204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
havenfan  (07.04.2014 à 20:17)

Un D?

Merane  (07.04.2014 à 20:27)

Un I ?

Claire2626  (08.04.2014 à 13:09)

S?

Onnen  (08.04.2014 à 21:22)

_wen :  Ian_o,   I'_   so_ _y,  I  didn'_   _eali_e.

Ian_o :  I_   doesn'_   _a_ _e_.

_wen :  And   I   wo_ldn'_   _a_e   _o_e   in   i_   I'd   _nown...

_a_ _ :  Always  _oo_   _o_   one   _o_e.  We   _o_ld'_e   _sed   _o_   an
_o_ _   a_o   _o_   na_ed   _ide   and   see_.

Ian_o : _e   _ _ea_s.  _e   always   _ _ea_s.

Tada tada, qui devine la scene? ;)

Merane  (08.04.2014 à 21:38)

En attendant de la retrouver. Des R stp.

Onnen  (09.04.2014 à 01:36)

_wen :  Ian_o,   I'_   sorry,  I  didn'_   reali_e.

Ian_o :  I_   doesn'_   _a_ _er.

_wen :  And   I   wo_ldn'_   _a_e   _o_e   in   i_   I'd   _nown...

_a_ _ :  Always  roo_   _or   one   _ore.  We   _o_ld'_e   _sed   _o_   an
_o_r   a_o   _or   na_ed   _ide   and   see_.

Claire2626  (09.04.2014 à 15:13)

K?

Merane  (09.04.2014 à 16:18)

Un M ?

Onnen  (09.04.2014 à 17:47)

_wen :  Ian_o,   I'm   sorry,  I  didn'_   reali_e.

Ian_o :  I_   doesn'_   ma_ _er.

_wen :  And   I   wo_ldn'_   _a_e   _ome   in   i_   I'd   known...

_a_k :  Always  room   _or   one  more.  We   _o_ld'_e   _sed   _o_   an
_o_r   a_o   _or   naked   _ide   and   seek.

Merane  (09.04.2014 à 18:20)

C'est chiant, je déduit une bonne partie des mots mais j'ai du mal à resituer la scène. Bref un F stp ?

Claire2626  (09.04.2014 à 18:49)

Des U? 

Onnen  (09.04.2014 à 20:38)

C'est pourtant une scène généralement très appréciée des fans de Janto ;)

_wen :  Ian_o,   I'm   sorry,  I  didn'_   reali_e.

Ian_o :  I_   doesn'_   ma_ _er.

_wen :  And   I   wouldn'_   _a_e   _ome   in   if   I'd   known...

_a_k :  Always  room   for   one  more.  We   _ould'_e   used   you   an
_our   a_o   for   naked   _ide   and   seek.

(oups, j'avais sauté un y, sorry!)

Merane  (09.04.2014 à 21:08)

Je vais y réfléchir mais pas avant demain si j'ai le temps lol.

Des T stp.

Claire2626  (10.04.2014 à 09:58)
Message édité : 10.04.2014 à 09:59

Ah bah oui!!! Evidemment! Trop bien cette scène! ;)

GWEN : Ianto, I'm sorry, I didn't realise.

IANTO : It doesn't matter.

GWEN : And I wouldn't have come in if I'd known...

JACK : Always room for one more. We could've used you an hour ago for naked hide-and-seek.

IANTO : He cheats. He always cheats.

C'est ça? 211: Adrift!

Onnen  (11.04.2014 à 21:17)

Eeeeeeeeeeeeeet nous avons une gagnante! Toutafé Claire! Tu peux donc maintenant rejoindre Jack et Ianto! *se cache les zieux*

Claire2626  (12.04.2014 à 18:46)

Je les rejoins avec plaisir! *je sors*

Voilà le prochain. Ces tirets m'ont saoulés, je passe aux étoiles!

* * * * : * * * *          * * * *        * * * * * * * *, * * ' * *         * *        * * * *       * *      * * * *.

* * * * * : * *           * * *        * * *        * * * *. * * * * *        * * *        * *       * * * *            * *         * * * * * ? * *        * * *       * * * * * ?

* * * * : * * *, * * * * *        * * *       * * * *       * * ?

* * * * * : * * *.

* * * * : *         * * * *        * * * *        *     * * * *         * * * *         * * *. *       * * * ' *         * * * * * *         * * * *        * * * * *        *        * * * * * *         * * * * * *. * * * * *              * * * *        * * * * * ' *         * * * * * *          * * * * * * *.

* * * * * : * - * * * ' *       * * *      * * *      * * * * * *.

* * * * : * * * * *         * * * *        * * * * * * ' *        * * *        * * * *. * * * * *       * * * *, * ' * *        * * * *        * * * * * *         *        * * * * *        * * * * * *        * ' *              * * *. * * * * *         * * * * * *        *        * * * * *        * * * * *         * * * *        * * * * *               * *         * ' *        * * * *        * * * * * *       * * * * *       *       * * *.

* * * * : * * *         *       * * * * * * ' *        * * * * * *       * * * *       * * *       * * *                * * * * *.

Merane  (12.04.2014 à 22:37)

Hé bien c'est un jolie ciel étoilée que tu nous proposes (la fatigue me rend poétique ^^). Je demande un E et je supose que c'est en anglais.

evalyre  (12.04.2014 à 22:46)

Moi aussi, je suis dans les étoiles.. je me mouille pas non plus:  quelques A  I suppose!! ^^

chrismaz66  (13.04.2014 à 02:48)

Insomnie sous le ciel étoilé, joli Merane!

Des O ?

Claire2626  (13.04.2014 à 18:09)

(Sacrée insomnie à 2:48! ^^) On galère moins avec des étoiles! Bref, oui, c'est en anglais! Beaucoup de E, A et O!

* a * * : * * * *          * * * e          * o * o * * o *, * e ' * *         * e       * a * *        * *          * * * *.

* a * * o : * *          * * *       o * *        * * * e. * o * * *        * o *        * o         * a * *          * o        * o * * * ? * *        * o *        * o * * * ?

* a * * : * * *, * o * * *         * o *        * * * *         * e ?

* a * * o : * e *.

* a * * : *        * * * *       * o * e       a        * o * *        * * * e         a * o. *              * o * ' * * ea * * *         * * o *       * * e * e         *          * ea * * *        * e * o * *. * a * * e              * * a *         * oe * * ' *         * a * * e *        a * * * o * e.

* a * * o : * - * o * ' *         * o *        * e *        * o * e * *.

* a * * : * o * * *         * o * e          * o * * * * ' *         * * *        * * a *. * e * * *         * e * e, * ' * *          * ee *        * * * * * *          *            * e * e *          * * ea * *        * ' *      * ee. * o * e *         * eo * * e         *         * e * e *          * o * * *        * a * e         * * o * *      * * * ' *        * * * *         * * a * e *       * * e * e         *        * a *.

* a * * : A * *         *       * o * * * * ' *       * * a * * e          * * a *          * o *        * * e        * o * * *.

chrismaz66  (13.04.2014 à 19:22)

J'hésite entre a, i, c, k n, t...

Alors des N sans haine hum...

Merane  (13.04.2014 à 22:15)

Bon je vais piocher parmi les lettres de Chris qui offre un beau panel de choix. Je choisi le T !

Oui les étoiles, c'est joli, je vais tenter pour celui de Merlin ^^.

Claire2626  (15.04.2014 à 11:30)

Sorry, j'ai été un peu longue à répondre! Des N et des T:

* a * * : T * * *          t * * e         to * o * * o *, * e ' * *         * e         * a * *                 * n    * * * *.

* anto : * n             * * *           o * n          t * * e. * o * * *            * o *          * o      * a * *   to            * o * * * ? * *         * o *         * o * * * ?

* a * * : * * *, * o * * *           * o *        * * * *       * e ?

* anto : * e *.

* a * * : *            * * * t         * o * e        a          * on *        t * * e        a * o. *         * on ' t   * ea * * *        * no *           * * e * e         *         * ea * * *          * e * on *. * a * * e            t * at          * oe * n ' t         * atte *        an * * o * e.

* anto : * - * on ' t         * o *       * et         * one * *.

* a * * : * o * n *          * o * e         * o * * * n ' t         * * *        t * at. * e * n *      * e * e, * ' * *        * een         t * * n * *        *           ne * e *          * * ea * t         * ' *             * ee. * o * e *          * eo * * e         *        ne * e *        * o * * *          * a * e       * no * n      * *   * ' *       * * * t        * ta * e *         * * e * e        *       * a *.

* a * * : An *         *           * o * * * n ' t         * * an * e         t * at         * o *               t *e       * o * * *.

chrismaz66  (15.04.2014 à 12:41)

Trouvé! Mais je participe seulement...

Des W? 

(vous savez qu'ils existent d'autres persos dans la série que ces 2 fantasmes sur pattes?lol)

Merane  (15.04.2014 à 14:52)

Un U ?

Oui on le sait, j'ai d'ailleurs fait deux dialogue à multiples personnages. certes il y avait Jack et Ianto mais aussi la présence de John et Toshiko et un autre avec Beth et Gwen ^^. C'est pas notre faute s'ils sont s'y craquants ^^.

Claire2626  (16.04.2014 à 18:54)

J'avais opté pour une scène Gwen/Rhys au départ, mais n'étant pas sûr que ce je lisais était ce que je cherchais et n'ayant pas de VF pour vérification... 

Et ils sont irrésistibles nos deux fantasmes sur pattes! ^^

* a * * : T * * *          t * * e         to * o * * ow, * e ' * *         * e         * a * *                  * n    * * * *.

* anto : * n         * * *         own          t * * e. Wou * *        * ou        * o        * a * *        to   * ou * * ? * *           * ou           * ou * * ?

* a * * : W * *, wou * *           * ou         * * * *          * e ?

* a * * : *          * * * t           * o * e         a         * on *          t * * e      a * o. *          * on ' t   * ea * * *           * now         w * e * e         *          * ea * * *             * e * on *. * a * * e      t * at          * oe * n ' t           * atte *              an * * o * e.

* anto : * - * on ' t         * ou        * et           * one * *.

* a * * : * o * n *           * o * e           wou * * n ' t          * * *            t * at. * e * n *            * e * e, * ' * *         * een         t * * n * *        *         ne * e *           * * ea * t         * ' *        * ee. * o * e *              * eo * * e            *               ne * e *                wou * *          * a * e    * nown            * *             * ' *                * u * t             * ta * e *               w * e * e            *    wa *.

* a * * : An *             *              wou * * n ' t             * * an * e            t * at                     * o *   t * e            wo * * *.

chrismaz66  (17.04.2014 à 08:48)

Of course qu'ils sont craquants mais ... les pendus deviennent trop vite orientés donc vite trouvés, à part ça j'ai rien dire tout est bon dans le ...Hub hein!

Allez un L , pliz ou plein pour s'envoler loin loin vers Cardiff (oops suis au pays du soleil mais le mien est ailleurs :-(

Claire2626  (19.04.2014 à 17:44)

Tu n'as pas tort! Faisons attention aux prochaines fois alors! ^^  

* a * * : T * * *          t * * e         to * o * * ow, * e ' ll         * e         * a * *         * n              * * * *.

* anto : * n          * * *         own        t * * e. Woul *          * ou        * o        * a * *         to  * ou * * ? * *        * ou        * oul * ?

* a * * : W * *, woul *        * ou        * * * *        * e ?

* a * * : *         l * * t       * o * e        a        lon *        t * * e          a * o. *        * on ' t           * eall *         * now        w * e * e         *          * eall *         * elon *. * a * * e              t * at  * oe * n ' t          * atte *        an * * o * e.

* anto : * - * on ' t        * ou        * et       lonel *.

* a * * : * o * n *          * o * e           woul * n ' t        * * *          t * at. * e * n *     * e * e,  * ' * *         * een       t * * n * *        *         ne * e *         * * ea * t        * ' *               * ee.  Lo * e *          * eo * le       *        ne * e *          woul * *         a * e *        nown      * *        * ' *           * u * t           * ta * e *           w * e * e          *        wa *.

* a * * : An *        *          woul * n ' t          * * an * e          t * at        * o *        t * e         wo * l *.

Merane  (19.04.2014 à 21:14)

Des H stp.

Revenge is mine!chrismaz66  (20.04.2014 à 07:19)

Rien que pour me venger du Survivor, je vais t'embêter jusqu'au bout!

Je demande des C (si tu veux évietr le tien lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !