Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Rex c'est Rex qui parle !!!! Comme ça m'a pris le chou c'thisoire de 3 lettres (zombilike moi aussi!) Et super news pour tes pestes, ça fait zézir ^^
Un E donc pliz?
Ah et c'est en français en plus :-(

*** : O*. ** *o**, à a*oi* *e* *a**a*o** *e *e* *o****e* é*aie** a**e* *e**é*. E* * ’ ai *é*è*e*e** *a**é *o**e *a *o***ée, *ai* * ’ e* *i*ai *a* ****. **e*, i** o** ** *e *i**e* **e *a *ai**e à *a *ê*e.
Pas de 4...
Eeeeeet...bin non c'est pas Rex ! ^^ Dommage mais bien pensé !
Vi ! Et paraît que j'suis plus joyeuse, selon les profs ! ^^
Que-wa? Pas Rex? Pouhhh une cure de sommeil s'impose là!
Bon bah le U ?
Plus joyeuse la Claire? Vlà notre cadeau hypno ^^

Un R?

M...

*** : O*. U* *our, à a*oir *e* *a**a*o** *e me* *o**ume* é*aie** a**e* *erré*. E* * ’ ai *é*èreme** *a**é *ou*e *a *our*ée, mai* * ’ e* *irai *a* **u*. *re*, i** o** *û me *i*mer *ue *a *ai**e à *a *ê*e.
Pas de 4...
Oui, oui et oui, mais qui parle ?
Hihi ! ^^

un V ?
Ohhhh ma COQUINEUUUU !!!! Je t'adore! car non seulement c'est traitre (pour le "nom" de la personne qui parle) et j'aime les coups tordus, et de plus tu as lu mon travail et aussi pensé à chercher (mais pas trouver, eh non) la phrase de GDL qui m'a fait hurler de rire dans la Mega Con d'Orlando, traduite récemment!
GDL : Ok. Un jour, à savoir les pantalons de mes costumes étaient assez serrés. Et j’ai légèrement bandé toute la journée, mais j’en dirai pas plus. Bref, ils ont dû me filmer que de la taille à la tête.
Non personne ne peut me coincer lol ^^ mais tu m'a bien fait mijoter, bravo!
Ceci dit c'est pas cette phrase, nan, ça c'est prévisble, c'est du TW, et GDL parle pas forcément de lui...
Merci en tout cas, au moins j'ai fait plaisir à quelqu'une... et c'est pas fini :-)

Viiiiii ! Good work ! ^^ C'est prévisible mais n'empêche, c'est hilarant ! Mais je trouverais la phrase qui t'a fait hurler de rire ! Je lirais encore, encore et encore, j'ai dit !
A toi !

Bonjour, tu donnes les T stp ?
Owhar a bien fêté Nawel on dirait! Y'a pas de pendu là lol ^^ Si quelqu'un veut bien relancer pliz?

allez, je relance pour le fun! lol
your turn!

eh ben non... pas de A !!!^^

**E* *EE* ******* ****E
vi!^^
Je sais pas pourquoi il revient tout le temps celui-là !
Un Z, vers la fin :-)

I ?

**E* *EE* *I**I** **ZIE
yen qui on trouvé? suis pas surprise... ^^

**E* *EE* *I**I** S*ZIE
suivant!!^^

U stp

**E* *EE* *I**I** SUZIE
suzie, facile, hein!! maintenant, ça vous a pas beaucoup aidé... lol

They keep killing Suzie ?

Viii !!! ^^
A toi claire! bravo!! ^^

***** : **** *** **** ! * ***** ** **** **** , ** ********* ***** *** **** ' * *** *** *** **** ** . **** *** *** **** *** ** ******** ***** ** **** ?
A vous !

O come qui vous savez!! ^^

*A**O : **** *o* *a** ! * ***a* ** *o** **** , *o ******o** a**** a** **a* ' * *** *a* *o* **** ** . **** *** *o* *a** a** ** a******* a*o** ** **** ?
Et oui !