Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

IA**O : *i** *o* *a** ! I ***a* ** *o** **i* , *o *****io** a**** a** **a* ' * *** *a* *o* *i** i* . **** *i* *o* *a** a** ** a****i** a*o** ** *i** ?
Qu'est-ce que Ianto a de plus ? Il est majordome, résérvé, timide, mignon, sexy, joueur quand il est avec Jack, il sort avec Jack, et ça, c'est pas rien ! Y'a plein d'autres choses mais ça ira ! ^^
Ca devrait être simple à trouver mais si ça aide, quand il dit ça, il est dans un état plutôt contraire à ses habitudes ! ^^
N ?
Au fait c'est en français ou english? Je me perds avec les pendus des autres quartiers. N'aide pas trop, ianto pas dans son état habituel c'est rare !
En fait c'est parce qu'il se tape Jack? Ou parce qu'il est le plus "normal" qui le rend "spécial"?

S ?

Un C ?

IAN*O : *i** *o* ca** ! I c**a* ** *o** s*i* , no ***s*ions as*** an* **a* ' s *** *a* *o* *i** i* . ***n *i* *o* *as* as* ** an***in* a*o** ** *i** ?
C'est en English !
Les deux, mais le fait qu'il se tape Jack, c'est juste un petit bonus ! ;)
IANTO : Like you care ! I clear up your shit, no questions asked and that's the way you like it. When did you last ask me anything about my life ?
Moi je dirais que là il est lui-même, couillu (et c'est pas le "petit bonus" qui dira le contraire hum)

Oui, c'est ça, bravo ! Je dirais quand même que Ianto est calme, d'ordinaire, et vu l'état dans lequel il est... (Couillu, oui, t'as raison, c'est pas le p'tit bonus qui protestera ^^)
C'est à toi !
Oui mais là il parle cash, avec des sous-entendus croustillants à Jack, il règle ses comptes et à fond, il est entier le gars, fait pas les chose à moitié ^^
En français forcément !!!

E ?

Un T ?
Nop, Ianto a beau être doux et calme, il a son caractère et il ne laisse pas marcher sur les pieds quand on appuie sur les mauvais boutons ou qu'il en a ras le bol ^^.

I ?

L ?

N ?

S ?

D ?

O ?

J'ai envie de répondre "je suis charlie" vu que Barrowman l'a mis sur facebook mais je vais avoir du mal à trouver une citation maintenant...
Bravo Juljue ! Tous mes pendus de la semaine ont été le même (je suis Sherlie, pour Sherlock) .
Si t'as pas d'idée pioche un nom dans une page du quartier, pas forcément une citation mais évite les perso + acteurs principaux lol, ou passe ton tour :-(

A ?

Un T ? Désolée j'avais complétement oublié ce pendu et j'avais même pas vu qu'on y avait répondu... Ca fait un moment pourtant...

E ?