Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Eh oui bravo Merane, et pour info c'est dans le 407, Jack à Angelo.
A toi...

Merci :).
Tu m'étonnes que je m'en sois pas souvenu, je n'aime pas Angelo et je n'ai pas été convaincu par la saison 4 ^^.
Bon je réfléchis à mon prochain pendu pour demain.

Bon, j'ai manqué d'inspiration pour ce prochain pendu mais je l'ai retrouvé !
Toujours en anglais, of course.
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Good Luck.
Lettres proposées : ...

Je pense que le E reste une valeur sûre :p.
_ _ _ _ : _ _e_e _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _e _ _, _e_ _ _ _ _e_. _e_ _ _ _ _ e_ _ _e_ _ _ _ _e_. _ _ _ _ _ _e _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ e_ _e_ _ _ _e _ _ _e_ _ _ _ _e. _e_ _ _ _ _e_ _ _e _ _ _ _. _ _e_ _ _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _e_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e. _ _ _ _ _ _ _e_ _ _ _e_ _ _ _ _e _ _ _ _. _ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _e_. _ _ _ _ _ _e_ _ _ _ _ _ _'_ _e_ _ _e _ _ _ _ _. _e_e_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Lettres proposées : E, ...

Un i aussi!! lol

Oh, il y a du monde se soir qui se bouscule ^^. Le A et le I sont aussi de très bon choix.
_a_ _ : _ _e_e _ _ _ _ _, I _a_ _a_ _e i_, _e_ _ _ _ _e_. _e_i_i_ e_ _ _e_ _ _ _ _e_. _ _ _ _a_e _ _e _i_ _ _ _ _ _ _ i_ a_a_, i_ e_ _e_ _ _ _e _a_e_ _ _ _ _e. _e_i_i_e_ _ _e _i_ _. _ _e_ a_ _ _ _e _a_ _ _ i_ _ _ _ _e _ _ _ a_ _ _ _e_ _a_ _ _ a_ _ _ _e _a_ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e. _ _ _ _ _a_e_ _i_e_ i_ _ _e _ai_. _ _ _e _ _i_ _ _a_e_. _ _i_ _ _ea_ _ I _ _ _'_ _e_ _ _e _ _a_ _. _e_e_ _ _i_ _ _ _a_ a_a_ _.
Lettres proposées : E, A, I, ...

DEs S? Ya du monde? du monde dumonde du monde... (répond l'écho) lol

Ma petite Eva, je dit oui pour le S !
Pour le monde, je ne sais pas, je crois qu'une faille a absorbé les participants lol.
_a_ _ : _ _e_e _ _ _ _ _, I _a_ _as_e i_, _es_ _ _ _e_. _e_i_i_ e_ _ _es_ _ _ _e_. _ _ _ _a_e _ _e _i_ _ _ _ _s_ i_ a_a_, i_ e_ _e_s _ _e _a_e_ _ _ _ _e. _e_i_ises _ _e _is_. _ _es a_ _ _ _e _a_ _ _ i_ _ _ _ _e s_ _ a_ _ _ _e_ _a_ _s a_ _ _ _e _a_ _a_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e. _ _ _ _ _a_e_ _i_es i_ _ _e _ai_. _ _ _e _ _is _ _a_e_. S_i_ _ _eas_ I _ _ _'_ _e_ _ _e _ _a_ _. _e_e_ _ _i_ _ _ _a_ a_a_ _.
Lettres proposées : E, A, I, S, ...

Un N, ça me parait bien.
_a_ _ : _ _e_e _ _ _ _ _, I _an _as_e i_, _es_ _ _ _en. _e_ini_ e_ _ _es_ _ _ _en. _ _ _ _a_e _ _e _i_ _ _ _ _s_ i_ a_a_, i_ en_e_s _ _e _a_e_ _ _ _ _e. _e_inises _ _e _is_. _ _es a_ _ _ _e _a_ _ _ in_ _ _ _e s_ _ an_ _ _en _a_ _s a_ _ _ _e _a_ _a_ _ _ _ _n _n _ _ _e. _ _n_ _a_e_ _i_es in _ _e _ain. _ _ _e _ _is _ _ane_. S_i_ _ _eas_ I _ _n'_ _e_ _ _e _nan_. Ne_e_ _ _in_ _ _a_ a_a_n.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, ...

Un G is good.
_a_ _ : _ _e_e _ _ _ g_, I _an _as_e i_, _es_ _ _gen. _e_ini_ e_ _ _es_ _ _gen. _ _ _ _a_e _ _e _i_ _ _ _ _s_ i_ a_a_, i_ en_e_s _ _e _a_e_ _ _ _ _e. _e_inises _ _e _is_. G_es a_ _ _ _e _a_ _ _ in_ _ _ _e s_ _ an_ _ _en _a_ _s a_ _ _ _e _a_ _a_ _ _ _ _n _n _ _ _e. _ _n_ _a_e_ _i_es in _ _e _ain. _ _ _e _ _is _ _ane_. S_i_ _ _eas_ I _ _n'_ ge_ _ _egnan_. Ne_e_ _ _ing _ _a_ again.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, G...

Un J ?
je viens à la rescousse

Ah une nouvelle. Et allons-y pour des T et des J !
Ja_ _ : T_e_e _ _ _ g_, I _an taste it, _est_ _gen. _e_inite_ _ _est_ _gen. _ _ _ ta_e t_e _i_ _ _ _ _s_ it a_a_, it ente_s t_e _ate_ _ _ _ _e. _e_inises t_e _is_. G_es a_ _ t_e _a_ _ _ int_ t_e s_ _ an_ t_en _a_ _s a_ _ t_e _a_ _a_ _ _ _ _n _nt_ _e. _ _nt_a_e_ti_es in t_e _ain. _ _ _e t_is _ _anet. Sti_ _ _east I _ _n't get _ _egnant. Ne_e_ _ _ing t_at again.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J...

Je demande des R !!! i'm sure!!! lol

Le pendu se dévoile et les joueurs s'affolent :p. Je dis oui pour le C et le R !
Jac_ : T_ere _ _ _ g_, I can taste it, _estr_gen. _e_inite_ _ _estr_gen. _ _ _ ta_e t_e _i_ _ _ _ _s_ it a_a_, it enters t_e _ater c_c_e. _e_inises t_e _is_. G_es a_ _ t_e _a_ _ _ int_ t_e s_ _ an_ t_en _a_ _s a_ _ t_e _a_ _ac_ _ _ _n _nt_ _e. C_ntrace_ti_es in t_e rain. _ _ _e t_is _ _anet. Sti_ _ _east I _ _n't get _regnant. Ne_er _ _ing t_at again.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, ...

Une dernière lettre avant de se coucher, le O ^^. Je pense que le pendu devient facile là.
Jac_ : T_ere _o_ go, I can taste it, oestrogen. _e_inite_ _ oestrogen. _o_ ta_e t_e _i_ _ _ _ _s_ it a_a_, it enters t_e _ater c_c_e. _e_inises t_e _is_. Goes a_ _ t_e _a_ _ _ into t_e s_ _ an_ t_en _a_ _s a_ _ t_e _a_ _ac_ _o_n onto _e. Contrace_ti_es in t_e rain. _o_e t_is _ _anet. Sti_ _ _east I _on't get _regnant. Ne_er _oing t_at again.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, O, ...

Whaou sa fait longtemps que je ne suis pas passer par là ... toutes mes excuses !
Bonne année a tous! :)
Sinon pour le pendu je propose le H?

Bonsoir et bonne année RooSe :). Un H, bonne pioche !
Jac_ : There _o_ go, I can taste it, oestrogen. _e_inite_ _ oestrogen. _o_ ta_e the _i_ _ _ _ _sh it a_a_, it enters the _ater c_c_e. _e_inises the _ish. Goes a_ _ the _a_ _ _ into the s_ _ an_ then _a_ _s a_ _ the _a_ _ac_ _o_n onto _e. Contrace_ti_es in the rain. _o_e this _ _anet. Sti_ _ _east I _on't get _regnant. Ne_er _oing that again.
Lettres proposées : E, A, I, S, N, G, T, J, C, R, O, H, ...
JACK : There you go, I can taste it, oestrogen. Definitely oestrogen.You take the pill flush it away, it enters the water cycle. Feminises the fish. Goes all the way up into the sky and then falls all the way back down onto me. Contraceptives in the rain. Love this planet. Still least I won't get pregnant. Never doing that again.
Merane je rends hommage à ta patience et je me dévoue, une fois n'est pas coutûme.
Ce sont en sorte les premiers mots (bizarres) que Jack prononce dans la série, n'est-il pas très chèèèreuuu?

Bravo Chris ! C'est exactement ça. Cela m'a toujours fait délirer d'imager Jack enceint mdr. Et puis, il faut avouer que c'est une introduction plutôt classe et original ^^.
A toi ;).
Classe? Mouais lol^^
Allez un facile même si en anglais mais niveau 6ème et court ! (voui suis tro zentille):
**** : *'* ******* ***** ******, **

Un O ?

Oh ! Bon, un A.