Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 20 + 1 = 21
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 20 - 1 = 19
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20
Cool, je n'avais pas encore voté ^^.
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 21+1=22
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 19-1=18
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20
J'adore! Alors si possible pas seule, mais les acteurs c'est un rêve snif^^

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 22
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 18 - 1 = 17
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20 + 1 = 21
Vi, je laisse les acteurs avec leur famille et leurs enfants ! ^^

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 22 + 1 = 23
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 17 - 1 = 16
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 221
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 23
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =16-1=15
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 21+1=22

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 23
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =15 - 1 = 14
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 22 + 1 = 23
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20+1=21
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20-1=19
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 14
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23
Soyons honnêtes, je risque de tuer les scénaristes lol, ou au moins les frapper ^^ et qui ne voudrait pas passer Noel avec nos beaux messieurs (gniiiiiii) :D ?
Oui purement subjectif et?^^

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 23 + 1 = 24
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 14 - 1 = 13
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 24
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19 - 1 = 18
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 13
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 23 + 1 = 24
Désolée du retard, et merci Eva pour cette belle idée (et le coup de pouce)... que j'ai déjà mise en sondage il y a 2,3 ans !Mais rien que pour la n°1 qui m'a encore tordu de rire, je sens que ça va être drôle...
J'aurais pu passer un bout des fêtes avec une fan mais la vie en a décidé autrement :-( et ce n'est que partie remise!

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 24
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 18 + 1 = 19
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 13 - 1 = 12
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24
moi j'irais bien justement réssuciter tout ça! ça me manque tellement! Alors s'il faut bosser les jours de fêtes, et que ça donne une nouvelle saison avec le retour de toute la team et de l'esprit TW saison 1et 2... c'est pas trop cher payé! ^^
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 21+1=22
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 12-1=11
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24
C'est pas faux eva! Je donnerais beaucoup pour cela..
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 22+1=23
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11-1=11
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 22+1=23
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11-1=11
**
Oui la team !! S'imaginer comme un Adam, une pièce rapportée / inflitrée ! Moi je "s'occupe" de qui vous savez et vous surveillez qui vous savez lol. Euh... et les aliens du coup qui s'en occupe? Bah la team tiens!
Quel trip ce serait oui!

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. =23
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 19 + 1 = 20
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! =11 - 1 = 10
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. =23+1=24
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 10-1=9
Hum Adam, quelle comparaison, je préfère m'imaginer comme un membre d'honneur ^^ Je te laisse qui tu ch'ais chris et je descends voir qui'q'vous savez!

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 24 + 1 = 25
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 24
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 9 - 1 = 8
Il faudra partager Choupette. Quoique un quatuor, cela doit le faire non ?
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 25
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 24 + 1 = 25
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20 - 1= 19
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8
**
Moi aussi comme Merane les scénaristes je les zigouille!
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 25
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=25+1=26
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =19-1=8
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 25 + 1 = 26
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 26
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =8
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 8 - 1 = 7

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 26
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 26
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! =8
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 7 - 1 = 6
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 24 + 1 = 25

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 26
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=26 + 1 = 27
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! 8
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 6 - 1 = 5
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 26 + 1 = 27
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=27
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! 8
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 5 - 1 = 4
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 27
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.=27
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 4 - 1 = 3
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 25 + 1 = 26
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 27
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 27+1=28
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 3-1=2
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 27 + 1 = 28
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 2 - 1 = 1
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 28 + 1 =29
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 1 - 1 = 0

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 29
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 28 - 1 = 27
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 26 + 1 = 27

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 29 + 1 = 30
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 27
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! 8 - 1 = 7
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 27
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 30
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 27
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 7 - 1 = 6
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 27 + 1= 28

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 30
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef.= 27 + 1 = 28
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 6 - 1 = 5
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 28