jolie déclaration en plus (Owie à Tosh; épisode Adam). Dites, c'est normal de plus avoir la barre des gadgets (options gras, italique, etc...)? Moi j'ai plus rien meuh.... faut ajouter mon post puis le réediter ! Koisse kesse?]

Claire2626  (22.02.2014 à 22:22)

C'est ça!!! Moi, j'adore le Tosh/Owen, j'aurais tellement aimé qu'il se parle AVANT d'être en train de mourir! Ils sont adorables! Moi je l'ai, la barre des gadgets! Bon, c'est à toi chrismaz66!

chrismaz66  (23.02.2014 à 18:03)
Message édité : 23.02.2014 à 18:04

Malgré mon problème de disparition de barre d'état (help!!!) je me lance mais je fais hypra court, désolée.

***** : ********** ********-***

Bonne chance^^

evalyre  (23.02.2014 à 20:47)

bon, allez, un O  ?

Claire2626  (24.02.2014 à 08:33)

Let's go: un i?

chrismaz66  (24.02.2014 à 12:13)
Message édité : 24.02.2014 à 12:13

Tout bon:

I***O : *O**I**I** ***I***I-***

chrismaz66  (24.02.2014 à 12:13)
Tout bon: I***O : *O**I**I** ***I***I-***
Claire2626  (24.02.2014 à 14:33)

Un A?

Merane  (24.02.2014 à 15:22)

Un pendu court, c'est aussi bien. Oui c'était un chouette moment le passage que tu avais choisi Claire ;).

Allez je propose un T.

chrismaz66  (24.02.2014 à 19:59)

Encore bon (une idée du prénom non?):

IA*TO : *O**I**I*A    TA*i*A*I-*A*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !