Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je crois que j'ai poussé loin, moi-même je n'aurais pas trouvé alors je vais aider ^^ Un U oui:
OU¤-¤A¤IEN¤S ¤LEI¤ION ALLANOL
Pas de R- M- D-W-B-J.
iNDICES : Inscription "locale" (au mur) d'un établissement dans lequel entre Jack pour rejoindre l'équipe déjà à l'intérieur.
Perso, avec cet indice et la saison 2 sous le coude c'est facile hé...

Je vois l'inscription mais pas ce qu'il y a d'écrit dessus... Et je trouve pas... Ca m'a fait penser à l'entrée du hub et je me suis refait le 212, quand Ianto tente de se faire embaucher :) J'ai tellement regardé de VO que j'en ai oublié les voix VF, surtout celle de Ianto, c'est tellement mieux en anglais! Mais bref, je m'égare! N'ayant pas réussi à trouver le passage de la saison 2 où on voit, je propose T!
Claire, tu dois avoir l'image enfouie quelque part dans ta bonne tête car le T est triplement important.
Je précise l'inscription est en anglais, mais ce n'est pas devant le Hub (où à présent THE SHRINE attire les fans du monde entier (je le sais pour l'avoir vu , oui je me la pète encore mouahhh!).
OUT-¤ATIENTS ¤LEI¤ION ALLANOL
Pas de R- M- D-W-B-J.
Une idée sur le genre de bâtiment? Voui...

Merci pour les triplés! :) Raaah, ça m'énerve, je trouve pas! P?

Un C ?
Oui et oui :
OUT-PATIENTS CLEI¤ION ALLANOL
Pas de R- M- D-W-B-J.
Alors?

OUT-PATIENTS CLEIFION ALLANOL.
Je suis pas sûre de moi là!
BRAVO ! C'est tout à fait ça! Dans le 207 quand Jack rejoint l'équipe dans l'hôpital.
A toi....

Yes!(Ca veut dire quoi, cette inscription?) Voilà un pendu! Et ce n'est pas une scène Jack/Ianto, on les a toutes usées, je crois! ^^ Je ne pourrais pas compléter Vendredi et peut-être Samedi non plus. A vous de jouer!
+ + + + + + +: + +, + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +, + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +, + + + + + +, + + + + + + + + + + + + +.
+ + + + : + + + +, + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +. + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + .
+ + + + + + +: + + + +, + + + + + !
+ + + + : + +, + + +, + + + + +, + + ' + + + + + + + + + + + +.
+ + + + + : + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +.
+ + + + + + + : + +, + ' + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +.
+ + + + + : + ' + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +. + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +.
+ + + + + + + : + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ?
+ + + + + : + + + + + + + + + + + + + + + +.

Des E stp.

Bonne pioche!
+ + + + + + +: + +, + + + + + + + + + + + + + e + + + e + + + + + + + e + + + + + +, + + + + + + + e + + + + + + + + + + e + + + + + + e + + + + e + + + + + +, + + + + + +, + + + e + + + + + + + + +.
+ + e + : + e + +, + e + + + + + + + + e + + + + + + e + + + + e + + + + + + + + e. + + + + e + + + + e + + + e + e + + + + + + + + + e + + + e + + + + + + .
+ + + + + + +: + e + +, + + + + + !
+ + e + : + +, + e +, + + + + +, + + ' + + + + + + + + + + e +.
+ + + + + : + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +.
+ + + + + + + : + +, + ' + + + + e + + + + + + + + + + + + + + + e + + + + + + + + + + + e + + + + + + + + + + +.
+ + + + + : + ' + + + + + e + + + + + + + + + e + + + + +. + + + + e + + + + + + + e + + + e + e + + + + + + + + + +.
+ + + + + + + : + + + + + + + e + + + + + + + + e + + + + + + + + + + + + + + + + ?
+ + + + + : + + + + + + + + e + + + + + + +.
Chic un new pendu (Claire le panneau zarbi à décrypter est le nom de l'hôpital de jour Cleifion Allanol : gallois si !)
Alors Owen ou Gwen ? Allons-y Alonso franco avec des O pliz?

Des T stp.

Ah ok! C'est vrai que la série se passe au Pays de Galles, en plus! Héhé, tu sais maintenant qui c'est des deux! ;) Plein de O et de T!
To + + + + o : + o, + + + o + + + + + to t + e + o + e + + + + + + + e + + + o + +, t + + + + ote + t + + + + + + + + e + + o + + + e + + + te + + + + + +, + + + + + t, + + + e o + t o + + oo +.
O + e + : + e + +, + e + + + + + + t + e + + + + t + e + + + te + + + + + t + + e. + + + + e + + + + e + o + e + e + + + + + o + t + e ot + e + + t + + + .
To + + + + o: + e + +, + + + + t !
O + e + : O +, + e +, + o + + +, + t ' + + + t + + + + + + e +.
+ + + to : + t + + + + + + + + + + o + + + t + t + +.
To + + + + o : + o, + ' + + + + e + + + + + o + + + + t o + + + e + + + + + t + o + + + e + + o + t + + + + + +.
+ + + to : + ' + + + + + e + + oo + + + t + e + + + + +. + + + + e to + o + t + e + + te + e + t + + + + t + + +.
To + + + + o : + o + + + + te + + o + t + + te + + + t + + + + o + + + + + + + ?
+ + + to : + + o + + ot + e + t + + + + +.

wouaouh!! ça c'est du pendu!! ^^
Bon, je redémarre sans trop me mouiller... lol quelques W ? ^^
J'ai trouvé ! Facile une scène avec ces 3 persos ! Hihihi...
Des G dont un à la fin du premier mot de la dernière réplique (?) , juste pour prouver que je mitonne pas ^^

Des N stp.

Désolé du retard! J'étais partie en vacances(et le wifi ne marchait pas à l'hôtel! :/). Bref! C'est un long pendu mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de scènes avec ces 3 persos! Effectivement, un G à la fin du premier mot de la dernière réplique! Bien joué! ;) Des W, des G et des N!
To + + + + o : + o, + + + o + + + ng to t + e + o + e + + + + + + + e + + + own, t + + + + otent + + + + + + + + en + o + + + e + + + te + + + + + +, + n + + + t, + + + e o + t o + woo +.
Owen : We + +, + e + + + + + + t + e + + + n t + e + + + te + + + + + t + + e. + + + + e + + + + e + o + ene + g + + + o + t + e ot + e + + t + + + .
To + + + + o: + e + +, + + g + t !
Owen : O +, + e +, + o + + +, + t ' + + + t + + + + + + e +.
+ + nto : + t + + n + + + + + + + o + g + t + t + n.
To + + + + o : No, + ' + + + + e + + + + + o + n + + t on + n e + + + + + t + on + + ew + o + t + + + + + +.
+ + nto : + ' + + + + + e + + oo + + n t + e + + + + +. + + + + e to + og t + e + nte + e + t + ng + t + + +.
To + + + + o : + o + w + + te + + o + t + + te + + + t + + + + o + + + + + + + ?
+ + nto : + + ong ot + e + t + + ng +.

Allez, je joue petits bras. Quelques I ? ^^

Des A stp.

Mes vacances étaient bonnes, merci! :) Bon, qui me trouve ce pendu? Ca doit être simple, maintenant! ^^
To + hi + o : + o, a + + o + + ing to the + o + e + + + a + + + ea + + own, thi + + otentia + + + a + ien + o + + + e + a + te + a + + i +, in + a + t, + a + e o + t o + woo +.
Owen : We + +, + e + ha + + it + e + + in t + e + + ate + + + i + ta + e. + i + + e + + + + e + o + ene + g + + + o + the othe + + t + + + .
To + hi + o: + eah, + ight !
Owen : Oh, + e +, + o + + +, it ' + a + t + + i + i + ea.
Ianto : I thin + + a + + + + o + ght it in.
To + hi + o : No, I' + + + + e A + a + + o + n + it on an e + + a + ation a + ew + o + th + + a + +.
Ianto : I' + + ha + e a + oo + in the + ia + +. I + i + e to + og the inte + e + ting + t + + +.
To + hi + o : + o + w + ite a + o + t a + te + a + t + in + o + + + i a + + ?
Ianto : A + ong othe + thing +.

Des K stp. J'y réfléchirais demain, je donne juste une lettre.

j'ai des bribes, mais j'avoue qu'en anglais, c'est plus dur pour moi de retrouver le tout... lol
Allez, quelques R ?

Et voilà! ^^
To + hi + o : + o, a + + ording to the + o + e + + + ar + reakdown, thi + + otentia + + + a + ien + o + + + e + arte + a + + i +, in + a + t, + ade o + t o + wood.
Owen : We + +, + erha + + it + e + + in the + rate + + + i + take. + i + ked + + + e + o + energ + + ro + the other + t + + + .
To + hi + o: + eah, right !
Owen : Oh, + e +, + orr +, it ' + a + t + + id idea.
Ianto : I think + a + k + ro + ght it in.
To + hi + o : No, I' + + + re Ada + + o + nd it on an e + + a + ation a + ew + o + th + + a + k.
Ianto : I' + + ha + e a + ook in the diar +. I + ike to + og the intere + ting + t + + +.
To + hi + o : + o + write a + o + t arte + a + t + in + o + r diar + ?
Ianto : A + ong other thing +.

Des L Stp.

TOSHIKO : So, according to the molecular breakdown, this potentially alien complex artefact is, in fact, made out of wood.
OWEN : Well, perhaps it fell in the crate by mistake. Picked up meson energy from the other stuff.
TOSHIKO (scoffs) : Yeah, right !
OWEN (mumbles) : Oh, yes, sorry, it's a stupid idea.
IANTO : I think Jack brought it in.
TOSHIKO : No, I'm sure Adam found it on an excavation a few months back.
IANTO : I'll have a look in the diary. I like to log the interesting stuff.
TOSHIKO (amused) : You write about artefacts in your diary ?
IANTO : Among other things.
( épisode 205 "Adam". Où comment Tosh et Owen se demandent ce que c'est que l'objet apporté par Adam. Et comment Ianto révèle qu'il parle, entre autre choses, des artefacts dans son journal... ( heureusement qu'il tient son journal, d'ailleurs, sinon, allez savoir combien de temps Adam serait-resté dans la team! ^^)

Oui, c'est ça! ^^ Bravo! J'aime trop ce passage! Allez, à toi de relancer!

Bon, allez, je me mouille pas trop: un facile?
enfin, je pense... Your turn! ^^