Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Maintenant que vous avez la scène pliz videz-moi ce bar !!
JACK : *hat ar* th*** ?
BRAD : *obri*ty chi**. Got t*o *onth chi** , *i* *onth chi**. Th*y got a *ho** *o** o* t*n **ar chi** around h*r* *o***h*r*. **o*** ar* thr*o*ing a *ot o* *ob*r out th* *indo* tonight.
JACK : *orry I can’t add *o *our co***ction, un**** you *ant a button.
BRAD : Oh, you da*ag* that coat, I’* ju**ing o**r thi* b*r to *rot*ct it.
JACK : Jack. you *ik* th* coat ?
BRAD : Brad. *a**ionat**y.

Bin, et mon E ?!
Oops my bad Claire :-(
JACK : *hat are the*e ?
BRAD : *obriety chi**. Got t*o *onth chi** , *i* *onth chi**. They got a *ho*e *o** o* ten *ear chi** around here *o*e*here. *eo**e are thr*o*ing a *ot o* *ober out the *indo* tonight.
JACK : *orry I can’t add *o *our co**ection, un*e** you *ant a button.
BRAD : Oh, you da*age that coat, I’* ju**ing o*er thi* b*r to *rotect it.
JACK : Jack. you *ike the coat ?
BRAD : Brad. *a**ionate*y.

TEA? ^^ non.. T ?
Savez-vous que le but du jeu du pendu est de trouver avant qu'il soit rempli? Lol je me gausse ^^ ( eye-tea for you coffee for me ? cf quartier Sherlock!)
Le Tea a déjà été servi ouh ouh ^^ Mollo sur le champagne *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ou des potes*!

Moi, je veux le faire sans aller voir les scénarios ! (J'veux pas Brad, lui c'est comme Angélo, d'abord !)
Sherlock, cette superbe série purement britannique, que ça fait deux mois que j'ai la flemme de regarder la suite ! ^^ (Yeurk, champagne !)
M ?
Ok on continue donc ^^
JACK : *hat are the*e ?
BRAD : *obriety chi**. Got t*o month chi** , *i* month chi**. They got a *ho*e *o** o* ten *ear chi** around here *ome*here. *eo**e are thr*o*ing a *ot o* *ober out the *indo* tonight.
JACK : *orry I can’t add *o *our co**ection, un*e** you *ant a button.
BRAD : Oh, you damage that coat, I’* jum*ing o*er thi* b*r to *rotect it.
JACK : Jack. you *ike the coat ?
BRAD : Brad. *a**ionate*y.

bon, allez, qu'on en finisse ( et le champagne aussi ^^)
JACK: What are these?
BRAD: Sobriety chips. Got two month chips, six month chips. They got a whole bowl of ten year chips around here somewhere. People are throwing a lot of sober out the window tonight.
JACK: Sorry I can't add to your collection, unless you want a button.
BRAD: Oh, you damage that coat, I'm jumping over this bar to protect it.
JACK: Jack. You like the coat?
BRAD: Brad. Passionately.
j'aurais pas trouvé les "chips"... lol
ep 403... brad? t'aime pas, claire?^^ oh bah! allez savoir combien de Brad il a pu avoir dans sa vie, notre Jack!! ^^
bon, ben, j'ai plus qu'à trouver un nouveau pendu, moi! lol
Ah merci ^^ Et Bravo Eva !!!!
Claire c'est tellement ça, Brad l'archétype de l'amant jetable comme les chips de son bar, qui ne sont pas à croquer car chips = frites, mais aussi jetons... alors que les bonnes frites à la française se disent = French Fries aux USA mais bien Chips chez nos chers british! On en perd son latin (it's all Grrek to us...) xxx
Désolée, je me sers de vous comme cobayes car bientôt je "jouerai" à la prof d'anglais (et français) toute seule devant mes stagiaires lol
Et la love timeline de Jack est pas mal fichue, si on prend le temps d'y réfléchir : Angelo d'abord, la vrai amour, Ianto, avec un Jack qui a peur d'aimer autant car il connait comment ça se finit, et puis les Brad, et Algie dans DW, Alonso aussi (et je passe ceux des bouquins), qui le ramènent vite à Ianto (au tél avec Gwen), les distractions qui ne peuvent pas lui faire oublier ce que Jack est = un être d'amour et d'humanité contraint à la solitude. Et Beau comme il est c'est pô cool..
je viens de faire un condensé de mes fics, de ce qui m'a attiré chez ce beau gosse qui a tout pour me plaire -brun beau, charmant, écossais, gay, fou d'animaux, folle tout court, etc...- Un soleil !!
Sur ce Eva, surprend-nous, ou pas ^^
ps: par contre John Hart le sex-appeal sur pattes, on le mettrai où dans la liste ?

je pense pas que ce soit difficile, mais bon...^^
****** : *** **** *** ********** , ** **** ***** ?
**** : ** **** **** **** .
***** : ** ' * *** ** ****** ** ***** ** . *** ** *** *** . ** ' * **** **** ** *** ** ***, *** **** .
****** : **** , * ' * **** ** *********** ** . ** **** ***** **** **** **** ... *** *** ** *** *****.
pfff les étoiles, c'est pas simple... lol
a vous!

***E** : *** *E*E **E *E******** , ** **** ***** ?
**** : *E ***E *E** **** .
***** : *E ' * *** ** ****** ** **E** ** . *** ** *** *** . *E ' * **** *EE* ** E*E ** ***, *** **** .
***E** : *E** , * ' * ***E *E ****E****E* ** . ** **** **E*E *E*E ***E ***E ... *** *** ** **E *****.
ah bon, c'est en français? lol
Oh mais ça change tout ça, good!
Un A? on tente le Jack ^^ (toujours!)

O ?

***E** : *O* *E*E **E *E****OO** , ** **A* ***** ?
*A** : *E ***E *E** *OO* .
****O : *E ' * *O* ** *A**** *O **EA* O* . A** O* *** O** . *E ' * **** *EE* A* E*E O* ***, *O* **O* .
***E** : *E** , * ' * ***E *E A***E**A*E* ** . ** O*** **E*E *E*E *O*E ***E ... *O* **O ** **E *O***.
et yen a qui tente le Ianto! ^^ on devrait pas compter les noms des persos... lol
suis étonnée que tu n'ai pas trouvé déjà, chris!!lol

***E** : *O* *E*E **E *E*G**OO** , ** **A* **G** ?
*A** : *E ***E *E** *OO* .
****O : *E ' * GO* ** *A**** *O **EA* O* . A** O* *** O** . *E ' * **** *EE* A* E*E O* ***, *O* **O* .
***E** : *E** , * ' * ***E *E A***E**A*E* ** . ** O*** **E*E *E*E *O*E ***E ... *O* **O ** **E *O***.
ah ben, je me disais aussi... lol

I ?

***E** : *O* *E*E **E NEIG**OO** , I* **A* *IG** ?
*A** : *E *I*E NE** *OO* .
I***O : *E ' * GO* N* *A**** *O **EA* O* . A** ON *I* O*N . *E ' * **** *EE* AN E*E ON *I*, *O* *NO* .
***E** : *E** , I ' * ***E *E A***E*IA*E* ** . I* ON** **E*E *E*E *O*E *I*E ... *O* **O IN **E *O***.
suis contente que ce soit pas immédiat, chris!! lol
Evidemment que je trouvais pas tu triches !!! Heureusement le "neighbours" m'a aidé, mot que tu as en plus mal orthographié, c'est pas avec 2 O , mais tu l'as tout piégé en fait???
RUPESH : You were neighbours, is that right ?
JACK : We live next door.
IANTO : He's got no family to speak of. All on his own. We'd just keep an eye on him, you know.
RUPESH : Well, I'm sure he appreciated it. If only there were more like.. you two in the world.
CoE day One ! Rha j'aime pas les vicieuses ! mdr ^^ Claire tu es d'accord, c'est pô du jeu! Si vous voulez vraiment me coincer un bon hypnotrésor rien que pour moi wow!! Rrrr...

La "lionne" chris a trouvé! évidemment... ^^
et ce n'était pas piégé.. c'est une regrettable erreur de ma part. je m'en excuse platement. la prochaine fois, je m'en tiendrais à du français, car j'ai du mal avec les long pendus, et l'english... so sorry !!
a toi, chris!
Claire, si tu veux relancer le pendu, tu es bienvenue, moi j'ai du taf ^^ Merci !
Et désolée Eva, je croyais que t'avais fait exprès de plus remplir les noms !!! My bad, et puis je te grondais pas, tu sais que j'aime ça, les vices !!!

*** : **. ** ****, * ***** *** ********* ** *** ******** ******* ***** ******. ** * ’ ** ********** ***** ***** ** *******, **** * ’ ** ***** *** ****. ****, *** *** ** ** ****** *** ** ****** * ** ****.
Bon, je relance. Cette phrase m'a fait exploser de rire.

Un A?

ah oui? eh ben... Iiiiiii ^^
Tiens un nom à 3 lettres ?
Je demande un... 4 ?!! Vite j'ai envie de rire ^^

*** : **. ** ****, à a**i* *** *a**a**** ** *** ******** **ai*** a**** ******. ** * ’ ai ********** *a*** ***** *a *******, *ai* * ’ ** *i*ai *a* ****. ****, i** *** ** ** *i**** *** *a *ai*** à *a ****.
Pas de 4...
Chris, si tu penses aux 456, tu peux abandonner l'idée ! Je ne rigole PAS à propos d'eux, c'est ceux qu'ont tué Ianto, faut pas déconner quoi ! ^^

*** : O*. ** *o**, à a*oi* *** *a**a*o** ** *** *o****** **ai*** a**** ******. ** * ’ ai ********** *a*** *o*** *a *o*****, *ai* * ’ ** *i*ai *a* ****. ****, i** o** ** ** *i**** *** *a *ai*** à *a ****.
Pas de 4...
Vi ! Mais ne t'excuses pas, ne t'excuses pas ! ^^