204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (07.01.2014 à 19:48)

Eh oui bravo Merane, et pour info c'est dans le 407, Jack à Angelo.

A toi...

Merane  (07.01.2014 à 23:23)

Merci :).

Tu m'étonnes que je m'en sois pas souvenu, je n'aime pas Angelo et je n'ai pas été convaincu par la saison 4 ^^.

Bon je réfléchis à mon prochain pendu pour demain.

Merane  (12.01.2014 à 16:35)

Bon, j'ai manqué d'inspiration pour ce prochain pendu mais je l'ai retrouvé !

Toujours en anglais, of course.

_ _ _ _ : _ _ _ _ _    _ _ _  _ _,  _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _,   _ _ _ _ _ _ _ _ _.  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _.   _ _ _   _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _,   _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _   _ _ _ _ _  _ _ _ _ _.  _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _.  _ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _.  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _   _ _ _ _. _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ _.  _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _   _ _ _'_   _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _.  _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _.

Good Luck.

Lettres proposées : ...

chrismaz66  (12.01.2014 à 19:37)

Chic, un E ? ou plein !

Merane  (12.01.2014 à 19:57)

Je pense que le E reste une valeur sûre :p.

_ _ _ _ : _ _e_e    _ _ _  _ _,  _   _ _ _   _ _ _ _e   _ _,   _e_ _ _ _ _e_.  _e_ _ _ _ _ e_ _    _e_ _ _ _ _e_.   _ _ _   _ _ _e   _ _e   _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _,   _ _   e_ _e_ _    _ _e   _ _ _e_   _ _ _ _e.  _e_ _ _ _ _e_   _ _e   _ _ _ _.  _ _e_   _ _ _   _ _e   _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _e   _ _ _   _ _ _   _ _e_   _ _ _ _ _    _ _ _    _ _e  _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _   _e.  _ _ _ _ _ _ _e_ _ _ _e_   _ _    _ _e   _ _ _ _. _ _ _e   _ _ _ _   _ _ _ _e_.  _ _ _ _ _   _e_ _ _   _   _ _ _'_   _e_   _ _e _ _ _ _ _.  _e_e_   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _.

Lettres proposées : E, ...

chrismaz66  (12.01.2014 à 20:21)

Je pense aussi, mais le A est pas mal non plus non?

evalyre  (12.01.2014 à 20:26)

Un i aussi!! lol

Merane  (12.01.2014 à 20:52)

Oh, il y a du monde se soir qui se bouscule ^^. Le A et le I sont aussi de très bon choix.

_a_ _ : _ _e_e    _ _ _  _ _,  I  _a_   _a_ _e  i_,   _e_ _ _ _ _e_.  _e_i_i_ e_ _   _e_ _ _ _ _e_.   _ _ _   _a_e   _ _e   _i_ _   _ _ _ _ _   i_  a_a_,   i_   e_ _e_ _    _ _e   _a_e_   _ _ _ _e.  _e_i_i_e_   _ _e   _i_ _.  _ _e_   a_ _   _ _e   _a_   _ _  i_ _ _   _ _e   _ _ _  a_ _   _ _e_   _a_ _ _   a_ _    _ _e  _a_   _a_ _    _ _ _ _    _ _ _ _   _e.  _ _ _ _ _a_e_ _i_e_  i_   _ _e   _ai_. _ _ _e   _ _i_   _ _a_e_.  _ _i_ _   _ea_ _  I  _ _ _'_   _e_   _ _e _ _a_ _.  _e_e_   _ _i_ _   _ _a_   a_a_ _.

Lettres proposées : E, A, I, ...

evalyre  (14.01.2014 à 22:20)

DEs S? Ya du monde? du monde dumonde du monde... (répond l'écho) lol

Merane  (14.01.2014 à 23:46)

Ma petite Eva, je dit oui pour le S !

Pour le monde, je ne sais pas, je crois qu'une faille a absorbé les participants lol.

_a_ _ : _ _e_e    _ _ _  _ _,  I  _a_   _as_e  i_,   _es_ _ _ _e_.  _e_i_i_ e_ _   _es_ _ _ _e_.   _ _ _   _a_e   _ _e   _i_ _   _ _ _s_   i_  a_a_,   i_   e_ _e_s   _ _e   _a_e_   _ _ _ _e.  _e_i_ises  _ _e   _is_.  _ _es   a_ _   _ _e   _a_   _ _  i_ _ _   _ _e   s_ _  a_ _   _ _e_   _a_ _s   a_ _    _ _e  _a_   _a_ _    _ _ _ _    _ _ _ _   _e.  _ _ _ _ _a_e_ _i_es  i_   _ _e   _ai_. _ _ _e   _ _is   _ _a_e_.  S_i_ _   _eas_  I  _ _ _'_   _e_   _ _e _ _a_ _.  _e_e_   _ _i_ _   _ _a_   a_a_ _.

Lettres proposées : E, A, I, S, ...

chrismaz66  (16.01.2014 à 20:51)

Bon on reprend,  N ?

Merane  (16.01.2014 à 22:29)

Un N, ça me parait bien.

_a_ _ : _ _e_e   _ _ _  _ _,  I  _an   _as_e  i_,   _es_ _ _ _en.  _e_ini_ e_ _   _es_ _ _ _en.   _ _ _   _a_e   _ _e   _i_ _   _ _ _s_   i_  a_a_,   i_   en_e_s   _ _e   _a_e_   _ _ _ _e.  _e_inises  _ _e   _is_.  _ _es   a_ _   _ _e   _a_   _ _  in_ _   _ _e   s_ _  an_   _ _en   _a_ _s   a_ _    _ _e  _a_   _a_ _    _ _ _n   _n _ _   _e.  _ _n_ _a_e_ _i_es  in  _ _e   _ain. _ _ _e   _ _is   _ _ane_.  S_i_ _   _eas_  I  _ _n'_   _e_   _ _e _nan_.  Ne_e_   _ _in_   _ _a_   a_a_n.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, ...

chrismaz66  (17.01.2014 à 10:02)

Euh... un G ?

Merane  (17.01.2014 à 12:38)

Un G is good.

_a_ _ : _ _e_e   _ _ _  g_,  I  _an   _as_e  i_,   _es_ _ _gen.  _e_ini_ e_ _   _es_ _ _gen.   _ _ _   _a_e   _ _e   _i_ _   _ _ _s_   i_  a_a_,   i_   en_e_s   _ _e   _a_e_   _ _ _ _e.  _e_inises  _ _e   _is_.  G_es   a_ _   _ _e   _a_   _ _  in_ _   _ _e   s_ _  an_   _ _en   _a_ _s   a_ _    _ _e  _a_   _a_ _    _ _ _n   _n _ _   _e.  _ _n_ _a_e_ _i_es  in  _ _e   _ain. _ _ _e   _ _is   _ _ane_.  S_i_ _   _eas_  I  _ _n'_   ge_   _ _egnan_.  Ne_e_   _ _ing   _ _a_   again.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, G...

chrismaz66  (17.01.2014 à 14:07)

Un T ?

Ohé y a que moi qui joue :-(

DrVache  (17.01.2014 à 20:10)

Un J ?

je viens à la rescousse

Merane  (17.01.2014 à 20:53)

Ah une nouvelle. Et allons-y pour des T et des J !

Ja_ _ : T_e_e   _ _ _  g_,  I _an taste it,   _est_ _gen.  _e_inite_ _   _est_ _gen.   _ _ _  ta_e   t_e   _i_ _   _ _ _s_  it  a_a_, it ente_s t_e  _ate_   _ _ _ _e.  _e_inises  t_e   _is_.  G_es   a_ _  t_e   _a_   _ _  int_  t_e   s_ _  an_  t_en   _a_ _s   a_ _  t_e  _a_   _a_ _   _ _ _n   _nt_   _e.  _ _nt_a_e_ti_es  in t_e   _ain. _ _ _e  t_is   _ _anet.  Sti_ _   _east I  _ _n't  get  _ _egnant.  Ne_e_   _ _ing  t_at  again.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J...

chrismaz66  (17.01.2014 à 22:11)

Des C ? Au moins un !

evalyre  (17.01.2014 à 22:36)

Je demande des R !!! i'm sure!!! lol

Merane  (17.01.2014 à 23:34)

Le pendu se dévoile et les joueurs s'affolent :p. Je dis oui pour le C et le R !

Jac_ : T_ere  _ _ _  g_, I can taste it _estr_gen.  _e_inite_ _   _estr_gen.   _ _ _  ta_e   t_e   _i_ _   _ _ _s_  it  a_a_, it enters t_e  _ater  c_c_e.  _e_inises  t_e  _is_.  G_es   a_ _  t_e   _a_   _ _  int_  t_e   s_ _  an_  t_en  _a_ _s  a_ _ t_e  _a_  _ac_   _ _ _n   _nt_   _e.  C_ntrace_ti_es  in t_e  rain. _ _ _e  t_is   _ _anet.  Sti_ _   _east I  _ _n't  get  _regnant.  Ne_er  _ _ing  t_at  again.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, ...

chrismaz66  (18.01.2014 à 00:30)

O ?

Merane  (18.01.2014 à 00:46)

Une dernière lettre avant de se coucher, le O ^^. Je pense que le pendu devient facile là.

Jac_ : T_ere  _o_  go, I can taste it, oestrogen.  _e_inite_ _   oestrogen.  _o_  ta_e   t_e   _i_ _   _ _ _s_  it  a_a_, it enters t_e  _ater  c_c_e.  _e_inises  t_e  _is_.  Goes   a_ _  t_e   _a_   _ _  into  t_e  s_ _  an_  t_en  _a_ _s  a_ _ t_e  _a_  _ac_   _o_n  onto  _e. Contrace_ti_es  in t_e  rain. _o_e  t_is  _ _anet.  Sti_ _   _east I  _on't  get  _regnant.  Ne_er  _oing  t_at  again.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, O, ...

RooSe  (19.01.2014 à 15:44)

Whaou sa fait longtemps que je ne suis pas passer par là ... toutes mes excuses !

Bonne année a tous! :)

Sinon pour le pendu je propose le H?

Merane  (19.01.2014 à 19:06)

Bonsoir et bonne année RooSe :). Un H, bonne pioche !

Jac_ : There  _o_  go, I can taste it, oestrogen.  _e_inite_ _   oestrogen.  _o_  ta_e  the   _i_ _   _ _ _sh  it  a_a_, it enters the  _ater  c_c_e.  _e_inises  the _ish.  Goes  a_ _  the  _a_   _ _  into  the  s_ _  an_  then  _a_ _s  a_ _  the  _a_  _ac_   _o_n  onto  _e. Contrace_ti_es  in the rain. _o_e  this  _ _anet.  Sti_ _   _east I  _on't  get  _regnant.  Ne_er _oing  that  again.

Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, O, H, ...

Fin du suspense !chrismaz66  (22.01.2014 à 18:35)

JACK : There you go, I can taste it, oestrogen. Definitely oestrogen.You take the pill flush it away, it enters the water cycle. Feminises the fish.  Goes all the way up into the sky and then falls all the way back down onto me. Contraceptives in the rain. Love this planet. Still least I won't get pregnant. Never doing that again.

Merane je rends hommage à ta patience et je me dévoue, une fois n'est pas coutûme.

Ce sont en sorte les premiers mots (bizarres) que Jack prononce dans la série, n'est-il pas très chèèèreuuu?

Merane  (22.01.2014 à 18:46)

Bravo Chris ! C'est exactement ça. Cela m'a toujours fait délirer d'imager Jack enceint mdr. Et puis, il faut avouer que c'est une introduction plutôt classe et original ^^.

A toi ;).

chrismaz66  (24.01.2014 à 12:42)

Classe? Mouais lol^^

Allez un facile même si en anglais mais niveau 6ème et court ! (voui suis tro zentille):

**** :   *'*   *******   *****   ******, **

Merane  (24.01.2014 à 13:03)

Un O ?

chrismaz66  (24.01.2014 à 20:50)

Pas de bol ^^

**** :   *'*   *******   *****   ******, **

Pas de O.

Merane  (24.01.2014 à 21:52)

Oh ! Bon, un A.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !