Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
... on vote par +/-3 maintenant^^? ça me va si c'est plus rapide lol,mais vu comment on va se battre sur les deux derniers, peut-être passer carrément à +/-10 serait plus rapide non^^?

SURVIVOR MAI : Le Métier Qui Claque le Plus?
Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 6 - 3 = 3
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) :57
Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 39+3=42
com: je vous aide à avancer mais quand il n'en restera plus que deux, je vais vous laisser débattre parce que je ne connais pas assez la série pour éviter les gaffes!!
SURVIVOR MAI : Le Métier Qui Claque le Plus?
Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 3-3=0
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) :57+3=60
Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 42
*déclenche la guerre, se demande comment on va finir là*

SURVIVOR MAI : Le Métier Qui Claque le Plus ?
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 60 + 1 = 61
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 42
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 61+1=62
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 42-1=41

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 61+2=64
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 42-2=40
manque des points, là... lol
désolé si je vous ai perturbé avec mes +/- 3... je referait plus! lol
cinto, tu peux participer, après tout, tu sais bien quel métier tu préfères, non? lol
Donc on garde +/-2? Ou on passe à +/-10 pour aller plus vite^^?
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 64+2=66
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 40-2=38
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 66+2=68
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 38-2=36
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 68+2=70
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 36-2=34
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 70+2=72
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 34-2=32
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 72+2=74
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 32-2=30
*seule au monde dans le Hub*

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 74 - 2 = 72
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 30 + 2 = 32
Mais non, t'es pas seule ! ^^
Je serais bien pour le -/+ 10 sauf que je pense qu'on sera que deux pour le restant de la semaine et qu'on aura pas de nouveau survivor avant ! (Quoique peut-être si, je sais pas ! ) Par contre passer à 3 ou 4 serait mieux, non ?
Allez on passe à +/-4! Chris sera contente de le voir avancer! ^^ Même si là on risque de rééquilibrer sans cesse si on s'oppose lol!
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 72+4=76
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 32-4=28
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 76+4=80
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 28-4=28
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) :80+4=84
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 24-4=20

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 84 - 4 = 80
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 20 + 4 = 24
Dans tous les cas, on sait déjà qui est le gagnant, à mon avis ! ^^
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 80+4=84
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 24-4=20
Alors aide-moi à achever plus vite le perdant, qu'il ne souffre pas trop le chéri ^^
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 84+4=88
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 20-4=16
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 88 - 4= 84
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 16 + 4 = 20
Hé ça fait pas 100% ça!
I'm back les kids, "hey, did you miss me?"... dormi 14h d'affilée (oui) et de retour dans l'étuve pays qui est le mien (beurk) mais promis ce weekend je trie les photos déjà répertoriées pour le new survivor.
5 petits jours dans la Faille, j'ai bien eu besoin de ça, ce fut trop court & cool ;-)
Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 84+4=88
Photo/Métier 7 : Photographe ! Ou tout autre métier artistique visuel... J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 20-4=16
Maeuh on essaye de le finir lol!
Well, maybe Sir I don't know.. hum ..^^
Merci aux votants et bravo au gagnant à près de 90% : Le Métier Qui Claque le Plus ?
Costumier (ière) pour la télé et le cinéma ! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen... (que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars ou autres!).

Survivor Summer 2015 now!
Nos héros de Torchwood sont beaux, braves et bien bâtis ! Mais comme dit Burn, depuis la HD rien n'échappe à notre oeil affûté et critique. Jack et Cie ont des jours avec et aussi des jours sans mais alors sans rien du tout !
Pourtant c'est l'été, le temps des flirts sans conséquences basés sur le physique et rien d'autre alors qui aura sa chance ?
THEME SURVIVOR été 2015 : Qui va le plus « pécho » cet été ?
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »?

Photo 2 : Le bon et brave Rhys qui réfléchit (oui) de tout son corps car des fois la solution est ailleurs (hein Mulder ?)? Où ça ? Prrrfff?

Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?

Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?

Photo 5 : La sublime Martha Jones n'a pas de chance, aucune chance avec Jack et c'est tant mieux car ce dernier préfère les éphèbes ou les petits roquets sensibles, alors enlève ton masque discount ma belle, il n'est ni à faire ni à refaire !

Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny "big oud"... le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis !

Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !

Photo 8 : (Manteau qui appartient à) Jack, le beau, le charismatique, le solaire, le séduisant, le super(be) héros immortel Jack Harkness. Quoi ? Si, si, la photo est correcte. C'est juste que le Capitaine ne supporte pas trop l'avion, (bien dit Rex). Jack n'aimerait donc pas s'envoyer en l'air ? Impossible ?!

Photo 9 : On n'est guère conformiste à Torchwood, chacun a ses charmes. Perso, Janet et ses semblables, les weevils, m'ont toujours ému(e). La beauté réside dans l'oeil de celui qui regarde et pour peu que vous ayez attrapé une conjonctivite ou (mieux) une cécité partielle, ça devrait le faire, non ? Allez un peu d'ouverture d'esprit, bon sang de bois !

Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc ( !) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée.

SURVIVOR été : Qui va le plus « pécho » cet été ?
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 10 + 1= 11
Photo 2 : Le bon et brave Rhys qui réfléchit (oui) de tout son corps car des fois la solution est ailleurs (hein Mulder ?)? Où ça ? Prrrfff? : 10
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 10
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 10 - 1= 9
Photo 5 : La sublime Martha Jones n'a pas de chance, aucune chance avec Jack et c'est tant mieux car ce dernier préfère les éphèbes ou les petits roquets sensibles, alors enlève ton masque discount ma belle, il n'est ni à faire ni à refaire !: 10
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 10
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 10
Photo 8 : (Manteau qui appartient à) Jack, le beau, le charismatique, le solaire, le séduisant, le super(be) héros immortel Jack Harkness. Quoi ? Si, si, la photo est correcte. C?est juste que le Capitaine ne supporte pas trop l'avion (bien dit Rex). Jack n'aimerait donc pas s'envoyer en l'air ? Impossible ?! : 10
Photo 9 : On n'est guère conformiste à Torchwood, chacun a ses charmes. Perso Janet et ses semblables, les weevils, m'ont toujours ému (e) . La beauté réside dans l'oeil de celui qui regarde et pour peu que vous ayez attrapé une conjonctivite ou (mieux) une cécité partielle, ça devrait le faire, non ? Allez un peu d'ouverture d'esprit, bon sang de bois ! : 10
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc ( !) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 10
Voir les photos ici (âmes sensibles s'abstenir)
**
Alors? Toute ressemblance avec un autre survivor été n'est pas du tout dû au hasard ;-)
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 11
Photo 2 : Le bon et brave Rhys qui réfléchit (oui) de tout son corps car des fois la solution est ailleurs (hein Mulder ?)? Où ça ? Prrrfff? : 10
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 10
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 9-1=8 (au secours!)
Photo 5 : La sublime Martha Jones n'a pas de chance, aucune chance avec Jack et c'est tant mieux car ce dernier préfère les éphèbes ou les petits roquets sensibles, alors enlève ton masque discount ma belle, il n'est ni à faire ni à refaire !: 10
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 10
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 10+1=11 (quoi?^^)
Photo 8 : (Manteau qui appartient à) Jack, le beau, le charismatique, le solaire, le séduisant, le super(be) héros immortel Jack Harkness. Quoi ? Si, si, la photo est correcte. C?est juste que le Capitaine ne supporte pas trop l'avion (bien dit Rex). Jack n'aimerait donc pas s'envoyer en l'air ? Impossible ?! : 10
Photo 9 : On n'est guère conformiste à Torchwood, chacun a ses charmes. Perso Janet et ses semblables, les weevils, m'ont toujours ému (e) . La beauté réside dans l'oeil de celui qui regarde et pour peu que vous ayez attrapé une conjonctivite ou (mieux) une cécité partielle, ça devrait le faire, non ? Allez un peu d'ouverture d'esprit, bon sang de bois ! : 10
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc ( !) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 10
**
*en peut plus de rire* Ok, on l'a attendu mais tu n'as pas perdu la main ^^ C'est juste splendide, toutes les photos choisies sont géniales et j'avoue que je ne m'attendais pas aux Weevils, Rhys ou sa belle-mère ^^
Tu as fait quoi à la photo de Jonnhy par contre Oo ? Je vois une grosse limace moi!
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 11
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 10+1=11
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 8
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 11
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc (!) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 10-1=9
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 11+ 1= 12
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 11
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 8 - 1= 7
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 11
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc (!) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 9
** Merci ma Choupi, je fais toujours mon possible! Par contre oui, pour cacher le séant de Johnny j'ai pas eu la technique ! Je vais changer ça en cours de route, si Paint veut bien m'arranger le coup ! Owen? Oh mais tu montes encore dans mon estime ;-)
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 12
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 11+1=12
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 7-1=6
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc (!) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 9
**
C'est peut-être étrange, mais je le trouve canon à souhait sur cette photo^^ L'aspect sombre, ténébreux au sens propre^^
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 12 + 1= 13
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 12
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 6 - 1= 5
**
I agree ;-)
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 13 + 1 = 14
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 12
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 6 - 1= 5
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 14
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 12+1=13
Photo 4 : Mrs Williams ! On ne sait ce qui est le plus « fashion faux-pas » chez elle : le vert de sa tenue ou son maquillage outrancier ? Ou encore son charlatan de dentiste (dédicace perso !) ?: 5
Photo 10 : Alors elle, c'est Suzie : morte 2 fois (3 fois ?), méchante toujours, et bien énervée là ! Jolie brin de femme mais la mort ça vous abîme un peu. Cela dit elle a son charme, celui du teint de craie, du haut du cou cramé (non il n'y a pas de contrepèterie), des cheveux en poils de huc (!) et de l'endormie frigorifiée et dérangée, très dérangée : 9-1=8