Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 12
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42+1=43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 45-1=44
Non mais je rêve il est devant et bien devant le doc là, merane eva breched ramenez-vous! Ah non oups Eva elle va voter #teamJack xD

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 12 - 1 = 11
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 44 + 1 = 45
Lol, vive Owen ! C'est vrai, on veut d'autres joueurs ! Venez les filles (lol, si y'en a une qui vote Jack, on va VRAIMENT pas s'en sortir, mdr)
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43 - 1 = 42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 45 + 1 = 46
On a toujours besoin d'un médecin and I love Doctors ! J'espère juste que vous votez pour vous pas pour me faire plaisir car j'ai passé l'âge de faire des crises de caprice (quoique^^)
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42+1=43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 46-1=45
LOL perso ça m'amuse de voir Jack 3ème et Owen premier, c'est phénoménal comme situation ^^
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43+1=44
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 45-1=44
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44 - 1 = 43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=44 + 1 = 45
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11-1=10
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43+1=44
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=45

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 10 - 1 = 9
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 45 + 1 = 46
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 9-1=8
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44+1=45
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 8-1=7
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 45+1=46
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 7 - 1 = 6
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46 + 1 = 47
Allez faut le liquider ^^ Sinon on aura 2 gagnants, why not?
Liquider Jack? Bon courage, on va chercher le bêton? *se tue elle-même merci*
2 gagnants ça me va, je suis pliée devant le duo là^^, tellement improbable pour l'un^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 6 - 1 = 5
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 =48
Tout le monde tue Jack pourquoi pas moi?? Owen improbable? tu plaisantes, suffit de savoir par quel... bout le prendre (???) et moi je sais^^

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 5 - 1 = 4
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 1 = 49
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 5-1=4
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46+1=47
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=48
Parce que ce n'est pas celui qu'on remarque en premier, il est très discret en fait, face à Jack qui est.. Jack. lol
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 4
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+1=48
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=48-1=47
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 4 - 1 = 3
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...=48
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48
Mouais à côté de Jack oui mais à côté de Ianto... lol
Joli bras de fer qu'on a là, allez, qu'on en finisse!
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 3
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...=48+1=49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48-1=47
A coté de Ianto il fait pale figure! xD Nah!
Et paf juste pour le plaisir, je ne serai pas celle qui abattra Jack xD

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 3 - 1 = 2
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 2 - 1 = 1
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48 + 1 = 49
Oui Maje c'est pour ça que Burn a une carrière fulgurante et pas GDL... ;-)))
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 1-1=0
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49+1=50
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 49
GDL est chanteur aussi^^, et je connais mal sa carrière dedans^^
JACK IS DEAD! *pleure* I killed him! Et Ianto est devant mouahaha
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 50+1=51
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 49-1=48
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 51 - 2 = 49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 2= 50
Burn est champion de beatbox presque mondial ;-)
Bon je retourne à mes bourgeons ^^
C'est la Finale on passe à +/- 2 pts
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49+2=51
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50-2=48

Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 51 - 2 = 49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 2 = 50
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2 = 47
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2= 52
M'occupe du new survivor ce weekend ^^
*Blink* Souri? T'es malade xD? Keskitarriveuh?!
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+2=49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 52-2=50

Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2 = 47
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2 = 52
Je reste fidèle au médecin, que j'ai soutenu tout la partie ! ^^ J'aurais jamais cru voter contre Ianto un jour, lol ! Tu m'aurais presque fait changer d'avis, du coup ! ^^
blues?
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+2=49
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 52-2=50
LOL suis ton coeur, je suis le mien!
Je pense qu'on aura 2 gagnants lol
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2= 47
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2 = 52
Grrr.... l'inspiration me fait défaut, je vous demande un peu de patience pour le new survivor, il a fait 30° aujourd'hui, journée shopping, je suis desséchée !!
Souri as-tu expliqué pourquoi tu as voté Owen? Je serais curieuse de savoir ^^