204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (06.10.2015 à 23:22)

Survivor été: Qui va le plus "pécho" cet été?

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 40-2=38

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)!  62+2=64

LOL on les a! Et pardon j'avais pas vu que je m'étais loupée!

choup37  (07.10.2015 à 01:26)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 38-2=36

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 64+2=66

Souri7  (07.10.2015 à 20:45)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 36 - 2 = 34

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 66 + 2 = 68

choup37  (08.10.2015 à 11:04)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 34-2=32

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 68+2=70

evalyre  (08.10.2015 à 22:23)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 32 - 2 = 30

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70 + 2 = 72

choup37  (09.10.2015 à 18:23)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 30-2=28

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 72+2=74

Souri7  (09.10.2015 à 23:31)
Message édité : 09.10.2015 à 23:31

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non? 28 + 2 = 30

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 74 - 2 = 72

evalyre  (11.10.2015 à 19:34)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  30 - 2 = 28

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 72 + 2 = 74

chrismaz66  (11.10.2015 à 20:47)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  28 + 2= 30

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 74 - 2 = 72

Grrrr....

Souri7  (11.10.2015 à 21:19)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  30 + 2 = 32

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 72 - 2 = 70

choup37  (11.10.2015 à 21:48)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32-2=30

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70+2=72

Ah bah non souri alterne pas OO

chrismaz66  (12.10.2015 à 20:58)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  30 + 2 = 32

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 72 - 2 = 70

Souri fait ce qu'elle veut, non mais oh dis! 

chrismaz66  (13.10.2015 à 20:23)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32+ 2= 34

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70 - 2 = 68

choup37  (13.10.2015 à 22:20)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  34-2=32

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 68+2=70

chrismaz66  (14.10.2015 à 08:47)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32 +2 = 34

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70 - 2 = 68

Je suis en train de me venger via le prochain survivor héhé ^^ Bibi la dent dure (et c'est un exploit vu mes problèmes dentaires :-(

evalyre  (14.10.2015 à 19:32)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  34-2=32

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 68+2=70

aaaah mais!!! ^^

choup37  (14.10.2015 à 19:49)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32-2=30

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70+2=72

Oui hein eva^^! Même pas peur chris!

Souri7  (14.10.2015 à 20:22)

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 72 - 2 = 70

Pauvre Owen !

chrismaz66  (15.10.2015 à 20:39)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32 + 2 = 34

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70 - 2 = 68

Vous êtes d"une ingratitude ! Merci Souri ^^

choup37  (15.10.2015 à 21:45)

C'est la finale tu attendais quoi^^? Mais on va pas avancer ainsi, on pourrait peut-être pour une fois avoir 2 gagnants?

choup37  (16.10.2015 à 20:55)

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70+2=72

Survivor illustré : dernier jours !chrismaz66  (17.10.2015 à 08:59)

Photo 3: Hors du temps, hors du cadre, hors service (médical), hors circuit, et hors cadre? Owen mais d'où viens-tu? De la planète Latex non?  32 + 2 = 34

Photo 7: Le vla le Ianto, jeune, mignon, propret.. Ok c'est le =benjamin de la série mais de là à lui coller de la morve au nez! Quand même! Mouche-toi donc petit chenapan dans le col du manteau water(proof)! 70 - 2 = 68

**

Nan c'est bon, vous avez gagné !  :-( C'est pas comme si je découvrai votre lubie pour le larbin hein ^^ Et puis pour une fois que mon Nono passe devant... Jack lol 

choup37  (17.10.2015 à 12:36)

Sure? ça me gêne pas d'avoir deux gagnants hein, ils le méritent tout autant, et puis c'est cool qu'Owen soit devant Jack ^^.. Je m'attendais à une finale Janto en fait, et du tout :)!

Survivor terminé! Vive Ianto ^^chrismaz66  (18.10.2015 à 08:43)

Oui, ta tenacité et ta fidélité doivent être récompensées, ainsi que ton aide au quartier : tu es une vraie malade toi !!! 

Donc je déclare vainqueur de ce Survivor d'été l'éternel Ianto

J'ai presque tout ce qu'il me faut pour le prochain survivor mais il va me manquer un truc today = le temps :-( 

Promis je fais au plus vite et encore bravo et merci aux joueurs ^^

choup37  (18.10.2015 à 12:19)

LOL pas de souci on va attendre ^^ et.. OUAAAAAAAAAAAAAAIS! Nianto!! Tout mignon là avec ses grosses larmes que t'as envie de le consoler, viens là mon chou, tu as halluciné, t'es pas un tueur! (de coeur, si, mais.. bref).

Survivor Nouveau : épisodes radio!chrismaz66  (01.11.2015 à 18:07)
Message édité : 01.11.2015 à 18:18

Fan de Torchwood vous n'êtes pas sans savoir que l'aventure a repris sous forme d?épisodes radio ou audio books pour être plus précis (les 2 premiers sont en vente et téléchargements payants). Quelle image traduit le mieux votre état d'esprit face à cette nouvelle, pas encore... traduite ? Mais qui le sera ici et nulle part ailleurs ^^

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 8

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 8

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaires donc = 8

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux mais lire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 8

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans ldécimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Survivor allégé : radio bookschrismaz66  (01.11.2015 à 18:17)
Message édité : 01.11.2015 à 18:19

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 8

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? =

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 8 + 1 = 9

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux mais lire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 8 - 1= 7

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans ldécimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Survivor illustré photo audio ^^chrismaz66  (03.11.2015 à 07:45)
Message édité : 04.11.2015 à 06:17

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? =

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 9 + 1 = 10

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! =  7 - 1 = 6

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 8

Voir les photos ici

Avez-vous remarqué que j'ai posté le new Survivor? Bouhbouh...

choup37  (04.11.2015 à 11:24)

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 8+1=9 (mitigée!)

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? =8-1=7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 10

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux mais lire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 6

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 8

Voir les photos ici

Oui mais je me suis perdue dans un vortex temporel ces deux derniers jours oups :(

Souri7  (04.11.2015 à 21:26)
Message édité : 04.11.2015 à 21:26

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 9

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 10 + 1 = 11

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 6

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 8 - 1 = 7

Voir les photos ici

La photo de Tosh et Owen m'a trop ému, ils me manquent tellement ! (J'suis trop émotionnelle en ce moment) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !