204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (04.11.2015 à 23:44)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 9

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 11 + 1 = 12

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 6

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  7 - 1 = 6

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

 

Je suis d'accord avec Souri7, que d'émotions cette photo d'Owen et de Tosh. Ouiiin, je veux que mes bébés reviennent.

Merane  (05.11.2015 à 23:24)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 9

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 12 + 1 = 13

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 6 - 1 = 5

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  6

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

choup37  (06.11.2015 à 12:44)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 9+1=10

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 13

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 5

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  6-1=5

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Merane  (06.11.2015 à 23:43)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 10

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 13 + 1 = 14

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 5 - 1 = 4

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  5

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici


chrismaz66  (09.11.2015 à 08:19)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 10

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 7 - 1 = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 14 + 1 = 15

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 4

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  5

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Je crois que nous avons déjà notre gagnant? Sérieux je n'ai pas fait exprès, mais faut bien avouer ces audio books sont peu lus (sortie en vente fin novembre et fin décembre pour les 2 premiers, c'est pour ça que j'e les trouvais nulle part :-(

Souri7  (09.11.2015 à 12:35)
Message édité : 09.11.2015 à 12:36

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 10

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 15 + 1 = 16

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 4

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps=  5 - 1 = 4

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Moi, je veux des épisodes qu'on VOIT, je comprends rien à l'audioooooo ! Et puis avec la team d'origine, hein !

choup37  (09.11.2015 à 19:11)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 10+1=11

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc =16

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 4

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 8-1=7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 4

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

 

On veut tous ça souri! Ce ne sont pas les sujets qui manquent! L'arrivée à TW de Suzie, Owen, Tosh, Ianto, la naissance du groupe, ben oui on ne sait rien sur la tristement célèbre traitre et les autres, juste comment ils ont été engagés.. et puis j'aimerai savoir ce qu'a fait Jack entre l'an 2000 et.. la s1. Entre autre. Y a la gestion de Canary warf aussi..

Merane  (10.11.2015 à 23:36)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...=11

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc =16

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 4 - 1 = 3

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8 + 1 = 9

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 4

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici


Survivor illustré photo audio ^^chrismaz66  (12.11.2015 à 06:35)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...=11

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc =16 + 1 = 17

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 4 - 1= 3

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Soupir ^^ Moui, 8 euros le téléchargement d'un audio book, et en plus ça marche pas, j'ai tenté :-( Y'a que les british qui peuvent en "profiter"? Je vous aurais bien traduit le truc vite fait mais je sais pas faire brouillon, soit je le fais à fond soit je le fais pas, mais un résumé est très facile, promis avant ce weekend!

choup37  (12.11.2015 à 12:46)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...=11+1=12

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 17

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 3-1=2

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

 

Meuh on n'y a pas droit nous? Scandale!

Souri7  (12.11.2015 à 19:32)
Message édité : 12.11.2015 à 19:34

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 12

 

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

 

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 17 + 1 = 18

 

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3

 

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

 

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

 

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 2 - 1 = 1

 

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

 

Voir les photos ici

Merane  (12.11.2015 à 23:21)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 12 + 1 = 13

 

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

 

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 18

 

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3

 

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

 

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

 

7) Photo 7 : C'est du bricolage ! Ils testent des trucs pour nous endormir, nous les fans décimés comme nos héros ! D'ailleurs j'ai écouté le 1er épisode (ou les 2 premiers) et je confirme c'est du bâclé, du rafistolage peu étanche, le paquebot Torchwood a pris l'eau trop longtemps= 1 - 1 = 0

 

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

 

Voir les photos ici

choup37  (13.11.2015 à 09:33)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 13+1=14

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 18

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7-1=6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

 

Voir les photos ici

Merane  (13.11.2015 à 23:48)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 14

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 18 + 1 = 19

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 3 - 1 = 2

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

choup37  (14.11.2015 à 01:53)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 14+1=15

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 19

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 2-1=1

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Souri7  (15.11.2015 à 21:15)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 15

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 19 + 1 = 20

4) Photo 4 : Voir Torchwood rien qu'avec les oreilles ? Ce n'est pas ma conception d'une fan attitude ! Quoique? Vu que je pige rien à l'anglais je devrais me servir de mes yeux pour lire les traducs? C'est mieux maislire Torchwood n'égale pas le bonheur de regarder Jack ! = 1 - 1 = 0

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

ah ça s'éclaircit ^^choup37  (15.11.2015 à 22:04)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 15+1=16

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 6-1=5

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 20

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici


chrismaz66  (16.11.2015 à 06:53)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 16

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 5

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 20

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6 + 1 =7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9 - 1 = 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

Il va finir vite ce survivor, c'est fait exprès d'ailleurs car on peut voter pour tout, et l'en jeu n'est pas terrible ^^

Souri7  (16.11.2015 à 10:45)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 16

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 5 - 1 = 4

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 20 + 1 = 21

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Voir les photos ici

choup37  (16.11.2015 à 19:53)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 16

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 4-1=3

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 21+1=22

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Merane  (16.11.2015 à 23:46)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 16 + 1 = 17

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 3 - 1 = 2

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = =22

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

choup37  (18.11.2015 à 17:33)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 2-1=1

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = =22+1=23

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Souri7  (18.11.2015 à 21:18)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

2) Photo 2 : Entreprise un peu laborieuse, bah oui, y'a bien Ianto et c'est Jack qui doit servir le café ? C'est quoi le binz ? = 1 - 1 = 0

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = =23 + 1 = 24

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Merane  (18.11.2015 à 23:52)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = = 24

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 7 - 1 = 6

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8 + 1= 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Souri7  (19.11.2015 à 12:59)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = = 24 + 1 = 25

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 6 - 1 = 5

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

ça diminue ^^choup37  (19.11.2015 à 16:18)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 25+1=26

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 5-1=4

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Merane  (19.11.2015 à 23:54)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 26 + 1 = 27

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 4  -1  = 3

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Souri7  (20.11.2015 à 11:46)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 27 + 1 = 28

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 3 - 1 = 2

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Merane  (20.11.2015 à 23:52)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 17 + 1 = 18

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 28

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 2 - 1 = 1

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Merane  (21.11.2015 à 23:30)

Torchwood revient en audio books, c'est :

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 18 + 1 = 19

3) Photo 3 :  Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 28

5) Photo 5 :  Bah c'est assez cool, Rhys est de plus en plus dans la lumière et ça fait causer un peu de la série, ce qui reste encore un excellent sujet de conversation= 1 - 1 = 0

6) Photo 6 :  Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9

8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !