Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Forcément, comme je ne me suis pas connecté hier, le pendu a drôlement avancé :
**EL CLAR*E
pas de M, pas de I
Et petite question subsidiaire ^^ qui est-il et pourquoi il est là ?

J'avais raison alors ^^ C'est Noel Clarke (jcroyais qu'il n'y avait pas de E à la fin ^^) C'est un scénariste de la série il me semble...
Enfin, si c'est juste ;D
Zut et zut, je le savais c'est surtout le Mickey de DW (et scénariste de l'épisode "combat") !!! Bravo Sulli ^^

c'est bien Noël Clarke, scénariste de Combat et acteur incarnant Mickey Smith dans DW.
à toi de relancer, Sully !!

:) Je ne savais pas tout ça dites donc! Jlaisse ma place car je n'ai pas d'idée (comme d'hab' en gros ^^, c'est juste pour le plaisir du jeu :P) et que je ne sais pas si jvais avoir le temps de revenir dans les prochain jours alors... Jpropose d'abord à Chris si tu veux relancer vu que tu as donné les infos que Rhea demandait :) Aussi non, la personne qui veut ...
Oki Sulli, c'est déjà super de participer et de gagner ^^^
Un facile, je pense.
**** **** (******, facultatif)

un E, stp

IIIII ! (Un seul me suffit ^^ )

J'enchaîne avec un A.

Un R ? :D

Rien ne coûte d'essayer ^^ Alors un ... Euh... S ?

un M ? stp

Un U stp.

J'essai un T ?

Hihiii, Chris, j'ai trouvée ^^ Mais jme tais ;D

Un H peut-être?

Je prends la dernière voyelle. Un O?

Nan, Chris je le dirai pas ^^ Jpréfère laisser les autres gagner (genre jsuis trop forte xD) Nan mais c'est plus drole après!!

Mais euhhhhh Sulli, t'es pas gentille. Moi je trouve pas et toi tu nous nargues. snif.

Allez Sulli !!!! vas y !!
il y aurai un F en 1ère lettre que ça ne m'étonnerai pas ;)

Désolée Owhar, je me tais alors :)