204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Souri7  (11.06.2015 à 19:17)

SURVIVOR MAI : Le Métier Qui Claque le Plus?

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 14

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 26

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 13 + 1 = 14

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique :15

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15 

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 17 - 1 = 16

Voir les Photos page 598

Non, mais c'est quoi le problème avec les militaires ?! Ils ont trop la classe ! 

legolas  (11.06.2015 à 22:57)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 14+1=15

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 26

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 14 - 1 = 13

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique :15

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15 

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  16

choup37  (12.06.2015 à 11:21)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 15

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 26+1=27

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 13-1=12

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  16

Voir les Photos page 598

En dehors de Jack, ils craignent pas mal dans la série ^^'

Souri7  (12.06.2015 à 18:17)
Message édité : 12.06.2015 à 18:18

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 15

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 27

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 12 + 1 = 13

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  16 - 1 = 15

Voir les Photos page 598

Mais nooooooon ! ^^

Survivorlegolas  (12.06.2015 à 21:03)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 15 + 1 =16

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 27

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 13

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  15 - 1 = 14

choup37  (13.06.2015 à 00:01)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 16

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 27+1=28

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 13-1=12

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  14

Voir les Photos page 598

Non! UNIT est nul --' *montre CoE*

chrismaz66  (13.06.2015 à 06:37)
Message édité : 13.06.2015 à 06:42

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 16

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 28

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15 + 1 = 16 

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  14 - 1 = 13

Voir les Photos page 598

Unit, ouais :-( avec leur bérêt rouge volé à un autre Captain (Captain Sensible, mon idole à 12 ans "he said Captain I said Wot" comme quoi les Captain et les docteurs, ma vie résumée en 2 mots lol)

choup37  (14.06.2015 à 12:03)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 28+1=29

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 12-1=11

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 16 

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13

evalyre  (14.06.2015 à 13:01)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 29 + 1 = 30

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) :11

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 16 - 1 = 15

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13

Survivor Encore?chrismaz66  (17.06.2015 à 06:38)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 30

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) :11

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15 + 1= 16

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13 - 1 = 12

*continue à tirer*choup37  (17.06.2015 à 11:49)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 30+1=31

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) :11-1=10

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 16

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 12

legolas  (17.06.2015 à 16:32)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 16+1=17

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 31

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) :10-1=9

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 12

Survivorcinto  (17.06.2015 à 19:30)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 17

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 31

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) :9 -1=8

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique :15+1=16

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 12

Voir les Photos page 598

coùm: Marrantes, ces propositions! bon, je vous aide à liquider le militaire. Et j'ajoute un point , pas pour le photographe (je suis capable de photographier mon doigt devant l'objectif!!) mais pour le théâtre. J'adore! une vraie comédienne...(vous voyez ce que je veux dire??,)

choup37  (18.06.2015 à 00:36)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 17

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 8-1=7

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 16

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 12+1=13

Votecinto  (18.06.2015 à 17:39)

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 7-1=6

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 16+1=17

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13

Voir les Photos page 598

*Oui, c'est vrai, choup: Pub = carrivée de cinto sur Torchwood!!  Et en plus, je reviens le lendemain...Je vais finir par m'incruster!

choup37  (18.06.2015 à 18:11)

Mais cinto, incruste-toi, le Hub est ouvert à tout le monde, sans distinction de sexe, genre, race, orientation, comme le dit Jack, on aime tout le monde tant qu'on nous tire pas dessus! :)

Voilàcinto  (19.06.2015 à 23:26)

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 6-1=5

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 17+1=18

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13

Voir les Photos page 598

Merci; voilà qui est fait donc...

choup37  (20.06.2015 à 08:57)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 31+1=32

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 5-1=4

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 18

Voir les Photos page 598

ça va être l'enfer de choisir après.. :p

Survivorcinto  (20.06.2015 à 23:51)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 32

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 4-1=3

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 18+1=19

choup37  (21.06.2015 à 22:47)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 32

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 3-1=2

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 19

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 13+1=14

choup37  (22.06.2015 à 00:33)

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 2-1=1

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 19

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 14+1=15

chrismaz66  (22.06.2015 à 06:45)

Photo/Métier 5 : Militaire!!! Ou pour les plus pacifistes (crédules?) tout métier avec un uniforme pour mettre en valeur mes formes, le prestige de l'habit qui pourtant ne fait pas le moine (sauf pour Jack^^) : 2-1=1-1= 0

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 16 +1= 17

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 15

Voir les Photos page 598

Hop un de moins, cool ^^

Et là l'enfer commence... ^^'choup37  (23.06.2015 à 10:48)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 32+1=33

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 17-1=16

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 15

Voir les Photos page 598

Désolée chris, rien de personnel ^^' Mais choisir là va être dur, ils ont quasiment tous les mêmes points, et je les apprécie tous ^^'

Votecinto  (23.06.2015 à 19:33)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 33

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 19+1=20

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 16-1=15

choup37  (24.06.2015 à 00:31)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 33

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 20+1=21

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15-1=14

Survivor Métierschrismaz66  (24.06.2015 à 07:03)

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 21

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 14 + 1= 15

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 15 - 1= 14

Voir les Photos page 598

Oh mais no souci, c'est le sel du jeu, moi je peux encore choisir facilement, et je compte 14% de futurs voleurs dans notre bande... de voyous houhou^^

Souri7  (24.06.2015 à 18:45)

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 21 + 1 = 22

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 14 - 1 = 13

choup37  (25.06.2015 à 00:13)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 33+1=34

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 22

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15-1=14

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  13

Survivorelyxir  (25.06.2015 à 17:47)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 34+1=35

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 22

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 14

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  13-1=12

Votecinto  (25.06.2015 à 22:41)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 35

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 22+1=23

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 14-1=13

Photo/"Métier" 9 : Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  12

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !