Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
So sorry, i'm just awfully confused... J"avais zapé que c'était à moi donc pour me faire pardonner je vous propose un truc marrant (vu sur le quartier Sherlock, quartier ami, où y'a une collègue à moi qui trouve tout très vite c'est effarant, car c'est pire que moi, elle est imbattable!) un pendu mix de dialogues*, des répliques prises ça et là et on se fait une nouvelle scène.
Pour la première j'ai pas fait compliqué, anglais facile, j'ai juste fait mon "Owen" (i.e ironique):
**** : ***'* *** ****
***** : *** ****'* ****. ***'* ** **********.
**** : *** *** ******* *******?
***** ***. ***.
Y'a une sacrée news là lol
*Idée volée au quartier Sherlock, merci ;-)
Oki ^^
**E* : ***'* **e ****?
***** : *e* ***e'* ****. **s'* ** *******e**.
**** : **e *** *e***** *****e*?
***** *e*. *e*.
Sorry j'avais oublié le ? de la première phrase! C'est une super idée oui mais là on a perdu tout le monde non?

perdu oui, car on a presque trop de jeux sur ce quartier!! lol nan je rigole!! ^^
bon, alors, un A ?

O ?
C'est prévu (le changement de lunettes) mais là c'est plus la tête qu'il faudrait que je change, j'ai aussi un pendu mix sur Sherlock, alors faut pas me déconcentrer :-(
Sorry, il est vrai que le A (et le O) est plus à même de remplir certains prénoms ici hein, coquines!
**E* : **o'* **e ****?
*A**O : *e* *a*e'* ***a. **e'* ** *******e**.
*A** : A*e *o* *e***** *a***e*?
*A**O *e*. *e*.
Choup a trouvé? Et j'ai failli pas voir ton I à coté du ! Vicieuse va, c'est pour que je change mes lunettes et fissa?
**E* : **o'* **e *i**?
IA**O : *e* *a*e'* *i*a. **e'* ** *i****ie**.
*A** : A*e *o* *e**i** *a**ie*?
IA**O *e*. *e*.
Noooon pas encore, mais si tu nous mélanges Ianto et Gwen, ça promet^^
Pardon j'ai zappé le gras!
N!

T !!! ^^
Dans le mille wowo bravo les filles !
**EN : **o'* t*e *i**?
IANTO : *e* na*e'* *i*a. **e'* ** *i****ien*.
*A** : A*e *o* *etti** *a**ie*?
IANTO *e*. *e*.
Le J? Franchement ça va pas aider bézef !!
**EN : **o'* t*e *i**?
IANTO : *e* na*e'* *i*a. **e'* ** *i****ien*.
JA** : A*e *o* *etti** *a**ie*?
IANTO *e*. *e*.

S ?

Allez, place les Y, stp...

j'ai la phrase de Jack... et ... la réponse de Ianto... mais les 2 premières... ??? ^^
J'ai la dernière de Ianto et un bout de la précédente de Jack ^^' ? C'est bel et bien de l'anglais!
Ah oui c'est en anglais de base, j'avais pas dit? Allez :
**EN : **o's t*e *i**?
IANTO : *e* na*e's *isa. S*e's ** *i****ien*.
JAC* : A*e yo* *etti** *a**ie*?
IANTO Ye*s. Yes.

M ?

Dernier coup?
**EN : *ho's the *ir*?
IANTO : Her name's *isa. She's m* *ir**rien*.
JAC* : Are yo* *etti** marrie*?
IANTO Ye*s. Yes.
Là c'est bon non? Choup au lieu de grrrter propose une lettre ^^

GWEN : Who's the GirL?
IANTO : Her name's Lisa. She's mY GirLFrienD. (104)
JACK : Are yoU GettiNG marrieD? (201)
IANTO Yes. Yes. (201)
ya pas eu un ti soucis dans le YES YES de ianto, dis? ^^
et vala!! ^^
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! *hurle* Une journée absente et eva me passe dans le dos, snif, bravo^^ Et super idée chris de mélanger les répliques, ça donne des idées de fics ça^^ (non.. je rigole.. j'ai juste fini mon actuelle!)
Bravo Eva, en plus elle nous donne les épisodes ! Sorry le "yes, yes," oui j'vous dis je déteste faire les pendus car je me trompe toujours!
Désolée Choup, next round ^^