Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).
Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 4-1=3
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34+1=35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 30

Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32 + 1 = 33
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 3 - 1 = 2
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 30

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33 - 1 = 32
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 2
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 30 + 1 = 31
Plus Tosh ! :-(

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32 + 1 = 33
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 2 - 1 = 1
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33 + 1 = 34
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 1
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35 - 1 = 34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31
Oh égalité entre les 2 zozos c'est trognon ^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34
Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà, elle fera la nique à votre humeur neurasthénique = 1-1=0
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34+1=35
Oh ça fait depuis le début qu'ils se battent ^^.. et je risque d'en tuer pas mal avec la prochaine personne que je descendrai! Prenez vos paris!
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35+1=36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31-1=30

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34 - 1 = 33
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 30 + 1 = 31

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33 + 1 = 34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31 - 1 = 30

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 30 - 1 = 29
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36+1=37
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 29-1=28
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =34 + 1 = 35
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 37 - 1 = 36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 28
Na mais oh dis!!!!
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =35-1=34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...=36+1=37
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 28
Allez on va être joueuse! A choisir entre notre capitaine et mon teaboy, ce serait le teaboy, pourquoi: parce que moins 'impressionnant', plus facile à approcher , correspondant davantage à ma personnalité.. pis faut choisir :p
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 37 - 1 = 36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 28 + 1 = 29
Changement de tactique car Jack ne me convient pas au fond, JB non plus, c'est vraiment Owen qui me ressemble le plus, surtout en ce moment, car finalement je n'ai besoin de personne pour m'épauler, c'est un tort mais c'est comme ça... et je suis cash comme lui. c'est grave doctor?

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34 + 1 = 35
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36 - 1 = 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 29
en ce moment, même si j'ai besoin d'un homme a tout faire, j'avoue manquer surtout de gros câlins... et donc... ^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 35+1=36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 29-1=28
Pas compte un calin non plus..

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 36 - 1 = 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 28 + 1 = 29
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 35
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35 - 1= 34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 29 + 1 30
C'est bientôt mon annif et je compte le fêter dignement, avec Owen donc^^ Buveurs d'eau s'bstenir lol

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 35 - 1 = 34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34 - 1 = 33
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31 + 1 = 32
Souri tu as bien voté pour Owen? Des fois on se trompe, alors, je préfère confirmer ^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34-1=33
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 33+1=34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 32
*roule des yeux* Nuance, elle vote contre Jack lol
Anniv? Combien de bougies? *sort*
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34-1=33
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 32-1=31

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31 - 1 = 30
On doit vraiment choisir ? On ne peut pas embarquer les trois pour une folle soiréee et pourquoi pas la nuit ?
Ba quoi ? Plus on est de fous, plus on rit non ?
J'avoue que je serai pas contre une triple égalité! Choisir est déchirant!

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 34 - 1 = 33
Lol, oui, je vote bien pour Owen et contre Jack ! ^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35 - 1 = 34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 31 + 1 = 32
Souri vote contre Jack j'avais oublié lol *Oh un threesome? la veille de mon annif que je fête aujourd'hui, avec qui vous voulez, car plus on est de fous moins y'a de riz, Owen, sûr, Ianto non mais GDL oui (il a une bonne descente) par contre Jack le rabat-joie, ... oui, pour faire joli !!
Choup combien de bougies? Est-ce que je t'en pose des questions moi? Insolente! Vous savez que je suis nulle en maths hein hum...
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 32-1=31
*sourire* Ben quoi, je peux pas te le fêter si je ne connais pas le nombre!

On va pas s'en sortir là ^^
Owen a assuré grave hier donc je vais voter pour lui ad vitam... lol
Choup, j'ai vu plein de bougies mais après l'apéro vi ;-)