Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Torchwood revient en audio books, c'est :
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 19+1=20
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 28
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 9-1=8
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 20 + 1 = 21
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 28
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 8 - 1 = 7
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 21
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 28 + 1 = 29
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 7 - 1 = 6
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 21+1=22
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 29
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 6-1=5

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 22 + 1 = 23
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 29
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 5 - 1 = 4
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 23
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 29 + 1 = 30
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 4 - 1 = 3
Qui m'a bazzé le lien photos ? Je sais que vous venez ici et votez les yeux fermés mais pensez aux non-habitués tout de même rho ^^
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 23+1=24
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 30
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 3-1=2

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 24 + 1 = 25
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 30
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 2 - 1 = 1
Euh oups pour le lien ^^ ? Je ne l'avais même pas remarqué. C'est qu'on est des vétérans du survivor ^^ !
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 25
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 30 + 1 = 31
6) Photo 6 : Excité(e) comme une puce, je suis ! Cest génial, Ianto is back ! Il est et sera toujours plus craquant que les zombis de Walking Dead et na != 1 - 1 = 0
Bon ça va pour cette fois lol
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 25+1=26
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 31
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 8-1=7

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 26
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 31 + 1 = 32
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 7 - 1 = 6

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 26
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 32 + 1 = 33
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 6 - 1 = 5
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 33+1=34
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 5-1=4

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 26 + 1 = 27
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 34
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 4 - 1 = 3
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 27+1=28
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 34
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 3-1=2

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 28 + 1 = 29
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 2 - 1 = 1
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...=29+1=30
8) Photo 8 : C'est chic ! C'est dans la culture anglaise les épisodes radio donc ça peut augurer du meilleur même si Gwen doit se dédoubler (comme Jack) pour remplir le contrat des 6 épisodes commandés = 1-1=0

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 30 - 1 = 29
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 34 + 1 = 35

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 29 - 1 = 28
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 35 + 1 = 36
J'ai vraiment besoin d'une idée de Survivor !!
Pour tous les autres jeux ici et ailleurs j'ai, mais j'ai "pu" d'inspiration, alors pliz une idée même toute bête, c'est ce que je préfère , merci ;-)
Sinon on passe à +/- 2 pts pour la finale
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 28 - 2 = 26
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 36 + 2 = 38

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 26 - 2 = 24
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 38 + 2 = 40
Alors là... Faut avouer que tous les sujets ont été fait, là.
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...= 24-2=22
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 40+2=42
Au secours un sujet?! Euh.. Les couples amoureux improbables de Noel? Les amitiés les plus inimaginables de la série? (lien avec le sondage sisi!)

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh...22 - 2 = 20
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc 42 + 2 = 44
c'est pour aider, hein! lol
des idées? j'en ai... je vais juste vérifier que ça n'a pas été déjà fait! lol

et donc, on change? ou vous voulez liquider celui-ci? ^^ je ne passerais au suivant qu'avec votre accord, of course!
Franchement ça va prendre 2 mois encore, on sait qui va gagner, alors bon^^.. demande à chris!
1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh... 20-2=18
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 44+2=46

1) Photo 1: Supeeeer ! Nan attendez, y'a pas toute l'équipe ? Et zut ! C'est trop nul ! En même temps, c'est mieux que rien, et y'a Ianto en plus, alors oui : supeeer, non ? Euh... 18 - 2 = 16
3) Photo 3 : Je pense que la photo parle d'elle-même, sans commentaire, sauf celui suggéré par la photo, donc = 46 + 2 = 48
Tu as une idée? Tu veux t'en occuper ou me donner ton idée? En tout cas c'est ok tu peux lancer le bébé ^^
Merci beaucoup !

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?
1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux... (véridique^^) = 20
2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef. = 20
3) Les scénaristes et les producteurs de TW. Avec mon energie, et mes idées débordantes, je vais vous ressuciter tout ça, moi! = 20
4) Avec ma pile de dvd et de Cds TW. Sous un un plaid, bien au chaud, avec un bon café, la série à voir et revoir, est ma meilleure amie! = 20
5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garanties, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 20
et vala! comme moi même plusieurs propositions me plaisent, je crois qu'on peut s'amuser un moment! non? lol

C'est cruel, je voulais trop voter mais faut attendre demain ! ^^