Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

E * * * * * o * r o * *
Pas de A.

Humm... un L?

E * * l * * o l r o * *
Un L et même deux.
Pas de A.

Je vais osé un petit T ?
Emily Holroyd, la plus jeune des 2 filles de TW qui forcent Jack à intégrer TW dans FRAGMENTS , fallait la sortir celle-la hein?

Et voilà, la pro de Torchwood a encore frappé. C'est la bonne réponse mais qui en doutait? A toi de nous coller comme tu sais (aussi) le faire.

Dit Chris, (et Owhar), j'aurai jamais deviné, mais je ne souviens aps avoir rencontrer ce nom en entier.. C'est où ?
Merci Owhar, je n'ai pas de mérite je connais cet épisode par coeur !!! Je dois pas être la seule ...
Allez un facile (en français )
Fifi excellente question : moi j'ai trouvé son nom dans le TW yearbook 2008 , super source d'indices!

Ah... Ceci explique cela alors ^^ Je te propose un petit E. (Généralement là en français non ?)

J'avoue, moi aussi, j'ai trouvé le nom en entier dans le bouquin. Alors, Chris, je demande un A.

Un O please.

Allez on essai un R
Zut et zut ni R ni O pourtant c'est pas les lettres simples qui manquent dans ce pendu, aucune lettre piège :
* A*e**e ** *e***

Alors un T ?

Avec un S, ça donne quoi?

Un N ?

La première lettre toute seule me perturbe... Ca ne serait quelque avec un apostrophe (jsais pas comment ça s'écrit ^^) Jpropose un I
Tu demandes un i Sulli? Sorry ! La première lettre, en français, y en a pas des tas qui sont seules comme ça non?
*' A*en*e ** te**s

L'agence du temps? moi aussi c'est l'absence d'apostrophe qui me posait problème. Si j'ai la bonne réponse, je laisse mon tour à qui veut. Bonne soirée.

can I ?
un personnage.

R