204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (01.05.2016 à 10:36)

Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 12

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42+1=43

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 45-1=44

voir les photos

Non mais je rêve il est devant et bien devant le doc là, merane eva breched ramenez-vous! Ah non oups Eva elle va voter #teamJack xD

Souri7  (01.05.2016 à 20:24)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 12 - 1 = 11

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 44 + 1 = 45

voir les photos

Lol, vive Owen ! C'est vrai, on veut d'autres joueurs ! Venez les filles (lol, si y'en a une qui vote Jack, on va VRAIMENT pas s'en sortir, mdr)

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (03.05.2016 à 07:37)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43 - 1 = 42

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ =  45 + 1 = 46

voir les photos

On a toujours besoin d'un médecin and I love Doctors ! J'espère juste que vous votez pour vous pas pour me faire plaisir car j'ai passé l'âge de faire des crises de caprice (quoique^^)

choup37  (03.05.2016 à 20:10)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42+1=43

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 46-1=45

voir les photos

LOL perso ça m'amuse de voir Jack 3ème et Owen premier, c'est phénoménal comme situation ^^

choup37  (05.05.2016 à 22:17)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43+1=44

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 45-1=44

voir les photos

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (06.05.2016 à 07:13)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44 - 1 = 43

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=44 + 1 = 45

voir les photos

choup37  (06.05.2016 à 08:23)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 11-1=10

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43+1=44

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=45

voir les photos

Souri7  (08.05.2016 à 00:12)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 10 - 1 = 9

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 45 + 1 = 46

voir les photos

choup37  (08.05.2016 à 13:36)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 9-1=8

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 44+1=45

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46

voir les photos

choup37  (10.05.2016 à 07:10)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 8-1=7

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 45+1=46

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46

voir les photos

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (10.05.2016 à 13:10)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 7 - 1 = 6

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 46 + 1 = 47

voir les photos

Allez faut le liquider ^^ Sinon on aura 2 gagnants, why not?

choup37  (10.05.2016 à 19:47)

Liquider Jack? Bon courage, on va chercher le bêton? *se tue elle-même merci*

2 gagnants ça me va, je suis pliée devant le duo là^^, tellement improbable pour l'un^^

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (11.05.2016 à 07:12)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 6 - 1 = 5

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 =48

voir les photos 

Tout le monde tue Jack pourquoi pas moi?? Owen improbable? tu plaisantes, suffit de savoir par quel... bout le prendre (???) et moi je sais^^

Souri7  (11.05.2016 à 21:33)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 5 - 1 = 4

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 1 = 49

voir les photos 

choup37  (11.05.2016 à 22:23)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 5-1=4

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 46+1=47

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=48

voir les photos 

Parce que ce n'est pas celui qu'on remarque en premier, il est très discret en fait, face à Jack qui est.. Jack. lol

choup37  (12.05.2016 à 09:07)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 4

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+1=48

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=48-1=47

voir les photos 

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (13.05.2016 à 07:44)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 4 - 1 = 3

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...=48

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48

voir les photos 

Mouais à côté de Jack oui mais à côté de Ianto... lol

Joli bras de fer qu'on a là, allez, qu'on en finisse!

choup37  (13.05.2016 à 10:18)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 3

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...=48+1=49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48-1=47

voir les photos 

A coté de Ianto il fait pale figure! xD Nah!

Et paf juste pour le plaisir, je ne serai pas celle qui abattra Jack xD

Souri7  (13.05.2016 à 23:02)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 3 - 1 = 2

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48

voir les photos 

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (14.05.2016 à 07:15)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 2 - 1 = 1

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 47 + 1 = 48 + 1 = 49

voir les photos 

Oui Maje c'est pour ça que Burn a une carrière fulgurante et pas GDL... ;-)))

choup37  (14.05.2016 à 12:07)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 1-1=0

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49+1=50

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 49

voir les photos 

GDL est chanteur aussi^^, et je connais mal sa carrière dedans^^

JACK IS DEAD! *pleure* I killed him! Et Ianto est devant mouahaha

choup37  (16.05.2016 à 22:58)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 50+1=51

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 49-1=48

voir les photos 

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (18.05.2016 à 07:57)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 51 - 2 = 49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 2= 50

voir les photos 

Burn est champion de beatbox presque mondial ;-)

Bon je retourne à mes bourgeons ^^

C'est la Finale on passe à +/- 2 pts 

*fait craquer les doigts*choup37  (18.05.2016 à 18:09)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49+2=51

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50-2=48

voir les photos 

Souri7  (18.05.2016 à 20:56)
Message édité : 18.05.2016 à 20:57

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 51 - 2 = 49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 48 + 2 = 50

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (19.05.2016 à 06:31)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2 = 47

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2= 52

voir les photos 

M'occupe du new survivor ce weekend ^^

choup37  (19.05.2016 à 08:30)

*Blink* Souri? T'es malade xD? Keskitarriveuh?!

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+2=49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 52-2=50

voir les photos 

Souri7  (19.05.2016 à 12:33)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2 = 47

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2 = 52

voir les photos 

Je reste fidèle au médecin, que j'ai soutenu tout la partie ! ^^ J'aurais jamais cru voter contre Ianto un jour, lol ! Tu m'aurais presque fait changer d'avis, du coup ! ^^

choup37  (21.05.2016 à 00:57)

blues?

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 47+2=49

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 52-2=50

voir les photos 

LOL suis ton coeur, je suis le mien!

Je pense qu'on aura 2 gagnants lol

Survivor SOS écoute amitié !chrismaz66  (21.05.2016 à 20:07)

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 49 - 2= 47

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 50 + 2 = 52

voir les photos 

Grrr.... l'inspiration me fait défaut, je vous demande un peu de patience pour le new survivor, il a fait 30° aujourd'hui, journée shopping, je suis desséchée !!

Souri as-tu expliqué pourquoi tu as voté Owen? Je serais curieuse de savoir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !