204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (05.06.2026 à 11:05)

Des P, peut-être ?

Bonne journée à tous ;)))

Pendusanct08  (05.06.2026 à 12:43)

des L please

Penduchrismaz66  (06.06.2026 à 08:40)

Pas de soucis ;-)

Pendu:

JOHN :   TU    AS    UN*     **UI*!    CO***      C'*ST      *I*NON... **   JOLIS    P*TITS      COPAINS, ....*AIS     PAS     **     *LON**?  IL     T*     *AUT      UN*     *LON**!
O**N :   IL    *ST     PIR*    *U*    JAC*!
JOHN :    *OTR*     **UIP*     A     UN     NO*? 
JAC* :   TORCH*OO*!
JOHN :   O*....PAS   **CALI*UR?  *LI**AR*?    *LICS     *N    *I*INI?  TORCH*OO*...O*    *ON     *I*U!
JAC* :  ***N     COOP*R,    O**N    HARP*R,   TOSHI*O     SATO,   IANTO    JON*S.   *OICI...
JOHN :   CAPITAIN*     JOHN     HART. 
JAC* :   ON     *ST     **     *I*U*      A*IS....
JOHN :   ON    *ST    *I*N     PLUS :   ON    *TAIT     PART*NAIR*S!
JAC* :   *A     A     *UR*     *     S**AIN*S.
JOHN :   SAU*      *U'*LL*S     *TAI*NT      COINC**S     *ANS       UN*      *OUCL*       T**POR*LL*,   ON    A    *ONC      *T*      *NS***L*    *    ANS.    C'*TAIT     CO***       A*OIR     UN*      *****!
JAC* :   TU      *TAIS    LA      *****!
JOHN:      TU      *TAIS    LA     *****!
JAC*:   NON !    TU     *TAIS    LA    *****!
JOHN :    OUI     *AIS       J'*TAIS     UN*    *ONN*     *****!   

Lettres acceptées: J-A-O-U-R-S-H-N-T-I-C-P-L
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:

Bon weekend ;-)

PenduMercolin  (06.06.2026 à 11:08)

Des G ?  merci 

Bon week-end :))

Penduchrismaz66  (07.06.2026 à 08:25)

Le point G ? Pas ni problème ...mais juste 2 :-) 

Pendu:

JOHN :   TU    AS    UN*     **UI*!    CO***      C'*ST      *IGNON... **   JOLIS    P*TITS      COPAINS, ....*AIS     PAS     **     *LON**?  IL     T*     *AUT      UN*     *LON**!
O**N :   IL    *ST     PIR*    *U*    JAC*!
JOHN :    *OTR*     **UIP*     A     UN     NO*? 
JAC* :   TORCH*OO*!
JOHN :   O*....PAS   **CALI*UR?  *LI**AR*?    *LICS     *N    *I*INI?  TORCH*OO*...O*    *ON     *I*U!
JAC* :  G**N     COOP*R,    O**N    HARP*R,   TOSHI*O     SATO,   IANTO    JON*S.   *OICI...
JOHN :   CAPITAIN*     JOHN     HART. 
JAC* :   ON     *ST     **     *I*U*      A*IS....
JOHN :   ON    *ST    *I*N     PLUS :   ON    *TAIT     PART*NAIR*S!
JAC* :   *A     A     *UR*     *     S**AIN*S.
JOHN :   SAU*      *U'*LL*S     *TAI*NT      COINC**S     *ANS       UN*      *OUCL*       T**POR*LL*,   ON    A    *ONC      *T*      *NS***L*    *    ANS.    C'*TAIT     CO***       A*OIR     UN*      *****!
JAC* :   TU      *TAIS    LA      *****!
JOHN:      TU      *TAIS    LA     *****!
JAC*:   NON !    TU     *TAIS    LA    *****!
JOHN :    OUI     *AIS       J'*TAIS     UN*    *ONN*     *****!   

Lettres acceptées: J-A-O-U-R-S-H-N-T-I-C-P-L
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:

Bon weekend ;-)

PenduMercolin  (07.06.2026 à 20:30)

