Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Si lol, et oui!
EST- _E _UE _OIRE AU TRA_ AI _ ETAIT _O_ SI_ERE _ _ _ _E U_E
_AUTE SI _RA _E A TOR _ _ _ OO_ , _I_A _E _E_T?

Moi aussi il me manque un mot. Tu peux pas mettre les lettres déjà dans le pendu et s'il y a eu des propositions qui ne sont pas dedans ? Le N ?
Juljue je te le laisse, s'il te manque un mot, moi je l'ai ;-)
Je demande le M pliz
(et tu as encore oublié un O non, dans le mot avant U*E ?)
Alors:
EST- _E _UE _OIRE AU TRA_ AI _ ETAIT _ONSI_ERE _OMME UNE
_AUTE SI _RA _E A TOR _ _ _ OO_ , _INA _EMENT?
Lettres proposées: E,S, T, I, O, R, S, U, N, M
Merci chris pour voir les lettres que j'oublie^^

" EST- CE QUE BOIRE AU TRAVAIL ETAIT CONSIDERE COMME UNE
FAUTE SI GRA VE A TORCHWOOD , FINALEMENT? "
Gagné!
Ah ah, extrait de mon premier chapitre de Ces détails qui ont leur importance, c'est la réplique finale d'Owen^^ Oui, j'ai pas oublié la suggestion dans le quizz^^

Ouais j'ai remarqué. Pas lue cette fanfic. J'y ferais un tour aussi. C'est vrai que j'ai moi-même beaucoup plus écrit sur Doctor Who que torchwood même si j'ai lu sur les deux.
Je reviens avec un pendu bientôt.
Qui nous a fâché Juljue? Oh elle est peut-être en bachotage oops...

Non j'avais des rattrapages et maintenant je rattrape mon retard sur Hypnoweb. Je fais un tour des jeux que je dois relancer ce soir et je les relance demain sans faute.
N'hésitez pas à nous faire part de vos moments d'angoisse ou autres durant les épreuves pour ceux et celles qui ont dû en subir... en passer lol
En espérant que tout s'est passé au mieux pour tous et puis si c'est pas le cas, pas grave, les Anglais vont partir les enfoirés !! (?)

Personne ne relance, du coup ?
Non pas de E ^^
Non!
_ E _E _ _ _ _E _ _ _
Pas de O
Lettres proposées: E, O

Le U ?
Non mais oui^^
_ E _EU _U _E _ _U
Pas de O, A, I
Lettres proposées: E, O, A, I, U
Nan... tu as pas osé?? Ô Muse, vient donc aider notre pauvre Maje qui n'a plus de jus lol
2 D pliz?
O muse, viens m'aider oui! si j'ai osé lol^^ Qui a dit que les admins manquaient d'humour?
_ E _EU DU _E _DU
Pas de O, A, I
Lettres proposées: E, O, A, I, U, D
Bon allez je te le décroche ton Jeu Du Pendu ;-)
Et je fais court, très court, et efficace (j'espère ^^)
Michiko, tu peux jouer ;-)
Oops sorry suis à l'ouest, nan suis au sud en fait! (?)
Euh non pas de H ni de Michiko :-(
Pas de H.
Cela fait 1 mois que mon pendu pend??? Mais que se passe-t-il ici? Allez on se recollecte et on repart, ok?
Pas de H.
PS : j'ai fait fuir Michiko, désolée, :-(