Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un nouveau pendu et sans surprise, un dialogue en anglais. Good luck.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _ _ : _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ '_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _'_ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ _ : _ _ , _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...
Lettres proposées : ...
Lettres refusées : ....

Bon, allez, j'inaugure!! ^^ En plus, plus de chance de tomber juste!! lol
Quelques E ?

Wahou!! Ca change des pendus courts! Des A?

Les E et les A sont des bonnes pioches. On commence bien.
_a_ _ : _ _e _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _ _e_e'_ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _a_e.
_e_ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?
_a_ _ : _ea_.
_e_ _ : _ _ _ _ _e_ _ _ _e _a_ _e_'_ _ _ _ _ _ _ _.
_ _e_ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ee _ _ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _ _ e _ '_e a_ _ _ _ _ _ _ _. A_ _a_e_ _ _ _. _ _ _'_e _ea_ _.
_a_ _ _ _ : _ _ , _ _e_ a_e. _ _e_e_ _e_ _ _ _ _ _ _ _...
Lettres proposées :E, A, ...

Des J? C'est forcé!!

Bien sûr qu'il y a au moins un J et même deux mais c'est tout ^^.
Ja_ _ : _ _e _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _ _e_e'_ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _a_e.
Ja_ _ : _ea_.
_ _e_ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ee _ _ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _ _ e _ '_e a_ _ _ _ _ _ _ _. A_ _a_e_ _ _ _. _ _ _'_e _ea_ _.
Lettres proposées :E, A, J, ...

Des C?

Oui pour des C. Tu ne serais pas en train de refaire tout un prénom, je dis ça au hasard ^^'.
Jac_ : _ _e _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ c_ _ _c_ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _ _e_e'_ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _ace.
Jac_ : _ea_.
_ _e_ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ee _ _ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _ _ e _ '_e a_ _ _c_ _ _ _. A_ _a_e_ _ _ _. _ _ _'_e _ea_ _.
Lettres proposées : E, A, J, C, ...

Des K!

Oui pour le K mais petite, très petit lettre ^^.
Jack : _ _e _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ c_ _ _c_ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _ _e_e'_ a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _ace.
Jack : _ea_.
_ _e_ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ee _ _ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _ _ e _ '_e a_ _ _c_ _ _ _. A_ _a_e_ _ _ _. _ _ _'_e _ea_ _.
Lettres proposées : E, A, J, C, K, ...

J'ai un petit doute sur ce que je vais proposer mais vu la longueur, il y en a forcément! Des Y?

Ah le Y en anglais c'est une valeur sûr, bien plus que le K ^^.
Jack : _ _e _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ y_ _ _ c_ _ _c_ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _ _e_e'_ a_y_ _ _ _ _ _ _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _ace.
Jack : Yea_.
_e_ _ : Y_ _ _ _e_ _ _ _e _a_ _e_'_ _ _ _ _ _ _ _.
_ _e_ : Y_ _ _ _ _ _ _ _ _ee _ _ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _ _ ey'_e a_ _ _c_ _ _ _. A_ _a_e_ _ _y. _ _ _'_e _ea_ _.
_a_ _ _ _ : _ _ , _ _ey a_e. _ _e_e_ _e_ _ _ _ _ _ _ _...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, ...

Au moins un H !! ^^

Oh yeah pour le H :p.
Jack : _he _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _h_ _ _ _h y_ _ _ c_ _ _c_ _ _ _ e_ _, _ _ _ _ _he_e'_ a_y_h_ _ _ h _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _he _ _ _ _ace.
_e_h : _ _ _ _ _ _ h_ _ _ ?
Jack : Yeah.
_e_h : Y_ _ _ _e_ _ _ _e _a_ _e_'_ _ _ _ _ _ _h.
_ _e_ : Y_ _ _h_ _ _ _ _ee h_ _ _a_ _e_ _ _ _ _e_, _hey'_e a_ _ _c_ _ _ _. A_ _a_e_ _ _y. _ _ _'_e hea_ _.
_a_ _ _ _ : _h , _hey a_e. _ _e_e_ _e_ _h_ _ _ _ _...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, H, ...

Un W!

Des S?

Les dernières lettres avant dodo. Et en voulez, en voilà des W et des S.
Jack : _he _ _ _ _e _ _ _ _ _s _ _w_ _h_ _ _ _h y_ _ _ c_ _sc_ _ _ _ ess, s_ _ _ _he_e's a_y_h_ _ _ h _ _ _e_, _ _'_ _ _ _ _ _ _ _he s_ _ _ace.
_e_h : W_ _ _ _ _ h_ _ _ ?
_e_h : Y_ _ _ _e_s_ _e _a_ _e_'s _ _ _ _ _sh.
_we_ : Y_ _ sh_ _ _ _ see h_s _a_ _e_s _ _ _e_, _hey'_e a_ _ _c_ _ _s. A_ _a_e_ _ _y. S_ _'_e hea_ _.
_a_ _ _ : _h , _hey a_e. _ _e_e_ _e_ _h_s _ _ _...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, H, W, S, ...

Ah, j'ai le trouvé quel passage c'est!! *se retient de tricher et d'aller écouter* Sauf si on a le droit?
Il me manque des morceaux du dialogue encore! hmmm... un O!

Onnen>> DEJA?!
Des U?

Je peux comprendre que Nono ait trouvé, il y a unmot devinable qui met sur la voie ^^. C'est parti pour le O et pour le U.
Normalement avec ces deux lettres le mystère doit s'éclaircir.
Jack : _he _ _o_e _ _ _ _ _s _ow_ _h_ou_h you_ co_sc_ou_ ess, so _ _ _he_e's a_y_h_ _ _ h _ _ _e_, _ _'_ _ _o_ _o _he su_ _ace.
_e_h : W_ _ _ _ _ hu_ _ ?
_e_h : You_ _e_s_ _e _a_ _e_'s _u_ _ _sh.
_we_ : You shou_ _ see h_s _a_ _e_s _ _ _e_, _hey'_e a_ _oc_ous. A_ _a_e_ _ _y. So _'_e hea_ _.
_a_ _o : Oh , _hey a_e. _ _e_e_ _e_ _h_s o_ _...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, H, W, S, O, U, ...

Ah... je trouve pas... ça me dit quelque chose mais... des T?

Cela va venir et c'est partir pour des T, une valeur sûre.
Jack : The _ _o_e _ _ _ _ _s _ow_ th_ou_h you_ co_sc_ou_ ess, so _ _ the_e's a_yth_ _ _ h _ _ _e_, _t'_ _ _o_ to the su_ _ace.
_eth : W_ _ _ _t hu_t ?
_eth : You_ _e_s_ _e _a_ _e_'s _u_ _ _sh.
_we_ : You shou_ _ see h_s _a_ _e_s _ _ _e_, they'_e at_oc_ous. A_ _a_e_t_y. So _'_e hea_ _.
_a_to : Oh , they a_e. _ _e_e_ _e_ th_s o_ _...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, H, W, S, O, U, T, ...

Aaaaaaaah, bin oui!!! Evidemment! Zut, j'ai perdu quel épisode c'est! B?

euh ..... un N?

bon, j'ai trouvé l'épisode, et presque la scène... lol
Quelques R ?

Bon je sens qu'au prochain tour, j'aurais la réponse ^^. Voici une pluies de lettres : des B, N, R !
Jack : The _robe _r_ _ _s _own throu_h your consc_ouness, so _ _ there's anyth_n_ h _ _ _en, _t'_ _ _o_ to the sur_ace.
Beth : W_ _ _ _t hurt ?
Beth : Your be_s_ _e _anner's rubb_sh.
_wen : You shou_ _ see h_s _anners _n be_, they're atroc_ous. A_ _arent_y. So _'_e hear_.
_anto : Oh , they are. _ _e_e_ber th_s one...
Lettres proposées : E, A, J, C, K, Y, H, W, S, O, U, T, B, N, R,...

JACK : The probe drills down through your consciousness, so if there's anything hidden, it'll pop to the surface.
BETH : Will it hurt ?
JACK: Yeah.
BETH : Your bedside manner's rubbish.
GWEN : (rambles nervously) You should see his manners in bed, they're atrocious. Apparently. So I've heard.
IANTO : Oh, they are. I remember this one...
Episode 202: Sleeper. Une fois qu'on a le prénom Beth, on pouvait deviner vite! ^^

OUi c'est ça ma Claire !!! J'adore cette scène et l'attitude d Ianto à la fin qui a l'air d'avoir été pris la main dans le pot de confiture. C'est juste excellent et délicieux ^^.
J'aime aussi beaucoup dans cet épisode le petit échange entre Jack et Ianto, plein de sous-entendus coquins, devant la fenêtre vitrée qui donne sur la salle d'interrogatoire où est interrogé Beth.
De toute manière dans cet épisode, Ianto se lâche autant sur les sousn-entendus sexuelles que l'humour. Pauvre Jack *rire*.

Yes!! Hehe, Ianto et les sous-entendus sexuelles, c'est trop fort ça, j'adore!
Je relançe! C'est long mais très simple!
_ _ _ _ : _ _’_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _ _’_ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _’_ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _’_.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ ? _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ !
_ _ _ _ _ : _ _ _. _ _ _ _ _... _ _ _ _, _ _ _ _ ?
_ _ _ _ : _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _’_ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _’ _ _ _ _... _ _ _ _ _ _’_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ ? _ _ _’_ _ _. _ _ _’_ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _, _ _ _’_...
A vous de jouer! :)

Un E ! Et c'est en vo ou vf ?