Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah alors Pilgrim ^^

C'est l' "institut" au quel appartenait Suzie, on l'voie dans Keep Killing Suzie, enfin, on l'voie... nan pas vraiment mais c'est la femme qui a créer Pilgrim qui a été assassiner avec son mari au début de l'épisode... Enfin d'après mes souvenirs, parce que ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas regardé cet épisode... (:
Excellent Sulli, le nom de la "secte" qu'a fréquenté Suzie aurait suffi !
A toi, si tu veux...

Ahh voilà, Secte, jtrouvais plus l'mot... Alors là pour relancer humm... Jvais réfléchir maissi d'ici demain j'ai toujours pas relancer, relancer à ma place (:

Bon alors il a p-e déjà été donné mais bon, j'ai pas tellement envie de vérifier une centaine de page pour en être sur (Oui, oui, jsais flemmarde ;D)

Et un E ?

A oui, mais pas de E
*A** *****

Salut tout le monde,
je propose un R.

Hey Salut! & Bonne pioche, enfin même s'il n'y en a qu'un ^^
*A** R****

Un C stp. Et peux-tu espaces un peu plus tes mots? Merci. Bon, là y en a que deux mais c'est mieux quand même.

Dac'! Mais pas de C par contre ):
*A** R****

Nan, deux! (:
*ATT R****

Pi être un S?

Oui oui j'ai vu mais de ta part, ça ne m'étonne pas finalement que tu ais trouvé la première ;)

Oh j'avais pas vu, non pas de S
*ATT R****

je propose: Matt Rippy, le "vrai" Jack.

Yes Owhar!! A toi de relancer. T'inquiète Chris, ça ne me dérange pas que tu "valides" à ma place ;) Je savais que t'avais la bonne réponse alors :D

Alors je relance avec un nom:
* * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * *
Pas de A
Je me reconnecte demain. Bonnes soirée.

Un petit R ?

* * * * * * * * r * * *
Un seul petit r.
Pas de A.

E ??