Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 33 - 1 = 32
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 32 + 1 = 33
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34 - 1 = 33
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 33 +1 =34
Yes!
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 33+1=34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=34-1=33
Non mais on avancera jamais si d'autres viennent pas aider lol

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32 - 1 = 31
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 33 + 1 = 34
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 32 - 1 = 31
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 34+1=35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=34-1=33

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 31 - 1 = 30
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^=33 + 1 = 34
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 30 - 1 = 29
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 34 + 1= 35
Allez je la joue bonne copine, et puis j'avoue : Jack en face de moi c'est trop d'émotions, autant choisir le teaboy ^^
Une idée pour le new survivor? Help !!
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 29-1=28
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 35+1=36
MDR sérieusement, tu as bien voté pour Ianto? Sérieusement? Faut marquer ce jour d'une pierre blanche! ^^ Je ne suis pas ingrate et je renvoie la balle!

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 28 - 1 = 27
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 36 + 1 = 37
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 27 - 1 = 26
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 37 + 1 = 38
Choup besoin de vacances hein? Je n'ai pas voté Ianto jai voté contre Jack pour un final Ianto/Owen et là je suis seule contre tous mais ça m'fait pas peur. (cela dit je ne suis pas monomaniaque, j'aime Ianto, si, combien de fois devrais-je le crier ? lol)
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 26-1=25
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 35+1=36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 38
Oui mais voter contre Jack, et laisser Ianto c'est comme voter pour Ianto..^^ Oui et moi j'aime Owen lol, tu as lu mon chapitre qui lui est dédié?
Un nouveau thème? Heu.. *blanc*

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 25 - 1 = 24
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 38 + 1 = 39
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =24-1=23
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 36+1=37
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 39
Owen devant on aura tout vu *sort*

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =23
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 37+1=38
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 39-1=38

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =23 - 1 = 22
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 38
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 38 + 1 = 39
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 22 - 1 = 21
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 38
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 39 + 1 = 40
Choup, j'ai voté contre Jack c'est pas comme si j'avais le choix ^^
Owen en tête c'est mon cadeau d'annif? Voui j'ai lu tes fics faut que je poste un jour mes comms, je suis pas sympa, avant je le faisais tout le temps mais là avec l'âge voyez-vous.... Je me suis éclatée à te lire merci et continue !
*vais trouver un new survivor, anyhow*

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 22 - 1 = 21
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 38+1=39
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 40-1=39

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 21 - 1 = 20
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 39
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 39 + 1 = 40
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 20-1=19
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 39+1=40
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 40
Je me remets pas de voir Jack tomber lol. Owen en rirait tiens^^
Bwah désolée je veux un vrai com grr^^ Le chapitre final surprise arrive ce soir, j'attends ta réaction^^

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 19 - 1 = 18
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 40
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 40 + 1 = 41
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 18
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 40+1=41
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 41-1=40
*smirk*
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 18-1=17
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 41+1=42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 40

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 17 - 1 = 16
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 40 + 1 = 41
Zut, Ianto en tête !
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 16
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42 - 1 = 41
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 41 + 1 = 42
Pas de panique je suis là ^^
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 16-1+15
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 41+1+42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 42
Moi aussi xD

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 15 - 1 = 14
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 42 + 1 = 43
On repasse en tête !
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 14
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 42+1+43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 43-1+42
Tant d'espoir! lol

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 14 - 1 = 13
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 42 + 1 = 43
Lol, si, si ! On peut jouer longtemps comme ça ! ^^

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 13 - 1 = 12
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 43 + 1 = 44
00h04, ça compte pour hier, hein ? ^^ Bah ouais, pas eu le temps avant avec l'Hypnomarathon !
Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 12
Ianto. Besoin d'un homme atout, à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 43 - 1 = 42
Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^ = 44 + 1 = 45
Hi hi^^
Bon faut vraiment que je cherche un new survivor moi, ah mais je crois que j'en avais commencé 1, oui, ouf, je m'y mets ;-)