Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et c'est de ma faute ^^
Ben un peu Sulli, persone n'a encore trouvé, alors tu la craches ta pastille hein ? lol^^

Jle dis alors?? Bon c'est Flat Holm (island) dans Adrift, c'est l'île où sont les personnes qui ont été capturé puis 'rejeté' par la faille que Gwen découvre grâce à noter Coffee Boy :) Right?
Right ! Sulli , ben voilà c'est pas si difficile hein? Bravo à toi, si tu veux ...

Jveux bien mais comme jle dis à chaque fois "j'ai pas d'idée" c'est pour ça que jvoulais laisser les autres le dire, mais tu m'as forcée ^^ (jrigole)
Jlaisse ma place

Ce blondinet est Randy Harrison :) Il joue Justin Taylor adns Queer As Folk, série dont je suis fan!!

Alala, Queer as Folk ... On se comprend Sulli ! ;D Pour le pendu, je veux bien essayé avec un facile, d'accord les gens ? (:
Les gens sont d'accord Fifi, lance-toi ! (pas trop fort quand même^^)

Ca veut dire quoi ça Fifi 'On se comprend' ;D ... en même avec tous les trucs de QAF que jte montre :) & T'as aussi mon accord fifi lance toi (comme Chris l'a dit pas trop fort quand même xD)

J'ai pas pris le temps de vérifier si il à déjà était proposé. Il est facile, vous inquiété pas ^^

Houlala, pour prendre le temps là il en fallait! ^^ Bon un R ou plusieurs même ;D

Sorry Sulli, pas pu me connecter avant. Va pour un R! Mais un seul ^^
R******* ******

Quand je dit "it's easy" !! I.n.d.é.t.r.ô.n.a.b.l.e. Chris ! Je pense que c'était surtout pour passer le temps ^^

Roo Chris déjà? ^^
Désolée les jeunes mais si je me souviens bien, je l'avais déjà proposée.
Je passe mon tour allez ^^

J'avais bien une autre petite idée, mais il s'agit du nom d'un lieu qu'un personnage utilise. Alors une fois trouvé (ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes ^^) dite moi qui le dit, à qui et dans qu'elle épisode ^^

Pas de A, sorry :)

Je voudrais un E stp.

Mais bien sur Owhar ^^
**e ****
pas de A.

Un p'tit T peut-être?

Yep'
T*e ****
A

Bon, ben un H coule de source...

Ça paraît tellement évident ^^
The ****