204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (08.12.2014 à 06:23)

Maintenant que vous avez la scène pliz videz-moi ce bar !! 

JACK : *hat ar* th*** ?
BRAD : *obri*ty chi**. Got t*o *onth chi** , *i* *onth chi**. Th*y got a *ho** *o** o* t*n **ar chi** around h*r* *o***h*r*. **o*** ar* thr*o*ing a *ot o* *ob*r out th* *indo* tonight.
JACK : *orry I can’t add *o *our co***ction, un**** you *ant a button.
BRAD : Oh, you da*ag* that coat, I’* ju**ing o**r thi* b*r to *rot*ct it.
JACK : Jack. you *ik* th* coat ?
BRAD : Brad. *a**ionat**y.

Claire2626  (08.12.2014 à 11:05)

Bin, et mon E ?!

chrismaz66  (08.12.2014 à 21:02)

Oops my bad Claire :-(

JACK :  *hat   are   the*e ?

BRAD :  *obriety    chi**.  Got   t*o   *onth   chi** , *i*   *onth   chi**.  They   got   a    *ho*e   *o**  o*   ten   *ear   chi**   around   here   *o*e*here.  *eo**e   are   thr*o*ing   a  *ot   o*   *ober   out  the   *indo*   tonight.

JACK :   *orry   I    can’t     add   *o   *our    co**ection,   un*e**   you   *ant   a   button.

BRAD :  Oh,  you    da*age   that   coat, I’*   ju**ing    o*er    thi*    b*r    to   *rotect   it.

JACK : Jack.  you   *ike  the   coat ?

BRAD : Brad.  *a**ionate*y.

evalyre  (08.12.2014 à 21:46)

TEA?  ^^  non.. T ?

chrismaz66  (09.12.2014 à 06:45)

Savez-vous que le but du jeu du pendu est de trouver avant qu'il soit rempli? Lol je me gausse ^^ ( eye-tea for you coffee for me ? cf quartier Sherlock!)

Le Tea a déjà été servi ouh ouh ^^  Mollo sur le champagne *l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ou des potes*!

Claire2626  (09.12.2014 à 15:08)

Moi, je veux le faire sans aller voir les scénarios ! (J'veux pas Brad, lui c'est comme Angélo, d'abord !)

Sherlock, cette superbe série purement britannique, que ça fait deux mois que j'ai la flemme de regarder la suite ! ^^ (Yeurk, champagne !)

M ?

chrismaz66  (09.12.2014 à 20:14)

Ok on continue donc ^^

JACK :  *hat   are   the*e ?

BRAD :  *obriety    chi**.  Got   t*o   month   chi** , *i*   month   chi**.  They   got   a    *ho*e   *o**  o*   ten   *ear   chi**   around   here   *ome*here.  *eo**e   are   thr*o*ing   a  *ot   o*   *ober   out  the   *indo*   tonight.

JACK :   *orry   I    can’t     add   *o   *our    co**ection,   un*e**   you   *ant   a   button.

BRAD :  Oh,  you    damage   that   coat, I’*   jum*ing    o*er    thi*    b*r    to   *rotect   it.

JACK : Jack.  you   *ike  the   coat ?

BRAD : Brad.  *a**ionate*y.

evalyre  (09.12.2014 à 21:16)

bon, allez, qu'on en finisse ( et le champagne aussi ^^)

JACK: What are these?
BRAD: Sobriety chips. Got two month chips, six month chips. They got a whole bowl of ten year chips around here somewhere. People are throwing a lot of sober out the window tonight.
JACK: Sorry I can't add to your collection, unless you want a button.
BRAD: Oh, you damage that coat, I'm jumping over this bar to protect it.
JACK: Jack. You like the coat?
BRAD: Brad. Passionately.

j'aurais pas trouvé les "chips"... lol

ep 403... brad? t'aime pas, claire?^^  oh bah! allez savoir combien de Brad il a pu avoir dans sa vie, notre Jack!! ^^

bon, ben, j'ai plus qu'à trouver un nouveau pendu, moi! lol

chrismaz66  (10.12.2014 à 07:43)

Ah merci ^^ Et Bravo Eva !!!!

Claire c'est tellement ça, Brad l'archétype de l'amant jetable comme les chips de son bar, qui ne sont pas à croquer car chips = frites, mais aussi jetons... alors que les bonnes frites à la française se disent = French Fries aux USA mais bien Chips chez nos chers british! On en perd son latin (it's all Grrek to us...)  xxx

Désolée, je me sers de vous comme cobayes car bientôt je "jouerai" à la prof d'anglais (et français) toute seule devant mes stagiaires lol 

Et la love timeline de Jack est pas mal fichue, si on prend le temps d'y réfléchir : Angelo d'abord, la vrai amour, Ianto, avec un Jack qui a peur d'aimer autant car il connait comment ça se finit, et puis les Brad, et Algie dans DW, Alonso aussi (et je passe ceux des bouquins), qui  le ramènent vite à Ianto (au tél avec Gwen), les distractions qui ne peuvent pas lui faire oublier ce que Jack est = un être d'amour et d'humanité contraint à la solitude. Et Beau comme il est c'est pô cool..

je viens de faire un condensé de mes fics, de ce qui m'a attiré chez ce beau gosse qui a tout pour me plaire -brun beau, charmant, écossais, gay, fou d'animaux, folle tout court,  etc...- Un soleil !!

Sur ce Eva, surprend-nous, ou pas ^^

ps: par contre John Hart le sex-appeal sur pattes, on le mettrai où dans la liste ? 

evalyre  (10.12.2014 à 18:53)

je pense pas que ce soit difficile, mais bon...^^

******   :  ***     ****    ***    **********  ,   **    ****   ***** ?

****  :   **    ****    ****    **** .

*****  :  ** ' *   ***  **  ******   **   *****  ** .   ***   **   ***   *** .  **  ' *    ****   ****   **   ***   **   ***,     ***   **** .

******  : **** ,    *  '  *    ****    **   ***********    **  .  **   ****  *****   ****  ****   ****  ...   ***   ***   **   ***   *****.

pfff les étoiles, c'est pas simple... lol

a vous!

chrismaz66  (10.12.2014 à 20:43)

E ?

pour moi ce sera difficile parce que'en français :-(

evalyre  (10.12.2014 à 21:29)

***E**   :  ***     *E*E    **E    *E********  ,   **    ****   ***** ?

****  :   *E    ***E   *E**    **** .

*****  :  *E ' *   ***  **  ******   **   **E**  ** .   ***   **   ***   *** .  *E  ' *    ****   *EE*   **   E*E   **   ***,     ***   **** .

***E**  :  *E** ,    *  '  *    ***E    *E   ****E****E*    **  .  **   ****  **E*E   *E*E  ***E   ***E  ...   ***   ***   **   **E   *****.

ah bon, c'est en français? lol

chrismaz66  (11.12.2014 à 06:36)

Oh mais ça change tout ça, good!

Un A? on tente le Jack ^^ (toujours!)

Claire2626  (11.12.2014 à 10:02)

O ?

vi vi! ^^evalyre  (11.12.2014 à 21:04)

***E**   :  *O*     *E*E    **E    *E****OO**  ,   **    **A*   ***** ?

*A**  :   *E    ***E   *E**    *OO* .

****O  :  *E ' *   *O*  **  *A****   *O   **EA*  O* .   A**   O*   ***   O** .  *E  ' *    ****   *EE*   A*   E*E   O*   ***,     *O*   **O* .

***E**  :  *E** ,    *  '  *    ***E    *E   A***E**A*E*    **  .  **   O***  **E*E   *E*E  *O*E   ***E  ...   *O*   **O   **   **E   *O***.

et yen a qui tente le Ianto! ^^ on devrait pas compter les noms des persos... lol

suis étonnée que tu n'ai pas trouvé déjà, chris!!lol

chrismaz66  (12.12.2014 à 07:40)

Oh mai si j'ai ! Par coeur que je connais ça!

Un G ? ;-)

evalyre  (12.12.2014 à 13:32)

***E**   :  *O*     *E*E    **E    *E*G**OO**  ,   **    **A*   **G** ?

*A**  :   *E    ***E   *E**    *OO* .

****O  :  *E ' *   GO*  **  *A****   *O   **EA*  O* .   A**   O*   ***   O** .  *E  ' *    ****   *EE*   A*   E*E   O*   ***,     *O*   **O* .

***E**  :  *E** ,    *  '  *    ***E    *E   A***E**A*E*    **  .  **   O***  **E*E   *E*E  *O*E   ***E  ...   *O*   **O   **   **E   *O***.

ah ben, je me disais aussi... lol

Claire2626  (12.12.2014 à 14:26)

I ?

chrismaz66  (12.12.2014 à 18:52)

Ah bah non j'ai pas :-(

N

evalyre  (12.12.2014 à 21:13)

***E**   :  *O*     *E*E    **E    NEIG**OO**  ,   I*    **A*   *IG** ?

*A**  :   *E    *I*E   NE**    *OO* .

I***O  :  *E ' *   GO*   N*   *A****   *O   **EA*  O* .   A**   ON   *I*   O*N .  *E  ' *    ****   *EE*    AN    E*E   ON   *I*,     *O*   *NO* .

***E**  :  *E** ,    I  '  *    ***E    *E   A***E*IA*E*    **  .  I*   ON**   **E*E   *E*E  *O*E   *I*E  ...   *O*   **O    IN    **E   *O***.

suis contente que ce soit pas immédiat, chris!! lol

chrismaz66  (13.12.2014 à 08:19)

Evidemment que je trouvais pas tu triches  !!! Heureusement le "neighbours" m'a aidé, mot que tu as en plus mal  orthographié, c'est pas avec 2 O , mais tu l'as tout piégé en fait???

RUPESH : You were neighbours, is that right ?

JACK : We live next door.

IANTO : He's got no family to speak of. All on his own. We'd just keep an eye on him, you know.

RUPESH : Well, I'm sure he appreciated it. If only there were more like.. you two in the world.

CoE day One ! Rha j'aime pas les vicieuses ! mdr ^^ Claire tu es d'accord, c'est pô du jeu! Si vous voulez vraiment me coincer un bon hypnotrésor rien que pour moi wow!! Rrrr...

evalyre  (13.12.2014 à 13:28)

La "lionne" chris a trouvé! évidemment... ^^

et ce n'était pas piégé.. c'est une regrettable erreur de ma part.  je m'en excuse platement. la prochaine fois, je m'en tiendrais à du français, car j'ai du mal avec les long pendus, et l'english... so sorry !!

a toi, chris!

chrismaz66  (14.12.2014 à 08:03)
Message édité : 14.12.2014 à 08:05

Claire, si tu veux relancer le pendu, tu es bienvenue, moi j'ai du taf ^^ Merci !

Et désolée Eva, je croyais que t'avais fait exprès de plus remplir les noms !!! My bad, et puis je te grondais pas, tu sais que j'aime ça, les vices !!! 

Claire2626  (17.12.2014 à 11:15)
Message édité : 17.12.2014 à 11:15

*** : **. **     ****, *      *****      ***       *********       **       ***       ********         *******       *****        ******. **       * ’ **      **********       *****      *****          **        *******, ****      * ’ **      *****     ***      ****. ****, ***      ***      **        **        ******       ***      **       ******      *      **      ****.

Bon, je relance. Cette phrase m'a fait exploser de rire.

Juljue  (17.12.2014 à 15:49)

Un A?

evalyre  (17.12.2014 à 19:31)

ah oui? eh ben... Iiiiiii ^^

chrismaz66  (18.12.2014 à 06:17)

Tiens un nom à 3 lettres ? 

Je demande un... 4 ?!! Vite j'ai envie de rire ^^

Claire2626  (18.12.2014 à 11:19)

*** : **. **     ****, à      a**i*      ***       *a**a****       **       ***       ********         **ai***       a****        ******. **       * ’ ai      **********       *a***      *****          *a        *******, *ai*      * ’ **      *i*ai     *a*      ****. ****, i**      ***      **        **        *i****       ***      *a       *ai***      à      *a      ****.

Pas de 4...

Chris, si tu penses aux 456, tu peux abandonner l'idée ! Je ne rigole PAS à propos d'eux, c'est ceux qu'ont tué Ianto, faut pas déconner quoi ! ^^ 

chrismaz66  (18.12.2014 à 20:34)

Mes plus plates excuses pour les 456 :-(

Un O ?

Claire2626  (19.12.2014 à 09:23)

*** : O*. **     *o**, à      a*oi*      ***       *a**a*o**       **       ***       *o******         **ai***       a****        ******. **       * ’ ai      **********       *a***      *o***          *a        *o*****, *ai*      * ’ **      *i*ai     *a*      ****. ****, i**      o**      **        **        *i****       ***      *a       *ai***      à      *a      ****.

Pas de 4...

Vi ! Mais ne t'excuses pas, ne t'excuses pas ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !