Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
SURVIVOR été : Qui va le plus « pécho » cet été ?
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 22
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 21+1=22
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 32
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 24
Photo 8 : (Manteau qui appartient à) Jack, le beau, le charismatique, le solaire, le séduisant, le super(be) héros immortel Jack Harkness. Quoi ? Si, si, la photo est correcte. C'est juste que le Capitaine ne supporte pas trop l'avion (bien dit Rex). Jack n'aimerait donc pas s'envoyer en l'air ? Impossible ?! : 2-1=1
Voir les photos ici (âmes sensibles s'abstenir)
Incroyable on va virer Jack lol

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 22
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 21+1=22
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 32
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 24 + 1 = 25
Photo 8 : (Manteau qui appartient à) Jack, le beau, le charismatique, le solaire, le séduisant, le super(be) héros immortel Jack Harkness. Quoi ? Si, si, la photo est correcte. C'est juste que le Capitaine ne supporte pas trop l'avion (bien dit Rex). Jack n'aimerait donc pas s'envoyer en l'air ? Impossible ?! : 1 - 1 = 0
vi! et c'est moi qui m'en charge! ^^ faut dire aussi... lol
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 22 + 1= 23
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 32 - 1 = 31
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 25
A pu Jack? Lol comme quoi, on a tous des jours sans, même Jack ^^^ Et mon Nono qui plait bien sans mon vote? Hé sisi la famille!
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 23
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22+1=23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 31-1=30
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 25
Ben là Jack euh.. oups^^ Pis, c'est quand même un fameux jour sans là, maintenant que j'ai presque fini la saison je peux le confirmer! le pauvre!

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 23
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 23 - 1 = 22
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 30 + 1 = 31

Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22 - 1 = 21
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 31 + 1 = 32
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 23-1=22
Regard ténébreux contre vomi.. lol..
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 22-1=21
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22+1=23
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 21
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 23 + 1 = 24
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 32 - 1 = 31
Allez on la joue stratège désormais, go Owen go you're my good boy ! wouaf ^^
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 21
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 24
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 31-1=30
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 25+1=26
Hum, si tu descends Gwen ou Jonnhy on va être alliée pour un temps chris!!^^
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 24 + 1 = 25
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 30 - 1= 29
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 26
Johnny oui, un peu de muscu mon gars !! Mais Gwen, no way, that's my girl, hein Jack!?***J'ai bien envie d'un combat Owen-Ianto ^^ Pas toi?
*** lecture de tes comms saison 4 ce weekend wowo^^
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 25+1=26
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29-1=28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 26
On a la même envie de combat final chris^^

Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 26 - 1 = 25
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 28 + 1 = 29
On a la même envie de combat final chris^^
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 25 +1= 26
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29 - 1 = 28
On a la même envie de combat final chris^^ ** Ah oops je croyais qu'il fallait copier-coller ça aussi?? Cela dit je peux aussi le dire, j'adore leur rivalité!
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 26
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 28-1=27
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 26+1=27
Hi hi tu fais comme tu veux.. mais je rirais bien de les voir opposés eux^^..

Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 26 - 1 = 25
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 27 + 1 = 28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 27
Oups des fois, je copie-colle des trucs au pif ^^'.
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 21-1=20
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 25
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 27+1=28
Faut te relire alors xD *Pat pat gentil sur la tête*

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 20
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 25 - 1 = 24
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 28 + 1 = 29
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 28
Je me relis mais des fois, des erreurs se glissent ^^.
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 20-1=19
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 24
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 28+1=29

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 19
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 24 - 1 = 23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29 + 1 + 30
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 29
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 19
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 23 + 1 = 24
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 30 - 1 = 29
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 29
Ouh faut que je ne loupe aucune opportunité de voter sinon ça va être Johnny Vs Ianto lol Cela dit ce serait original pour une fois non?
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29-1=28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 29+1=30
Ma ché les deux beaux-frères opposés ce serait épique lol^^

Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 24 - 23 = 22
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 30
On aura une finale intéressante ^^.
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22 + 1 =23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29 - 1= 28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 30
Oui... mais non ! Je veux Burn ;-)
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 19-1=18
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 30+1=31

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 18
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 23 - 1 = 22
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 31
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 18-1=17
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 31+1=32
Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 17
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22 + 1 = 23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29 - 1= 28
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 32

Photo 1 : La radieuse Gwen, enceinte jusqu'aux (cor)nichons ! Hum? Mais un peu dépassée par la vitesse à laquelle vont les choses et l'on ne saurait l'en blâmer. Easy Gwen, une « bigger » robe plus tard et tu seras la plus belle bide, euh « bride »? : 17
Photo 7 : Le vlà le Ianto, jeune, mignon, propret... Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez ! Quand même ! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(tout) proof !: 32
Photo 3 : Hors du temps, hors des vivants, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu ? De La planète Latex non ?: 22 + 1 = 23
Photo 6 : Nan lui c'est pas Ianto Jones ! C'est le beau-frère, Johnny « big oud », le married man, époux de la soeur. Donc il est casé, et c'est tant mieux pour lui. Quoi, vous voulez que je répète ? Ah bah non il est casé j'vous dis ! : 29 - 1 =28
Mais euh! Merane, on n'est pas rendu là !