Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*s'effondre en larmes dans les bras de chris* Ouiiii! Deuil sur tous les trekkistes!
Yep! A toi^^!

je pense que Chris m"en voudra pas si je relance le pendu... occupée qu'elle est avec son docteur!! snif! ^^
your turn!

Un A ?

**E ****E ****E
et pas de A! ^^

Zut, Un T alors?

**E ****E ****E
pas de T, pas de H ni de A ! next!^^

un I ?

O ?

**E *O**E **ISE
vala! sorry, j'avais pas trop de temps pour revenir... ^^ Your turn... ^^
UNE DOUCE BRISE , Choup m'enfin !!!!!
Oui je suis toujours là, à motié à terre (allergies, le Retour!!) mais là!
Désolée, je vous trompe même pas avec Greg en plus, non, je suis juste à plat (ti) :-(
Oooooooooooooh eva c'est adorable :D Sérieux tu as pris ma fic ^^?
Bwah, bon courage chris, les allergies je connais j'en ai une au pollen, et en cette période c'est l'enfer, je compatis :(

Bravo Chris!! ben, oui, honneur aux dernières fic! je me suis dit que tu serais la prems à trouver, choup ! ^^
Bon, allez, un coup d'anti allergie et hop ! on relance, Chris! ^^
Désoooooooolée ! I'm back alive & (still) kicking ! Mon petit corps va mieux pile pour le long weekend geeeeee... Je relance, même si j'ai déjà fait ce pendu je crois mais il me plait trop ^^
Vlà! A vous!
Ohé vous avez retourné tous les jeux sauf le pendu qui a mouru là depuis le temps qu'il attend!
?

EEEEEE ? ^^

iiiiiiiiii ^^
Oui un I ^^
**** *I*
Pas de A-E-O.
Faut couper l'adsl chez Eva elle va nous faire une insolation du corps entier !

^^ SSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?
Nope ^^
**** *I*
Pas de A-E-O-S-N
Eva, je suis pas sourde mais toi oui maybe, parait que oui?

U ? ^^
Re-nope ^^
*A** *I*
Pas de E-O-S-N-U-R.
J'adore les pendus courts !! Par contre je suis nulle pour les faire correctement (j'ai vraiment un cerveau bizarre moi) ! Sorry depuis le début j'avais oublié une voyelle :-(
Que puis-je pour me faire pardonner?