Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais que j'ai déjà entendu mais je me souviens plus... Quelqu'un pour me rafraichîr la mémoire sur le contexte?
Bravo Merane! C'était tordu de ma part mais j'aime bien varier les plaisirs^^
Claire, tu as la réponse là, c'est quand Ianto souhaite la bienvenue au docteur Tanizaki qui doit l'aider à soigner Lisa sa copine en toc (!) cachée dans la "cave".

Ah oui! Je crois que ça me dit quelque chose. Mais ça remonte à la loin la saison 1. C'est pas ma préféré. Merci à toi!
J'ai hâte de voir le prochain pendu, sera-t-il aussi tordu?

Je suis désolée mais j'étais absente ce week-end. je mettrai le nouveau pendu dans la soirée ;).

Bon je préviens, se sera un pendu très simple.
Je suis un peu à cours d'inspiration et entre Sherlock, Merlin et Torchwood, je commence à ne plus savoir où j'en suis *rire*. Par contre le prochain que je ferais, quand j'en gagnerai un autre of course, sera plus travaillé. J'aurai eu le temps d'y réflechir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un O ?

On est très enthousiaste à ce que je vois ^^. Oh j'ai failli m'emmeler les pinceaux avec le pendu Sherlock mdr.
_ _ _ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ _a_ _ _
Lettres proposées : O, A, ...
Lettres refusées : O, ...

un E?

Et voici des E.
_ _e _e_ _ _ a_ _ _ _ _ _ _a_e_
Lettres proposées : O, A, E, ...
Et un W à la fin stp^^
Tu fais bien de me rappeler qu'il faut que je réclame mes droits d'auteur sur ce "pendu" hein Owhar? (vous comprendrez quand vous aurez la solution hé)

Mais tu es impossible Chris ! A défaut de faire quelque chose de complexe, je part sur un peu d'originalité et déjà tu trouves !
Et voila ton W comme tu le souhaitais ;).
_ _e _e_ _ _ a_ _ _ _ _ _ _a_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, ...

un P ?
pour Chris, faut pas chercher... ça fait longtemps, qu'on sait qu'elle est pas tout a fait humaine!! lol Vous l'auriez vu jubiler devant cahque enigme tordue de hypnotresor... peut-être a-t-elle raté sa vocation de détective consultante ^^ et dans ce cas, j'aimerais bien être son watson idot à côté pas vous?... lol)

Oui c'est une mutante notre Chris ^^. Après je dirais qu'à force de faire des pendus on acquière certaines facilités. Oui detective consultant lui irait bien ;).
Par contre chou blanc pour ton P :p.
_ _e _e_ _ _ a_ _ _ _ _ _ _a_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P,...
Lettres refusées : O, P,...

Un I? C'est en anglais?

Oui c'est en anglais.
_ _e _e_i_ a_ _ _i_ _ _a_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P, I, ...
Lettres refusées : O, P,...
Oh detective consultant : la classe ... en moins ! lol^^
Merci du compliment, je prends et vous avec comme Watsons pas du tout idiotes nah mais oh! U Watson rocks!
Allez un S ou 2 pliz?

Un U?

Alors je dis oui pour le S et .... non pour le U, sorry.
_ _e _e_i_ a_ _ _iss _a_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P, I, S, U, ...
Lettres refusées : O, P, U, ,...

Mmmh... K?

un M ?

La pauvre Chris qui veut hurler depuis le dernier rang la réponse *rire*. A part Claire qui part dans les choux, tout le monde a bon.
_ _e _e_i_ a_ _ Miss Ca_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P, I, S, U, C, K, M, ...
Lettres refusées : O, P, U, K ,...

OK... Effectivement... Comme tu dis, je pars dans les choux... Un N? S'il n'y en a pas, je suis vraiment pas douée!

Ah bonne lettre Claire ;).
_ _e _e_i_ an_ Miss Ca_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P, I, S, U, C, K, M, N, ...
Lettres refusées : O, P, U, K ,...

Ouf! :) Peut-être un D?

bon, je saispas comment on peut trouver là... lol
Un Y, sûr! non? si? ^^

J'avoue que le Y me parait un peu bizarre. Je ne vois pas où tu voulais le caser ^^. Allez c'est simple là ;).
_ _e de_i_ and Miss Ca_ew
Lettres proposées : O, A, E, W, P, I, S, U, C, K, M, N, D, Y,...
Lettres refusées : O, P, U, K, Y, ...