204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (26.06.2015 à 00:25)

SURVIVOR MAI : Le Métier Qui Claque le Plus?

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 17

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 35+1=36

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 23

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 13-1=12

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  12

Survivor Métierschrismaz66  (26.06.2015 à 06:45)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 17

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 36

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 23

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 12 + 1= 13

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  12 - 1 = 11

votecinto  (26.06.2015 à 19:51)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 36

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 23=1=24

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 12 + 1= 13

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  11 - 1 = 10

choup37  (27.06.2015 à 00:59)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 36+=37

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 24

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 13-1=12

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 10

Voir les Photos page 598

Dites.. histoire d'avancer lol^^: faire +/-2 au lieu de 1, ça vous dit^^?

Souri7  (27.06.2015 à 19:06)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 37

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique : 24 + 1 = 25

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 12

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 10 - 1 = 9

Voir les Photos page 598

Si les autres sont ok, c'est une bonne idée ! ^^

choup37  (29.06.2015 à 00:17)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 37+1=38

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique  25

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 12-1=11

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 9

Voir les Photos page 598

C'est pas comme si on est bientôt en juillet lol!

chrismaz66  (29.06.2015 à 06:49)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 38

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique  25

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 11 + 2 = 13

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi: 9 - 2= 7

Voir les Photos page 598

Ok pour +/- 2 pts mais faut me laisser le temps pour trouver un new survivor sauf si vous avez des idées ou carrément l'intention d'en proposer un, hein?  Je suis pas contre ^^

choup37  (30.06.2015 à 01:12)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 38+2=40

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 25

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 13-2=11

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  7

chrismaz66  (30.06.2015 à 07:01)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 40

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 25

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 11 + 2 = 13

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  7 - 2 = 5

votecinto  (30.06.2015 à 22:24)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 40

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 25+2=27

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 13

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  5 - 2 = 3

chrismaz66  (01.07.2015 à 05:32)

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 27

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 13 + 2= 15

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  3 - 2 = 1

chrismaz66  (02.07.2015 à 06:22)

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 27

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! : 15 + 2 = 17

Photo/"Métier" 9: Gentleman Cambrioleur : les horaires fixes, le patron su'l'dos, très peu pour moi! Je suis un agent immobilier spécial qui fait les états des lieux tout seul et pour mon propre "loyer", c'est ma rente, car la vie est longue pour moi:  3 - 2 = 1 - 2 = -1= 0

evalyre  (02.07.2015 à 08:40)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 40 + 1 = 41

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  = 17 - 1 = 16

choup37  (02.07.2015 à 10:42)

Cela se vide ^^

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 41+1=42

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! = 16-1=15

Votecinto  (02.07.2015 à 13:58)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) :42

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 27+1=28

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! = 15-1=14

Mais on faisait -2 je suis bête.. *met à jour et vote*choup37  (03.07.2015 à 00:18)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 17-2=15

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 44+2=46

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 29

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! = 12

chrismaz66  (03.07.2015 à 07:03)
Message édité : 03.07.2015 à 07:06

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 15 - 2= 13

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 46

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 29

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer! =12 + 2 = 14

Voir les Photos page 598

**

New survivor ce weekend même thème pour TW et House (désolée, à ce niveau de chaleur les neurones restent au frais sinon c'est la purée de litchis ^^) - Donc liquidez-moi celui-ci pliz et j'aurais volontiers choisi "costumière" seulement je ne veux pas avoir affaire aux humains (surtout aux acteurs)  et à leurs humeurs, costumier pour animaux ça se fait?

votecinto  (03.07.2015 à 13:58)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 13

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 46

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 29+2=31

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  14-2=12

Voir les Photos page 598

**C'est donc bien de 2 en 2 points?

choup37  (03.07.2015 à 14:20)

Normalement c'est par 1 point, mais on essaye de le finir le plus vite possible (il date de mai^^) donc on a mis 2 points exceptionellement.. J'aurai bien +/-5points comme sur un autre de mes quartiers mais je me disais, un peu trop? Quoiqu'avec ça cela va plus vite c'est certain!

choup37  (05.07.2015 à 09:33)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 13

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 46+2=48

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 31

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  12-2=10

Voir les Photos page 598

chrismaz66  (06.07.2015 à 06:55)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 13 - 2 = 11

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : =48

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 31

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  10 + 2 = 12

Voir les Photos page 598

Quoi le weekend est passé? Oops, so sorry :-( en fait mes dents et la canicule ne m'ont pas laissé assez d'élan, mais dans moins de 48h suis en vacances, d'ici là le new survivor est posté chez House, il est pas mal aussi ;-)

Survivorcinto  (06.07.2015 à 22:24)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 11 - 2 = 9

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : =48

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 31+2=33

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  12

Voir les Photos page 598

choup37  (07.07.2015 à 11:24)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 9

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 48

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 33+2=35

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  12-2=10

Voir les Photos page 598

votecinto  (07.07.2015 à 13:46)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 9

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 48

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 35+2=37

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  10-2=8

Voir les Photos page 598

evalyre  (07.07.2015 à 19:47)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 48 + 1 = 49

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: =37

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  = 8 - 1 = 7

Voir les Photos page 598

MAJchoup37  (07.07.2015 à 21:18)

On vote par +/-2 pour le moment eva, pour aller plus vite^^

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 50

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: =37

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  =6

Voir les Photos page 598

choup37  (08.07.2015 à 10:01)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 50+2=52

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 37

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  =6-2=4

Voir les Photos page 598

Votecinto  (08.07.2015 à 13:42)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 52

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 37+2=39

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  =4-2=2

Voir les Photos page 598

choup37  (09.07.2015 à 02:58)

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 52+2=54

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 37+2=39

Photo/Métier 8 : Artisan! Manuel est mon second prénom! J'aime bricoler, maroufler, poncer, raboter, papoter, liberté, égalité, faut tout briquer!  =2-2=0

Voir les Photos page 598

evalyre  (09.07.2015 à 10:05)

Photo/Métier 1 : Médecin, infirmier, qui sauve des vies et tout. Et qui tombe les filles (gars) c'est bien connu : 9 - 3 = 6

Photo/Métier 3 : Costumier (ière) pour la télé et le cinéma! J'adore habiller les autres, tant qu'il ne s'agit pas de Jack ou Ianto ou Owen...(que je préfère déshabiller. Version féminine, Gwen, Tosh ou Lois pour les gars) : 54 + 3 = 57

Photo/Métier 7: Photographe! Ou tout autre métier artistique visuel...J'adore exhiber mon gros... zoom téléscopique: 39

je sais, je sais, ^^ mais j'ai remis le point qui manquait la dernière fois... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !