204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (07.01.2016 à 01:38)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 34

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef = 5-2=3

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 53+2=55

Souri7  (07.01.2016 à 08:41)

Avec qui (ou quoi^^) passer les fêtes de fin d'année ?

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 34 - 2 = 32

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef = 3

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 55 + 2 = 57

Survivorelyxir  (07.01.2016 à 13:52)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 32

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef = 3 - 2 = 1

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 57 + 2 = 59

Merane  (07.01.2016 à 23:51)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 32 + 2 = 34

2) La Team. Enfin, THE dream team! Avec risque d'invasion alien, sauvetage de planète et tout le toutim. Adrénaline et expérience(s) "mortelle(s)" à la clef =  1 - 2 = 0

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 59

Merane  (08.01.2016 à 23:52)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 34 - 2 = 32

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 59 + 2 = 61

Survivor Fêteschrismaz66  (09.01.2016 à 08:35)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 32 - 2 = 30

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 61 + 2 = 63

**

Bon, et 1 Survivor nouveau pour la 3, 1 ! (en fait j'en ai 2 à trouver mais c'est ma cuisine interne et je vous la conseille pas surtout en ce moment...) Des idées vous êtes de quelle humeur guys? Que je fasse en fonction de l'ambiance ... ambiante!

choup37  (09.01.2016 à 11:49)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 30-2=28

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 63+2=65

J'suis un brin malade et fatiguée, un truc sur tous les docteurs possibles?^^

choup37  (10.01.2016 à 10:53)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 28-2=26

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 65+2=67

Merane  (10.01.2016 à 21:43)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 26 - 2 = 24

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 67 + 2 = 69

Survivor Fêtes finale ^^chrismaz66  (11.01.2016 à 07:15)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 24 - 2= 22

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 69 + 2 = 71

**

Les doctors de la série ou inter-séries? Quoique je peux en trouver pas mal sur la série, même si pour moi y'en a qu'un seul !! Et si vous me l'éliminez  je vous retconne à jamais ^^ 

C'est ok pour un spécial Docs ? (Merane oui, elle est tombée dans le vortex des années 60 visiblement, ça doit être bien kitsch non les old DW ? Raconte-nous donc)

choup37  (11.01.2016 à 13:19)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 22-2=20

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 71+2=73

Docteur dans le sens.. le perso n'est pas forcément un doc à la base mais.. en quoi serait-il un bon doc^^? Jack et les .. peines de coeur, Tosh la bonne oreille, tu vois l'idée^^?

Merane  (11.01.2016 à 23:32)
Message édité : 11.01.2016 à 23:38

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 20 - 2 = 18

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 73 + 2 = 75

Moi je suis partante pour les Docs. Suis à fond dans les années 70 ! Et finalement cela passe les effets spéciaux. Le plus drôle sont les tirs de pistolet, on a un bruit, une tâche de lumière (ou une ligne) et le type tombe mdr.

Bon a aussi quelque trucs assez drôles en matière de monstres mais ils font aussi de magnifiques choses. 87, Hand of Fear a l'un des plus beaux aliens, les deux séries confondues et les robots de 90, Robot of Death, sont splendides.

Le quatrième Docteur a droit une compagne bien kickass Leela, elle n'hésite pas à passer par les fenêtres, et Sarah Jane Smith est débrouillarde. 

Il y a également d'excellents scénarios dont le prototype d'aliens avec 76, The Ark in Space. Sarah Jane Smith c'est Ripley avant l'heure et on a droit aussi à une partie Matrix ! 

Comme quoi ils ont rien inventés les types après ^^.

I love Doctor classique ;).

Merane  (12.01.2016 à 23:40)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 18 - 2 = 16

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 75 + 2 = 77

Derniers votes ^^chrismaz66  (13.01.2016 à 07:21)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 16 - 2 = 14

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 77 + 2 = 79

**

Maje, ah tu veux dire quelqu'un qui sait prendre soin de nous? Pas forcément un diplômé en médecine? Je sais pas si je l'ai pas déjà fait (en sondage ou autre??).  *Vais vérifier ça*

Merane, dans le genre kitsch je connais, as-tu vu les épisodes "the spider machin"? Car je les ai sur mon ordi (y'en a 4 je crois) mais j'ai jamais maté. Par contre celui de ton avatar qu'est-ce qu'il est moche! Lol! Sérieux j'aime pas trop sa tête ;-) sorry.

choup37  (13.01.2016 à 12:31)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 14-2=12

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 79+2=81

Oui exactement :)!

Merane  (13.01.2016 à 23:42)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 12 - 2 = 10

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 81 + 2 = 83

D'un autre côté, j'ai pas pris la meilleur photo de Tom Baker ^^. Et c'est Planet of Spiders, le dernier épisode Three et de la saison 11 donc non, pas encore, mais j'ai vu la suite ;).

Je crois que ce n'est pas l'un des meilleurs, sans être le pire.

chrismaz66  (15.01.2016 à 06:51)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 10 - 2= 8

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 83 +  2= 85

Bon c'est plié dites? Au boulot Chris, c'est marrant c'est une phrase qui ne me fait plus d'effet tellement je l'entends... lol

choup37  (15.01.2016 à 10:01)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 8-2=6

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 85+2=87

Oui au boulot chris xD

Merane  (15.01.2016 à 23:22)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 6  - 2 = 4

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 87 + 2 = 89

En parlant de boulot, j'ai maintenant une chanson du Disney Blanche-Neige en tête. Merci beaucoup ^^.

Merane  (16.01.2016 à 23:47)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 4 - 2 = 2

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 89 + 2 = 91

Merane  (17.01.2016 à 23:59)

1) Les acteurs de Torchwood. Ambiance de folie garantie, avec le risque, le lendemain, de ne plus pouvoir vous souvenir pourquoi vous avez acheté la baignoire en fonte d'un hôtel miteux...  (véridique^^) = 2 - 2 = 0

5) Avec d'autres fans de TW. Débats endiablés, fous rires garantis, et gros délires, entre torchwoodiens, on se comprend! = 91 + 2 = 93

chrismaz66  (18.01.2016 à 08:01)

ARGH c'est rare qu'on arrive à ce point ! Grand gagnant sans équivoque : NOUS !

Alors laissez-moi replonger dans vos idées de jeu, et dès que j'ai le déclic je vous le fais savoir, ce ne sera pas long promis!

Coming Soon ^^chrismaz66  (19.01.2016 à 07:01)

Prochain survivor, qui pour vous dorloter, consoler, chouchouter, en cette période de gros rhuBe, de ras-le-bol, et de grisaille?

Merci Maje ;-)

choup37  (20.01.2016 à 10:15)

Ahah de rien :d Hâte de voir ce que ça donne!

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (25.01.2016 à 19:21)
Message édité : 25.01.2016 à 19:26

Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).

Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?

Andy, chou, Andy... Voyez cette bobine pleine de bonhomie et de sympathie ! Certes il est policier, certes il aime Gwen mais à part ça, que peut-on lui  reprocher ? Rien ! Sans réclamer gloire ni fanfare, Andy est toujours là, pour les coups durs comme pour les... coups durs = 10

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 10

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 10

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 10

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant = 10

Esther, une autre jolie fille très simple et sensible. Un rayon de lumière dans votre maussade hiver ! Et ce sourire chaleureux... ah! Seulement c'est le seul que j'ai pu trouver tellement cette fille a constamment les larmes aux yeux. Pas efficace pour vous remonter le moral, uh ? Dommage... = 10

Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà,  elle fera la nique à votre humeur neurasthénique 10

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d?aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 10

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 10

+ 

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 10

Alors oui Owen figure sur plein de photos et Ianto est de dos mais moi j'ai aussi besoin de me faire plaisir lol et na!

Voir les photos

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (25.01.2016 à 19:25)

Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).

Andy, chou, Andy... Voyez cette bobine pleine de bonhomie et de sympathie ! Certes il est policier, certes il aime Gwen mais à part ça, que peut-on lui  reprocher ? Rien ! Sans réclamer gloire ni fanfare, Andy est toujours là, pour les coups durs comme pour les... coups durs = 10

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 10 + 1 = 11

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 10

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 10

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant = 10 - 1 = 9

Esther, une autre jolie fille très simple et sensible. Un rayon de lumière dans votre maussade hiver ! Et ce sourire chaleureux... ah! Seulement c'est le seul que j'ai pu trouver tellement cette fille a constamment les larmes aux yeux. Pas efficace pour vous remonter le moral, uh ? Dommage... = 10

Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà,  elle fera la nique à votre humeur neurasthénique 10

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d?aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 10

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 10

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 10

voir les photos

*fait mentir Chris*choup37  (25.01.2016 à 22:17)

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 10 + 1 = 11

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 10+1=11

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant =9-1=8

voir les photos

S'il y a bien UNE chose sur laquelle je sais qu'on peut compter sur Gwen, c'est son oreille en cas de déprime! C'est pas sur ça que je la critique ^^

Merane  (25.01.2016 à 23:50)

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 11 + 1 = 12

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 11

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant = 8

Esther, une autre jolie fille très simple et sensible. Un rayon de lumière dans votre maussade hiver ! Et ce sourire chaleureux... ah! Seulement c'est le seul que j'ai pu trouver tellement cette fille a constamment les larmes aux yeux. Pas efficace pour vous remonter le moral, uh ? Dommage... = 10 - 1 = 9

voir les photos

Souri7  (26.01.2016 à 10:03)

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 12

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 11

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant = 8 - 1 = 7

Esther, une autre jolie fille très simple et sensible. Un rayon de lumière dans votre maussade hiver ! Et ce sourire chaleureux... ah! Seulement c'est le seul que j'ai pu trouver tellement cette fille a constamment les larmes aux yeux. Pas efficace pour vous remonter le moral, uh ? Dommage... = 9

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 10 + 1 = 11

voir les photos

Merane  (26.01.2016 à 22:59)

Rhiannon, dès sa première apparition dans la série, aux côtés de son frangin dissipé, la brave mère de famille a séduit son petit monde. Et si elle peut supporter les secrets terribles de Ianto, les blagues douteuses de son mari, et organiser une crèche de fortune, officieuse mais sacrément rentable, c'est certain elle saura vous soutenir, ou vous divertir, le tout dans un esprit bon enfant = 12

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 11 + 1 = 12

Mary, belle, vénéneuse mais incroyablement attentive, pas vrai Tosh ? Douce, intelligente, pertinente, esthète, bref, une fille parfaite ! Quoi ? Oh oui d'accord, elle ne doit pas avoir de numéro de sécu mais à Torchwood on n'est pas très regardant = 7

Esther, une autre jolie fille très simple et sensible. Un rayon de lumière dans votre maussade hiver ! Et ce sourire chaleureux... ah! Seulement c'est le seul que j'ai pu trouver tellement cette fille a constamment les larmes aux yeux. Pas efficace pour vous remonter le moral, uh ? Dommage... = 9 - 1 = 8

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 11

voir les photos

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !