204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (03.12.2015 à 23:46)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 20 + 1 = 21

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 20 - 1 = 19

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20

 

Cool, je n'avais pas encore voté ^^.

choup37  (04.12.2015 à 07:10)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 21+1=22

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 19-1=18

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20

 

J'adore! Alors si possible pas seule, mais les acteurs c'est un rêve snif^^

Souri7  (04.12.2015 à 16:57)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 22

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 18 - 1 = 17

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20 + 1 = 21

Vi, je laisse les acteurs avec leur famille et leurs enfants ! ^^

Merane  (04.12.2015 à 22:56)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 22 + 1 = 23

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 17 - 1 = 16

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 221

choup37  (05.12.2015 à 10:36)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 23

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =16-1=15

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 21+1=22

Merane  (05.12.2015 à 23:48)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 23

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =15 - 1 = 14

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 22 + 1 = 23

choup37  (06.12.2015 à 11:36)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 23

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20+1=21

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20-1=19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 14

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23

 

Soyons honnêtes, je risque de tuer les scénaristes lol, ou au moins les frapper ^^ et qui ne voudrait pas passer Noel avec nos beaux messieurs (gniiiiiii) :D ?

Oui purement subjectif et?^^

Merane  (06.12.2015 à 23:57)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 23 + 1 = 24

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 14 - 1 = 13

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23


Trop cool, un peu de rêve merci!chrismaz66  (07.12.2015 à 06:29)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19 - 1 = 18

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 13

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23 + 1 = 24

Désolée du retard, et merci Eva pour cette belle idée (et le coup de pouce)... que j'ai déjà mise en sondage il y a 2,3 ans !Mais rien que pour la  n°1 qui m'a encore tordu de rire, je sens que ça va être drôle...

J'aurais pu passer un bout des fêtes avec une fan mais la vie en a décidé autrement :-( et ce n'est que partie remise!

evalyre  (07.12.2015 à 13:45)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 18 + 1 = 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 13 - 1 = 12

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

moi j'irais bien justement réssuciter tout ça!  ça me manque tellement! Alors s'il faut bosser les jours de fêtes, et que ça donne une nouvelle saison avec le retour de toute la team et de l'esprit TW saison 1et 2... c'est pas trop cher payé! ^^

choup37  (07.12.2015 à 18:25)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21+1=22

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 12-1=11

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

 

C'est pas faux eva! Je donnerais beaucoup pour cela..

choup37  (09.12.2015 à 20:04)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 22+1=23

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11-1=11

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24


chrismaz66  (10.12.2015 à 07:28)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 22+1=23

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11-1=11

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

**

Oui la team !! S'imaginer comme un Adam, une pièce rapportée / inflitrée ! Moi je "s'occupe" de qui vous savez et vous surveillez qui vous savez lol. Euh... et les aliens du coup qui s'en occupe? Bah la team tiens!

Quel trip ce serait oui!

evalyre  (10.12.2015 à 08:03)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. =23

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19 + 1 = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11 - 1 = 10

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

choup37  (10.12.2015 à 14:06)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. =23+1=24

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 10-1=9

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

 

Hum Adam, quelle comparaison, je préfère m'imaginer comme un membre d'honneur ^^ Je te laisse qui tu ch'ais chris et je descends voir qui'q'vous savez!

Merane  (12.12.2015 à 23:37)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  24 + 1 = 25

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 24

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 9 - 1 = 8

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

 

Il faudra partager Choupette. Quoique un quatuor, cela doit le faire non ?


chrismaz66  (13.12.2015 à 18:16)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  25

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 24 + 1 = 25

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20 - 1= 19

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

**

Moi aussi comme Merane les scénaristes je les zigouille! 

choup37  (13.12.2015 à 20:11)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  25

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=25+1=26

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =19-1=8

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

Merane  (13.12.2015 à 23:19)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  25 + 1 = 26

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 26

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =8

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8 - 1 = 7

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24

Souri7  (14.12.2015 à 08:39)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  26

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 26

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =8

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 7 - 1 = 6

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24 + 1 = 25

Merane  (14.12.2015 à 23:55)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  26

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=26 + 1 = 27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 6 - 1 = 5

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25

Merane  (15.12.2015 à 23:55)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  26 + 1 = 27

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 5 - 1 = 4

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25

Souri7  (17.12.2015 à 15:11)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  27

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 4 - 1 = 3

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25 + 1 = 26

choup37  (17.12.2015 à 17:57)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  27

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 27+1=28

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 3-1=2

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26

Merane  (17.12.2015 à 23:40)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  27 + 1 = 28

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 2 - 1 = 1

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26

Merane  (20.12.2015 à 23:46)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =   28 + 1 =29

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =  1 - 1 = 0

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26

evalyre  (23.12.2015 à 17:33)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  29

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28 - 1 = 27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi!

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26 + 1 = 27

Merane  (23.12.2015 à 23:34)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  29 + 1 = 30

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=  27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! 8  - 1 = 7

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 27


Pas tombée du lit, pas allée au lit ;-)chrismaz66  (25.12.2015 à 05:40)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  30

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=  27

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 7 - 1 = 6

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 27 + 1= 28

Merane  (26.12.2015 à 23:12)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) =  30

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=  27 + 1 = 28

3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 6 - 1 = 5

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 28

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !