Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de A.

******* ****e*****
Pas de A.

Un T ?

U ?
choupinou ton avatar, merane... lol

******* U***e***t*
Pas de A, O.

L ?
Merci Eva, spécial Halloween et Teen Wolf ^^. Cela me changeait.

*l***** U*i*e**it*
Pas de A, O.

S ?
claire, tu en veux a quelqu'un en particulier en ce moment ? cf : tes avatars "spécial méchants" lol

*ly**** U*i*e*sity
Pas de A, O.
Oui et oui !
Lol, je crois pas. (Troublée par quelqu'un au point que ça soit énervant oui, et dans ce cas ce serait inconscient ! ^^ Mais c'est une autre histoire. Par contre, je veux bien faire autant peur que mon avatar, comme ça, tout le monde aurait peur de moi ! Ce serait pas la classe, ça ? )
Glyndwr University où Eve Myles va peut-être nous apprendre une bonne news from the news lol.
Troublée? Intéressant, tu veux en causer ? Allonge-toi, je t'écoute relol.
Yeah man Abaddon je kiffe! Même pas peur ^^

C'est ça, bien joué, ton tour !
Lol (tu rigoles mais je suis sûre que tu ferais un bon psy). Vi, troublée. Je découvre que les mecs, c'est trop compliqué ! Surtout quand c'est un gars de ma classe (histoire de plus réussir à se concentrer en cours ! ^^). Quelqu'un sait comment ça fonctionne dans la tête d'un gars ? Parce que j'suis novice là...
Lol. Tiens, d'ailleurs, aucun rapport, mais je me demande s'il existe des peluches TW. Un petit doudou Ianto, ça doit être super ! ^^
Compliqués les mecs? Ah bah non, ils sont assez simples à décoder, mais savoir ce qui se passe dans leur cerveau, déjà lequel? Ils en ont 2, eh oui ! Tout dépend du bonhomme.
Mais c'est agréable non, de sentir le papillon dans le ventre, le sang qui monte au visage, le palpitant qui fait "boom boom" ahhhhh....Profite, fonce, carpe diem^^
C'est vrai que je ferais une bonne psy, merci ;-)
A demain pour le pendu, dodo now, sweet dreams tout le monde...

claire, un doudou Ianto? ben... un vrai, c'est encore mieux!! enfin, je crois... héhéhé.. ^^ je crois qu'il n'existe que des petites figurines TW^^ pas glop pour faire un calin... j'ai un Jack à la maison, je sais ce que c'est... lol
chris, en bonne psy, je garantie que voui!! ^^ et elle a la chance d'avoir un doudou sur pattes qui s'appelle Jack!! ça le fait aussi ^^

Bin alors, Chris, t'es où aujourd'hui ? ^^
C'est vrai, c'est mieux en vrai, un Ianto ! Sur internet, j'ai vu des coussins Ianto et Jack trop mignons ! :) Héééé, y'a des weevils en figurine, c'est chou ! ^^
Ouais, agréable, agréable... pour l'instant, c'est surtout stressant. En plus, je suis pas d'une discrétion formidable ! - -' Et moi, je peux t'assurer qu'à 16 ans, c'est pas facile de les décoder, il est bizarre un peu en plus ! Ils en ont deux, ah bon ?
J'étais où? J'étais où? Bah conviée chez ma sister puis occupée à FINIR l'Hypno-Trésor !!
Pour l'honneur du quartier, l'année prochaine, juré, je le fais SANS indices, j'ai compris que c'était faisable mais un peu tard, revenge shall be mine!
Eva, on peut ouvrir un topic "décoder les mecs" pour Claire ? Sinon il reste les MP, oui.
ATTENTION HUMOUR NOIR : vive la guerre ! Et ses armistices, les jours de paix qui deviennent fériés, vive tous les cons qui nous permettent de faire de grands... ponts !
Un doudou Ianto? La poupée Lady Gaga existe, je lance le projet "Ianto doll" ok?
Je reviens pour le pendu, si Eva veut virer ce post, au moins elle ne laissera pas de traces lol.
Re-
Une scène que j'aime beaucoup ^^ (facile, si, si)
**** : ****?
*** : ****? **** ?
**** : **** *** ****?
**** : ****’* **********!
*** : ***, ***** *** ***, **** *** **** *** *** ** ** **?

Donc A ... pour Adam... lol
Pas de Adam mais des A oui :
*a** : **a*?
**** : **a*?
*** : **a*? **a*?
**** : **a* *** ****?
*a** : **a*’* **********
*** : ***, ***** *a* ***, **a* *** **** *** *** ** ** **?

Des C stp.
2 petits C, pas bésef ^^
*ac* : **a*?
*ac* : **a*’* **********
*** : ***, ***** *a* ***, **a* *** **** *** *** ** ** **?
C'est en anglais mais très simple...

I pour Ianto ! ^^

Des J stp.
Howdy Owhar ^^
Jac* : **a*?
Jac* : **a*’* i*****i***
*** : ***, ***** *a* ***, **a* *** **** *** *i* ** ** **?

O ?
T'as fini l'HypnoTrésor ?! Snif, suis bloquée sur la 13 depuis plusieurs jours. ^^
(J'crois que personne n'a lu le dernier message de la page précédente, lol)
O oui :
Jac* : **a*?
Jac* : **a*’* i**o**i***
*** : *o*, *o*** *a* **o, **a* *** **** *i* *o* *o *o **?
Eh voui j'ai fini l'Hypno-Trésor, suis 4ème pour l'instant, mais j'aurais pu faire mieux, ce fut facile, je trouve. La 13 je sais j'ai mis 2 jours à la trouver, une des plus dures, après tu verras, c'est plus simple... J'adore ce jeu ! Déjà fini, suis dégoûtée :-(