JOHN :   TU    AS    UNE    EQUIPE!    COMME      C'EST      MIGNON... DE   JOLIS    PETITS      COPAINS, ...MAIS     PAS  DE    BLONDE?  IL     TE   FAUT      UNE   BONDE!
OWEN :   IL    EST     PIRE    QUE    JACK!
JOHN :   VOTRE     EQUIPE     A     UN     NOM? 
JACK :   TORCHWOOD!
JOHN :   OH....PAS   EXCALIBUR?  BLIZZARD?    FLICS     EN   BIKINI?  TORCHWOOD ... OH   MON     DIEU!
JACK :  GWEN COOPER,  OWEN  HARPER,   TOSHIKO   SATO,   IANTO    JONES.   VOICI...
JOHN :   CAPITAINE     JOHN     HART. 
JAC* :   ON    EST     DE     VIEUX      AMIS....
JOHN :   ON    EST    BIEN     PLUS :   ON   ETAIT     PARTENAIRES!
JAC* :   CA     A    DURE     2     SEMAINES.
JOHN :   SAUF      QU'ELLES     ETAIENT      COINCEES    DANS       UNE     BOUCLE      TEMPORELE,   ON    A    DONC     ETE      ENSEMBLE    5    ANS.    C'ETAIT     COMME       AVOIR     UNE      FEMME!
JAC* :   TU     ETAIS    LA     FEMME!
JOHN:      TU     ETAIS    LA    FEMME!
JAC*:   NON !    TU     ETAIS    LA   FEMME!
JOHN :    OUI     MAIS       J'ETAIS     UNE    BONNE  FEMME!     

Je ne sais pas si c'est femme mais c'est la seule chose que je peux caser là 

Bonne fin de week-end lol

Penduchrismaz66  (Avant-hier à 09:43)

Spot on! En plus tu fais au pif ? C'est bien "la femme" citation à retrouver dans le dossier "citations" eh ^^

Bon lundi chaud et repos ;-)

Le nouveau PenduMercolin  (Avant-hier à 14:11)
Message édité : Avant-hier à 14:13

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !  _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * 

_ _ * _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ * _ _ _ .

_ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ * _ _ ,* _ _ _ ?

_ _ _ _ _ : _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _* _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _*

_ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ *_ _ _ * _ * _ _ _ *

_ _ _ _ _ _  _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ 

_ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ ?

_ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ *_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ ?

_ _ _ _  * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ !

Lettres acceptées :                                                                           

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allez , on fouille, on fouille, dans ce qui reste de nos petits neurones   !!!!!   

Lundi Chaud Chris? 23° ici,  j'appellerais pas ça chaud lol Jack est chaud, pas ce lundi  ;p

Penduchrismaz66  (Hier à 07:46)

Lol bah nous hier bizarrement on a eu très chaud puis assez froid, on va avoir du 23° mais dès vendredi on retape sur les 33° minimum toute la semaine pro, pfff, Babsy va avoir son vaccin en plus, j'espère que ce coup-ci ça ira mieux ?? Nuit blanche le mois derner :-(

Allez je demande le R car j'ai besoin d'air, pliz ? 

Pendusanct08  (Hier à 08:28)

des M please

PenduMercolin  (Hier à 12:05)

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _r_ _ * _ _ _ * _ _r_ _ _ _ !  _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * 

_ _ * m_ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * m_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ * _ _ _ .

_ _ _ _ _r : _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ * _ _ * m_ * _ _m_ _ _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ * _ _ _r_ * _ _ _ _ _r_ * _ ' _ _ _ * _ _ ,* _ _ _ ?

_ _ _ _ _r : _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _* _ _ * _ _ _ _m_ _r_ _* _ _r * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _m_ _ _*

_ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _r_ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _r_ *_ _ _ * _ * _ _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ ' _ _ * _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _r_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _r * _ _ 

_ _m_ _ * _ _ * _r_ _ _r_r * _ ' _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * r_ _ _ _r * _ _ _ * _ _ * _ _r_ * _ _ * _ _ * m_r ?

_ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _r_ _ * _ * r_ _ _ * _r_ _ _ _ _ _ * _ _ _r * _ _ _ * _ _ _ _ ?

_ _ _ _  * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ !

Lettres acceptées : R,M,                                                                           

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allez , on fouille, on fouille, dans ce qui reste de nos petits neurones   !!!!!   

Pas trop d'R Chris ;( pourtant ici ça souffle, mes fleurs se sont couchées (feignasses) ;p
et pour les M, c'est pas mieux lol

Penduchrismaz66  (Aujourd'hui à 08:25)

Bon pas grave ici aussi le vent souffle et les degrés dégringolent mais la semaine du 22, miss canicule revient :-( alors on profite, journée d'altercations avec des voisins (c'est pas la première fois ils sont psychiatriquement dérangés et le gars c'est un psychopathe), on va porter plainte commune car il a failli tuer le jeune gars du premier dont la copine est enceinte et avec lesquels j'ai sympathisé depuis que j'ai mon chiot car eux ils ont un magnifique Berger Australien, journée de ouf hier et cette nuit ils vont commencer à me harceler je pense car ils ont sonné à l'interphone 2 fois à 3 et 4h du mat, ils me connaissent pas encore... des fous j'en ai eu dans ma famille je gère !

Bref du S ? Pliz ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !