Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

G ?
J'ai trouvéééééééé la 13. Ok, j'ai passé deux heures à faire TOUS les quartiers mais j'ai trouvé. Par contre, j'suis encore bloquée. Tu m'impressionnes, tu as utilisé pas beaucoup d'indices. J'ai quand même une petite préférence pour l'HypnoQuizz, plus facile. Je galère trop à L'HypnoTrésor.

Des N ?
Heureusement qu'elle existe notre G..N ^^
Jac* : **a*?
**** : **a*?
G**N : **a*?
*** : **a*? **a*?
**** : **a* *** ****?
Jac* : **a*’* i**o**i***
*** : *o*, *o*** *a* **o, **a* *** **** *i* *o* *o *o **?
HT : Cool, Claire, c'était avec la 11 que j'avais eu du mal (pas la 13, qui est tordue aussi), mais la pire c'est la 26 (pour moi) 3 jours aussi, J'aime ce jeu, suis pas meilleure que vous sauf que j'adore me triturer la cervelle et ça paie forcément c'est tout ^^ Allez continue tu peux le faire !

W ?
Ah oui, la 11 était dure ! Carrément tordue, fallait le faire ! Je vais arriver à la fin mais je risque d'utiliser pas mal d'indices, je pense. Déjà, là... Mais je me suis jurée d'arriver au bout de TOUS les jeux. (Pour toi, c'est plus facile, t'as l'esprit déjà un peu tordu ^^)

Des W stp.
Oui pour le W et le W ^^
Jac* : W*a*?
**** : W*a*?
Gw*n : W*a*?
*** : W*a*? W*a*?
Gw*n : W*a* *** ****?
*** : *o*, wo*** Wa* *Wo, W*a* *** **** *i* *o* *o *o **?

J'ai la scnène et quasi tous les mos!!^^ yeah!
R!! ^^
Ah bah oui c'est facile j'ai dit, anglais niveau 6ème!
Jac* : W*a*?
R*** : W*a*?
Gw*n : W*a*?
R** : W*a*? W*a*?
Gw*n : W*a* *** ****?
R** : *o*, Wor** War *wo, W*a* *** **** *i* *o* *o *o **?

K ?

E... !!! mais qu'est-ce qu'il dit exactement à la fin?? grrrrr ^^

Des H stp.

JACK: What?
RHYS: What?
GWEN: What?
REX: What?
(Rex rips his shirt open and sees his wound heal.)
REX: What?
GWEN: What the hell?
JACK: That's impossible.
REX: You, World War Two, what the hell did you do to me?
on se le demande!! lol
et vala!! ah mais!!
final de la saison 4... et final de la série? bouhouhouhou!!^^
Bravo !!!
Sauf le didascali (chais pas comment on écrit ça, chais pu :-( mais voui c'est le final "définitif" de TW, chouette mais on peut pas arrêter comme ça!!!! no way, I'm out, comme dit Kev'Adams!
A toi, hé hé...

une didascalie... ^^
et la didascalie c'était pour le fun!! ^^
bon, je reviens avec un pendu soon... a suivre...^^

allez, je me lance... avec un difficile... (enfin, je crois...lol)
**** : ***** , ** ****** *** ********* *** * ' ** *******, * ' *** *** *** * ' ***** ***** ** ******, ** **** ********** ** ?
***** : ***** . ** ***** ** ** * ' ** *** ******!
**** : ******* ** ******** - ** ? ** **** **** - **** ******** **** ** * ' ****** *** . ** ***** **** ** ***** **** ** * ' ****** ***** ** **** . ** **** *** ******* ** ****** **** ** ******** .
si on choisi les bonnes lettres, ça le fait... lol

A ?

*A** : *A*** , ** ****** *** ********* *** * ' A* *******, * ' *** *** *** * ' A*A** ***** ** ******, ** **** ********** *A ?
*A*** : ***** . A* ***** ** ** * ' A* *A* ******!
*A** : ******* ** *****A** - ** ? ** **** **** - **** ******** *A** ** * ' ****** *A* . ** ***** **** ** ***** *A** ** * ' ****** A**** ** **** . ** *A** *** ******* ** **A*** **** ** ******** .
comment t'as su? ^^ bravo!
Oh un pendu "difficile" pour moi? Mais ça existe ??? Merci je vais me régaler, Claire si tu trouves avant moi, je te recycle aussi en tonneau façon Jack ok lol...
C'est en français? Ouille :-(
Le C ? PLiz...

I ?
Lol, ok !
En Français ?! Où t'as vu que c'était en Français ? (Parce que c'est galère, on a l'habitude de l'Anglais !)

*AC* : IA*** , ** ****** *** ********* *** * ' AI *******, C ' *** **I *** * ' A*AI* ***I* ** ****I*, ** **** C********* çA ?
*A*** : ***CI . A* **I** ** ** * ' A* *A* ****I*!
*A** : C****** ** *****AI* - ** ? ** **I* **** - **** I******* *AI* ** * ' ****I* *A* . ** ***** **** ** ***** *AI* ** * ' ****I* A*C** ** **** . ** *AI* *** ******* *I **A*** **** ** ******I* .
yep ! " in french!" Nous ne sommes pas tous bilingues... lol

O ?
(Changeons nos bonnes vieilles habitudes, alors ! ^^)
Difficile? J'ai presque trouvé ! le A de la fin de la première réplique m'a fait comprendre que c'était en français, hélas :-(
E ? Merci, comme dit Ianto ...

*AC* : IA**O , *E *O**E* *E* *E**O**E* **E * ' AI *E***E*, C ' E** *OI **E * ' A*AI* E**IE *E *E*OI*, ** *E** CO***E***E çA ?
*A**O : *E*CI . A* *OI** ** *E * ' A* *A* O***IE!
*AC* :CO**E** *E *O***AI* - *E ? *E **I* *E** - E**E I**O**E* *AI* *E * ' O***IE *A* . *E *E*** *O** *E *O**E *AI* *E * ' O***IE A*C** *E *O** . *E *AI* *E* E**O*** *I **A*** *O** *E *O*E**I* .
pourquoi ne suis-je pas surprise, chris? tu es terrible!!! ^^
"Jack : Ianto, de toutes les personnes que j'ai perdues, c'est toi que j'avais envie de revoir, tu peux comprendre ça ?
Ianto : Merci. Au moins tu ne m'as pas oublié !
Jack : Comment le pourrais-je ? Je suis peut-être immortel mais je n'oublie pas. Je perds tout le monde mais je n'oublie aucun de vous. Je fais des efforts si grands pour me souvenir." - House of the Dead.
Vàlà c'es fait !! Eva, c'est moi qui l'ai traduit, comment veux-tu que je ne trouve pas, avec ma mémoire de Jack... de Yack?!! Hé ouais! lol

que dire, que dire... j'avais oublié que tu es un éléphant!!! (pour la mémoire^^) bon, ben, bravo... et à toi, chris... sorry pour les autres!! lol

Ah, bah bravo Chris ! J'adore ce dialogue, c'est émouvant !

tu cherches un difficile, chris? je crois que n'importe lequel que tu proposeras, sera difficile... pour nous ! ^^
Non non je cherchais .. rien, lol juste oublié !
Mais là j'ai pas d'idées, anglais-français? A ce soir ^^

Anglaaaais !! Tu le fais en Anglais, hein ? Je réfléchis pas en Français, moi, sur le pendu ! ^^