204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Souri7  (21.07.2016 à 23:01)

Le printemps, l'été bientôt, oui, déjà, enfin, encore ?(cochez la case inutile) Donc la vie repart (si les grévistes veulent bien), la re-vie, les fruits du soleil sur nos étals, les fleurs en coeur... Justement, question fertilité, quel acteur de notre série a le plus (mieux) « bourgeonné » depuis la fin de sa participation à Torchwood ?

SURVIVOR ILLUSTRÉ ET COMMENTÉ (nouveauté ^^)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 16

(voir photos) Mais que fais-je ici se demande le costardé non?

Eve Myles : Elle a fait de l'ombre à David Tennant (si, si un peu) dans la saison 2 de Broadchurch, qui lui a offert un sacré beau rôle, non ? Sinon euh bon ok, sa notoriété est plus confidentielle, en fait Eve n'existe pas! C'est la Gwen la star !  4 saisons et une dizaine d'audio-books, (ou épisodes radio) à elle seule. Toujours pas convaincus ? Bon bah, euh... Elle est féconde dans sa vie privée et n'est-ce pas là la plus belle façon de « bourgeonner » ? (oui c'est une escroquerie ce jeu !)= 2

(voir photos) Bon, rien ne change, la belle et les dunes galloises...(la plage^^)

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 7

(voir photos) Avant/Après ?

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 11 - 1 = 10

(voir photos) De la preppy à la punkie homo, c'est grave docteur?

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 15 + 1 = 16

(voir photos) Tant de taf, c'est pas humain, j'ai besoin d'un remontant!

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =13

(voir photos) Hé hé pas de Doc !

Voir les CV illustrés

Survivor Plus Beau Bourgeon ^^chrismaz66  (22.07.2016 à 08:59)

Le printemps, l'été bientôt, oui, déjà, enfin, encore ?(cochez la case inutile) Donc la vie repart (si les grévistes veulent bien), la re-vie, les fruits du soleil sur nos étals, les fleurs en coeur... Justement, question fertilité, quel acteur de notre série a le plus (mieux) « bourgeonné » depuis la fin de sa participation à Torchwood ?

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 16

Eve Myles : Elle a fait de l'ombre à David Tennant (si, si un peu) dans la saison 2 de Broadchurch, qui lui a offert un sacré beau rôle, non ? Sinon euh bon ok, sa notoriété est plus confidentielle, en fait Eve n'existe pas! C'est la Gwen la star !  4 saisons et une dizaine d'audio-books, (ou épisodes radio) à elle seule. Toujours pas convaincus ? Bon bah, euh... Elle est féconde dans sa vie privée et n'est-ce pas là la plus belle façon de « bourgeonner » ? (oui c'est une escroquerie ce jeu !)= 2

(voir photos) Bon, rien ne change, la belle et les dunes galloises...(la plage^^)

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 7 - 1 = 6

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 16 + 1 = 17

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =13

Voir les CV illustrés

Hé bé dites, il avance pas ce jeu !! Pas glop :-(

Survivor Plus Beau Bourgeon ^^chrismaz66  (23.07.2016 à 07:53)

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 6 - 1 = 5

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 17 + 1 = 18

Voir les CV illustrés

Souri7  (24.07.2016 à 18:34)

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 5

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10 - 1 = 9

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 18 + 1 = 19

Voir les CV illustrés

choup37  (24.07.2016 à 23:20)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 16+1=17

Eve Myles : Elle a fait de l'ombre à David Tennant (si, si un peu) dans la saison 2 de Broadchurch, qui lui a offert un sacré beau rôle, non ? Sinon euh bon ok, sa notoriété est plus confidentielle, en fait Eve n'existe pas! C'est la Gwen la star !  4 saisons et une dizaine d'audio-books, (ou épisodes radio) à elle seule. Toujours pas convaincus ? Bon bah, euh... Elle est féconde dans sa vie privée et n'est-ce pas là la plus belle façon de « bourgeonner » ? (oui c'est une escroquerie ce jeu !)= 2-1=1

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 5

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 9

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 19

Voir les CV illustrés

choup37  (25.07.2016 à 19:02)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 16+1=17

Eve Myles : Elle a fait de l'ombre à David Tennant (si, si un peu) dans la saison 2 de Broadchurch, qui lui a offert un sacré beau rôle, non ? Sinon euh bon ok, sa notoriété est plus confidentielle, en fait Eve n'existe pas! C'est la Gwen la star !  4 saisons et une dizaine d'audio-books, (ou épisodes radio) à elle seule. Toujours pas convaincus ? Bon bah, euh... Elle est féconde dans sa vie privée et n'est-ce pas là la plus belle façon de « bourgeonner » ? (oui c'est une escroquerie ce jeu !)=1-1=0

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 9+1=10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 19

Voir les CV illustrés

choup37  (27.07.2016 à 09:22)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 17

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 5-1=4

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale =10+1=11

Voir les CV illustrés

Survivor Plus Beau Bourgeon ^^chrismaz66  (30.07.2016 à 16:13)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =17

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 4 - 1 = 3

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale =11

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 19 +1 = 20

Voir les CV illustrés

Souri7  (30.07.2016 à 17:23)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =17

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 3

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 11 - 1 = 10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 20 + 1 = 21

Voir les CV illustrés

choup37  (02.08.2016 à 16:37)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =17+1=18

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 3-1=2

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 21

Voir les CV illustrés

Je t'aime Gareth, mais en tant qu'acteur ça a pas brillé en dehors de Ianto.. si seulement je te voyais chanter *_*

choup37  (05.08.2016 à 00:45)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =18+1=19

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot = 2-1=1

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 21

Voir les CV illustrés

choup37  (11.08.2016 à 23:49)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =19

Gareth David-Lloyd : Nan c'est une blague hihi Un petit film de zombies de catégorie Z(ombi) brillamment intitulé « I Am Alone » (2015) résume bien le cas GDL. MAIS son personnage indestructible de « Ianto Jones » le rend persistant, c'est un arbre qui ne perd jamais ses feuilles ni ses fruits, ceux de l'imagination des fans qui le font vivre, encore et toujours en 2016 ! Si c'est pas de la bonne semence ça ! (pas de sous-entendus grivois, non, enfin je ne crois pas !). Le Mausolée (the Shrine, pourSouri) à sa mémoire est intact,  location Cardiff Bay. Et NON Ianto n'est pas mort, rendez-vous en juillet, le Phoenix va... non faut pas abuser hein, ce n'est que « Ianto » wtf. Par contre Le GDL rockeur ça va bien pour lui merci ;-) Et quand on aime la musique on aime la vie, frérot =1-1=0

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =13+1=14

Voir les CV illustrés

*vient de tuer Gareth, boit*

*joue seule dans un hub désert*choup37  (22.08.2016 à 22:42)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! =19+1=20

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =14

Voir les CV illustrés

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

I'm Back !chrismaz66  (24.08.2016 à 08:26)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 20

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 10 - 1 = 9

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 21 + 1 = 22

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =14

Voir les CV illustrés

C'est inadmissible de laisser le quartier à surveiller à Choup, la pauvre! Je déclare donc mon retour au Hub (et à la Taverne, et à Princeton et...)! On a encore du boulot et je vais réveiller de ce pas la marmotte ^^

Cela dit en faisant l'HT je me rends compte qu'on bosse très bien, nous, et avec constance (qui ça) et que le quartier est à notre image, à savoir : épatant ! Oui c'est gratis c'est cadeau ;-)

Hiiii!choup37  (24.08.2016 à 23:19)

John Barrowman : il est fécond (orthographe libre « fait le con » marche aussi, voir PDM du mois) 365 jours/an. Vu dans Desperate, Scandal, Flash. Il est Malcolm Mervyn dans la série à succès  « Arrow » depuis 4 saisons. Il fait une émission télé quasi toutes les semaines, idem pour la radio « The JB Show » actuellement depuis des mois. Il est de toutes les Comic Cons, des States et d'ailleurs (vu qu'il a un pied sur chaque continent, c'est Scott qui est content, ahem). Les 3 bouquins écrits avec sa soeur ont eu un succès certain. Bref la Pile JB est inépuisable malgré ses presque 50 ans, chapeau l'artiste ! = 20

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 9-1=8 (dur, elle va si loin!)

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The Hour,Philadelphia.. », un petit détour via les blockbustersDark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 22

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ =14+1=15

Voir les CV illustrés

LOL généralement je finis admin si je fais ça et j'ai assez de poste sans vouloir la veste de Jack, merci bien ^^

Ah notre quartier est beau voui mais il peut l'être encore plus :)!

lolchrismaz66  (25.08.2016 à 08:22)

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 8 - 1 = 7 (bah oui mais c'est le jeu cruel qui veut ça!)

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The HourPhiladelphia.. », un petit détour via les blockbusters Dark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) = 22 + 1 = 23

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ = 15

Voir les CV illustrés

La veste de Jack? Tu veux dire le MANTEAU ?? Lol 

parenthese  (27.08.2016 à 11:16)

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 7-1=8

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The HourPhiladelphia.. », un petit détour via les blockbusters Dark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) =23+1=24

Peter Capaldi : Là on parle de carrière, pas d'abattement fiscal ! Même si son CV pré-Torchwood est long comme un jour sans essence (!) il a derrière lui 30 ans de labeur de basse qualité (rien qui ne sème un réel intérêt), des oeuvres oubliées une fois visionnées (quand elles le sont) et un rôle de figurant remplaçant (c'est dire!) dans quelques titres marquants (les liaisons dangereuses,Shooting Fish). À noter tout de même la fine plume de "The thick of It" et le tordant "In the Loop". En revanche, après son rôle captivant de bras droit du Prime Minister qui en perd la tête, Capaldi joue enfin dans sa cour, celle des grands !  Il est le 12èmeDoctor Who et semble avoir fédéré toutes les générations, un véritable tour de force, vu ses prédécesseurs tous excellents ! Mais au regard de son honorable vécu, il ne restera pas l'homme d'un seul rôle. Le voilà Richelieu dans une autre série à succès « Musketeers » depuis 2014. Capaldi n'a pas dit son dernier mot, et il risque de rester très bavard (hein Doc), heureusement pour nous ^^ = 15

Voir les CV illustrés

* Je viens souvent et ne vote pas toujours, votre prose et sens de l'humour me font envie , merci d'égayer mes journées !!*

parenthese  (09.09.2016 à 23:06)

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 6-1=5

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The HourPhiladelphia.. », un petit détour via les blockbusters Dark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) =24+1=25

Voir les CV illustrés

Survivor Plus Beau Bourgeon ^^chrismaz66  (13.09.2016 à 09:21)

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 5 - 1 = 4

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The HourPhiladelphia.. », un petit détour via les blockbusters Dark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) =25 + 1 = 26

Voir les CV illustrés

Ok la finale est pliée mais c'est pas une raison pour ne pas voter! Ne mollissons pas, pliz...

Survivor derniers jours ^^chrismaz66  (03.11.2016 à 08:46)

Freema Agyeman : Héroïne de la franchise UK des NYmachin « Londres Police Judiciaire » ou du plus sulfureux « Sense8 », 2 séries modernes (la 2ème est co-signée des frères, non,  des soeurs Wachowski, peut pas faire plus moderne si vous avez suivi l'affaire), la belle séduit encore et arrive à faire oublier la brave Martha Jones (dites oui, ça m'arrange, le Doc ne vous en voudra pas, il les choisit au berceau maintenant ! Et puis oui ceci est son look dans Sense8, chercher la Martha, bon courage!! ). Et il m'est d'avis qu'elle ne fait que commencer sa carrière internationale = 4 - 1 = 3

Burn Gorman : Dégagez-moi  les zozos amateurs, passons au challenger de JB ! Alias Owen Harper, notre petit bourge qui se la bourgeonne grave !!! Apparu dans x séries « Revenge, Turn, Game of Thrones, The HourPhiladelphia.. », un petit détour via les blockbusters Dark Night RisesPacific Rim, Crimson Peak, même Star Wars !!! Non, seulement le jeu vidéo, lol. Sans oublier le rôle troublant dans la série Forever (Owen as Jack H = Burn as JB) et l'excellente version des « 10 petits nègres » de l'Agatha. Ok si vous montrez sa bobine à vos proches ils ne sauront pas vous dire son nom mais en attendant il en déroule de la bobine à images 24/s. Acteur caméléon qui mange à tous les râteliers, Burn Gorman est un beau Gourmand !  (oui je sors, le champagne ^^) =26 + 1 = 27

Voir les CV illustrés

Là aussi on liquide, derniers jours, et merci aux votants et aux visteurs même s'ils ne votent pas toujours, hein Parenthese, c'est très gentil, et si ça te fait du bien de lire nos bêtises, c'est du bonus pour tous! 

Burn est gagnant et la réalité le prouve : c'est le seul qui n'a pas pu se libérer pour les épisodes audio, espèce de reine des neiges à la noix! Sur twitter on sent que le torch...on brûle entre lui et le reste du cast, bouhou :-(

Aparté Modo des jeuxchrismaz66  (03.11.2016 à 08:53)

Comme vous le savez, j'espère, la nouvelle fonte d'Hypno a fait fondre plusieurs postes intermédiaires sur la plupart des quartiers. Je fus donc révoquée ici même, ouille!

Je ne suis donc plus responsable ni des jeux ni des sondages TW, en théorie.

Alors demandons à nos Admins ce qu'elles comptent faire pour ça, comment gérer ce nouveau paysage? 

Je ne suis pas livrée avec TW hein, si d'autres veulent prendre la relève (oui je rêve!) c'est open à tous!

Teaser...chrismaz66  (14.11.2017 à 07:43)

Le message précédent n'a plus lieu d'être au fait ^^

Il arrive, il revient et il n'est pas content...! LE NOUVEAU SURVIVOR ILLUSTRÉ spécial Jack, ici, bientôt!

Thème :  

choup37  (14.11.2017 à 22:21)

Survivor glauque du mois de novembre/décembre donc :p, contente de voir que tu as trouvé ce qui te manquait^^

choup37  (21.11.2017 à 11:05)

Chriiiiiiis je veux ^^

Oops :-(chrismaz66  (22.11.2017 à 08:10)

Merci Choup, j'avais oublié mon pauvre Jack ^^

Dès que j'ai du temps je le poste, désolée :-(

Survivor Illustré : Comment réussir sa mort?chrismaz66  (16.12.2017 à 10:45)
Message édité : 16.12.2017 à 15:58

Le beau Jack Harkness est un petit baigneur que l'on aime... noyer ! Mais pourquoi tant de sadisme ? Parce que c'est toujours pour de faux avec lui ! Bah oui, il meurt et ressuscite toujours ! Il anime notre désir de meurtre, de sang, de rage, et c'est pour cela qu'il est devenu culte : Jack c'est notre mort préféré, mais quelle est « sa » mort que vous avez préféré ?Celle que vous trouvez originale ou dotée d"un sens inné du spectacle ? En voici un qui « n'a pas oublié de vivre »

1. C'est bien connu 90% des crimes sont perpétrés par des proches et Jack ne fait pas exception, avec une inclinaison à pousser ses propres amants au crime (Ianto, épisode audio Broken, Angelo et John Hart) mais aussi ses employés (pas très) modèles (Suzie, Owen et encore Ianto !)

2. Jack a la folie des grandeurs, le sens du grandiloquent alors il aime bien se faire trucider par des « trucs » complètement hors du commun, du genre une femme robot, petite-amie de son petit-ami (oui il a une vie pas simple le gars), ou un mastodonte aux allures de démon (Abaddon) ou un aspirateur qui parle, grand nettoyeur par extermination (Dalek). Hé ça'l'fait non ?

3. La mort est un moment extraordinaire après un moment ordinaire alors parfois mourir en silence, en scred, c'est reposant aussi : au dioxyde de carbone (épisode 1.10) où on l'envierait presque (?) ou avec son amant, asphixié au gaz alien des 456. C'est calme, indolore mais si peu Jack, hein?

4. Ok se faire tuer par balles (quelque soit l'endroit du corps) c'est du déjà-vu alors Jack ira compenser par un réveil en fanfare : 5 secondes après, derrière Suzie, ou ou remis dans l'axe de la gravité après une chute d'un building ou ressortir (presque) frais comme un gardon après un passage dans le four intersidéral des vilains Daleks!

5. Quand on meurt comme on respire parfois c'est pas glorieux, mais c'est original pour le coup : après une beuverie, réveil avec un demi (de bouteille) dans le bide, ou transpercé par un javelot lors de J.O ! Mais what the heck ?

6. Rien, je dis bien rien, ne saurait égaler les morts de Jack quand le Docteur est dans les parages ! Rendez-vous compte : Traversant l'univers entier, jusqu'au fin fond du cosmos et de la fin des temps, accroché au Tardis ! Non mais ça va pas bien ? Qui dit mieux ? Personne! C'est presque du hors-jeu ça !

7. Il reste les décès par mort violente, et bien beurk : explosion, enterré vivant pendant 2000 ans (oui !) ou irradié sur Utopia. Et encore saigné comme un goret, mort après mort, par une meute de fous furieux qui ne jurent que par (un) Dieu!

8 .Savoir sauter d'un immense building c'est peanuts (enfin presque) mais savoir se réceptionner en gymnaste sur un banc public ça c'est du Jack Harkness ! Et c'est le piteux John Hart qui n'en revient pas ! Tu métonnes John ! Un angle droit parfait 9/10 messieurs les juges !

9. La première! Oui, la première fois c'est toujours particulier et face à un Dalek, coincé dan sun cul-de-sac bah c'est pas de cul! Et puis diantre c'est bien grâce à cette mort idiote mais héroïque que la Légende Johnn, oops Jack est née! 

10. Bétonné vivant après une régénération des plus douloureuse et totale! Un vrai supplice, n'importe qui de sensé préfèrerait la mort plutôt que cette immortalité à tout prix, quel que soit le prix à payer, c'est yeurk!

Voir les morts de Jack

Survivor Illustré : Comment réussir sa mort?chrismaz66  (16.12.2017 à 10:51)

Le beau Jack Harkness est un petit baigneur que l'on aime... noyer ! Mais pourquoi tant de sadisme ? Parce que c'est toujours pour de faux avec lui ! Bah oui, il meurt et ressuscite toujours ! Il anime notre désir de meurtre, de sang, de rage, et c'est pour cela qu'il est devenu culte : Jack c'est notre mort préféré, mais quelle est « sa » mort que vous avez préférée ? Celle que vous trouvez originale ou dotée d"un sens inné du spectacle ? En voici un qui « n'a pas oublié de vivre »

1. Cest bien connu 90% des crimes sont perpétrés par des proches et Jack ne fait pas exception, avec une inclinaison à pousser ses propres amants au crime (Ianto, épisode audio Broken, Angelo et John Hart) mais aussi ses employés (pas très) modèles (Suzie, Owen et encore Ianto !) = 10

2. Jack a la folie des grandeurs, le sens du grandiloquent alors il aime bien se faire trucider par des « trucs » complètement hors du commun, du genre une femme robot, petite-amie de son petit-ami (oui il a une vie pas simple le gars), ou un mastodonte aux allures de démon (Abaddon) ou un aspirateur qui parle, grand nettoyeur par extermination (Dalek). Hé ça'l'fait non ? = 10 - 1 = 9

3. La mort est un moment extraordinaire après un moment ordinaire alors parfois mourir en silence, en scred, c'est reposant aussi : au dioxyde de carbone (épisode 1.10) où on l'envierait presque (?) ou avec son amant, asphixié au gaz alien des 456. C'est calme, indolore mais si peu Jack, hein? = 10

4. Ok se faire tuer par balles (quelque soit l'endroit du corps) c'est du déjà-vu alors Jack ira compenser par un réveil en fanfare : 5 secondes après, derrière Suzie, ou ou remis dans l'axe de la gravité après une chute d'un building ou ressortir (presque) frais comme un gardon après un passage dans le four intersidéral des vilains Daleks!

5. Quand on meurt comme on respire parfois c'est pas glorieux, mais c'est original pour le coup : après une beuverie, réveil avec un demi (de bouteille) dans le bide, ou transpercé par un javelot lors de J.O ! Mais what the heck ? = 10

6. Rien, je dis bien rien, ne saurait égaler les morts de Jack quand le Docteur est dans les parages ! Rendez-vous compte : Traversant l'univers entier, jusqu'au fin fond du cosmos et de la fin des temps, accroché au Tardis ! Non mais ça va pas bien ? Qui dit mieux ? Personne! C'est presque du hors-jeu ça ! = 10

7. Il reste les décès par mort violente, et bien beurk : explosion, enterré vivant pendant 2000 ans (oui !) ou irradié sur Utopia. Et encore saigné comme un goret, mort après mort, par une meute de fous furieux qui ne jurent que par (un) Dieu! = 10

8 .Savoir sauter d'un immense building c'est peanuts (enfin presque) mais savoir se réceptionner en gymnaste sur un banc public ça c'est du Jack Harkness ! Et c'est le piteux John Hart qui n'en revient pas ! Tu métonnes John ! Un angle droit parfait 9/10 messieurs les juges ! = 10

9. La première! Oui, la première fois c'est toujours particulier et face à un Dalek, coincé dan sun cul-de-sac bah c'est pas de cul! Et puis diantre c'est bien grâce à cette mort idiote mais héroïque que la Légende Johnn, oops Jack, est née! = 10 

10. Bétonné vivant après une régénération des plus douloureuse et totale! Un vrai supplice, n'importe qui de sensé préfèrerait la mort plutôt que cette immortalité à tout prix, quel que soit le prix à payer, c'est yeurk! = 10 + 1= 11

Voir les morts de Jack.

Survivor illustré: Les morts de Jackchoup37  (17.12.2017 à 23:18)

Le beau Jack Harkness est un petit baigneur que l'on aime... noyer ! Mais pourquoi tant de sadisme ? Parce que c'est toujours pour de faux avec lui ! Bah oui, il meurt et ressuscite toujours ! Il anime notre désir de meurtre, de sang, de rage, et c'est pour cela qu'il est devenu culte : Jack c'est notre mort préféré, mais quelle est « sa » mort que vous avez préférée ? Celle que vous trouvez originale ou dotée d"un sens inné du spectacle ? En voici un qui « n'a pas oublié de vivre »

1. Cest bien connu 90% des crimes sont perpétrés par des proches et Jack ne fait pas exception, avec une inclinaison à pousser ses propres amants au crime (Ianto, épisode audio Broken, Angelo et John Hart) mais aussi ses employés (pas très) modèles (Suzie, Owen et encore Ianto !) = 10

2. Jack a la folie des grandeurs, le sens du grandiloquent alors il aime bien se faire trucider par des « trucs » complètement hors du commun, du genre une femme robot, petite-amie de son petit-ami (oui il a une vie pas simple le gars), ou un mastodonte aux allures de démon (Abaddon) ou un aspirateur qui parle, grand nettoyeur par extermination (Dalek). Hé ça'l'fait non ? = 9

3. La mort est un moment extraordinaire après un moment ordinaire alors parfois mourir en silence, en scred, c'est reposant aussi : au dioxyde de carbone (épisode 1.10) où on l'envierait presque (?) ou avec son amant, asphixié au gaz alien des 456. C'est calme, indolore mais si peu Jack, hein? = 10

4. Ok se faire tuer par balles (quelque soit l'endroit du corps) c'est du déjà-vu alors Jack ira compenser par un réveil en fanfare : 5 secondes après, derrière Suzie, ou ou remis dans l'axe de la gravité après une chute d'un building ou ressortir (presque) frais comme un gardon après un passage dans le four intersidéral des vilains Daleks! =10

5. Quand on meurt comme on respire parfois c'est pas glorieux, mais c'est original pour le coup : après une beuverie, réveil avec un demi (de bouteille) dans le bide, ou transpercé par un javelot lors de J.O ! Mais what the heck ? = 10-1=9

6. Rien, je dis bien rien, ne saurait égaler les morts de Jack quand le Docteur est dans les parages ! Rendez-vous compte : Traversant l'univers entier, jusqu'au fin fond du cosmos et de la fin des temps, accroché au Tardis ! Non mais ça va pas bien ? Qui dit mieux ? Personne! C'est presque du hors-jeu ça ! = 10

7. Il reste les décès par mort violente, et bien beurk : explosion, enterré vivant pendant 2000 ans (oui !) ou irradié sur Utopia. Et encore saigné comme un goret, mort après mort, par une meute de fous furieux qui ne jurent que par (un) Dieu! = 10

8 .Savoir sauter d'un immense building c'est peanuts (enfin presque) mais savoir se réceptionner en gymnaste sur un banc public ça c'est du Jack Harkness ! Et c'est le piteux John Hart qui n'en revient pas ! Tu métonnes John ! Un angle droit parfait 9/10 messieurs les juges ! = 10

9. La première! Oui, la première fois c'est toujours particulier et face à un Dalek, coincé dan sun cul-de-sac bah c'est pas de cul! Et puis diantre c'est bien grâce à cette mort idiote mais héroïque que la Légende Johnn, oops Jack, est née! = 10 +1=11

10. Bétonné vivant après une régénération des plus douloureuse et totale! Un vrai supplice, n'importe qui de sensé préfèrerait la mort plutôt que cette immortalité à tout prix, quel que soit le prix à payer, c'est yeurk! =11

Voir les morts de Jack.

Je crois qu'on a atteint le niveau ultime du sadisme là les gars!

Survivor Illustré : Comment réussir sa mort?chrismaz66  (18.12.2017 à 09:23)

1. Cest bien connu 90% des crimes sont perpétrés par des proches et Jack ne fait pas exception, avec une inclinaison à pousser ses propres amants au crime (Ianto, épisode audio Broken, Angelo et John Hart) mais aussi ses employés (pas très) modèles (Suzie, Owen et encore Ianto !) = 10

2. Jack a la folie des grandeurs, le sens du grandiloquent alors il aime bien se faire trucider par des « trucs » complètement hors du commun, du genre une femme robot, petite-amie de son petit-ami (oui il a une vie pas simple le gars), ou un mastodonte aux allures de démon (Abaddon) ou un aspirateur qui parle, grand nettoyeur par extermination (Dalek). Hé ça'l'fait non ? = 9 - 1 = 8

3. La mort est un moment extraordinaire après un moment ordinaire alors parfois mourir en silence, en scred, c'est reposant aussi : au dioxyde de carbone (épisode 1.10) où on l'envierait presque (?) ou avec son amant, asphixié au gaz alien des 456. C'est calme, indolore mais si peu Jack, hein? = 10

4. Ok se faire tuer par balles (quelque soit l'endroit du corps) c'est du déjà-vu alors Jack ira compenser par un réveil en fanfare : 5 secondes après, derrière Suzie, ou ou remis dans l'axe de la gravité après une chute d'un building ou ressortir (presque) frais comme un gardon après un passage dans le four intersidéral des vilains Daleks! =10

5. Quand on meurt comme on respire parfois c'est pas glorieux, mais c'est original pour le coup : après une beuverie, réveil avec un demi (de bouteille) dans le bide, ou transpercé par un javelot lors de J.O ! Mais what the heck ? = 9

6. Rien, je dis bien rien, ne saurait égaler les morts de Jack quand le Docteur est dans les parages ! Rendez-vous compte : Traversant l'univers entier, jusqu'au fin fond du cosmos et de la fin des temps, accroché au Tardis ! Non mais ça va pas bien ? Qui dit mieux ? Personne! C'est presque du hors-jeu ça ! = 10

7. Il reste les décès par mort violente, et bien beurk : explosion, enterré vivant pendant 2000 ans (oui !) ou irradié sur Utopia. Et encore saigné comme un goret, mort après mort, par une meute de fous furieux qui ne jurent que par (un) Dieu! = 10

8 .Savoir sauter d'un immense building c'est peanuts (enfin presque) mais savoir se réceptionner en gymnaste sur un banc public ça c'est du Jack Harkness ! Et c'est le piteux John Hart qui n'en revient pas ! Tu métonnes John ! Un angle droit parfait 9/10 messieurs les juges ! = 10

9. La première! Oui, la première fois c'est toujours particulier et face à un Dalek, coincé dans un cul-de-sac bah c'est pas d'cul! Et puis diantre c'est bien grâce à cette mort idiote mais héroïque que la Légende Johnn, oops Jack, est née! = 11

10. Bétonné vivant après une régénération des plus douloureuse et totale! Un vrai supplice, n'importe qui de sensé préfèrerait la mort plutôt que cette immortalité à tout prix, quel que soit le prix à payer, c'est yeurk! =11 + 1 = 12

Voir les morts de Jack

**

C'est un fait oui lol mais je n'invente rien, hein ^^

Moi je vote en me mettant à sa place, comment j'aimerais surtout pas mourir et les morts les moins succeptibles de m'arriver (quoi Abbadon existe? Pfff n'importe quoi!)

Survivor Illustré : Comment réussir sa mort?LaFriteFan  (18.12.2017 à 14:11)

1. Cest bien connu 90% des crimes sont perpétrés par des proches et Jack ne fait pas exception, avec une inclinaison à pousser ses propres amants au crime (Ianto, épisode audio Broken, Angelo et John Hart) mais aussi ses employés (pas très) modèles (Suzie, Owen et encore Ianto !) = 10

2. Jack a la folie des grandeurs, le sens du grandiloquent alors il aime bien se faire trucider par des « trucs » complètement hors du commun, du genre une femme robot, petite-amie de son petit-ami (oui il a une vie pas simple le gars), ou un mastodonte aux allures de démon (Abaddon) ou un aspirateur qui parle, grand nettoyeur par extermination (Dalek). Hé ça'l'fait non ? =8

3. La mort est un moment extraordinaire après un moment ordinaire alors parfois mourir en silence, en scred, c'est reposant aussi : au dioxyde de carbone (épisode 1.10) où on l'envierait presque (?) ou avec son amant, asphixié au gaz alien des 456. C'est calme, indolore mais si peu Jack, hein? = 10

4. Ok se faire tuer par balles (quelque soit l'endroit du corps) c'est du déjà-vu alors Jack ira compenser par un réveil en fanfare : 5 secondes après, derrière Suzie, ou ou remis dans l'axe de la gravité après une chute d'un building ou ressortir (presque) frais comme un gardon après un passage dans le four intersidéral des vilains Daleks! 10-1=9

5. Quand on meurt comme on respire parfois c'est pas glorieux, mais c'est original pour le coup : après une beuverie, réveil avec un demi (de bouteille) dans le bide, ou transpercé par un javelot lors de J.O ! Mais what the heck ? = 9

6. Rien, je dis bien rien, ne saurait égaler les morts de Jack quand le Docteur est dans les parages ! Rendez-vous compte : Traversant l'univers entier, jusqu'au fin fond du cosmos et de la fin des temps, accroché au Tardis ! Non mais ça va pas bien ? Qui dit mieux ? Personne! C'est presque du hors-jeu ça ! 10+1=11

7. Il reste les décès par mort violente, et bien beurk : explosion, enterré vivant pendant 2000 ans (oui !) ou irradié sur Utopia. Et encore saigné comme un goret, mort après mort, par une meute de fous furieux qui ne jurent que par (un) Dieu! = 10

8 .Savoir sauter d'un immense building c'est peanuts (enfin presque) mais savoir se réceptionner en gymnaste sur un banc public ça c'est du Jack Harkness ! Et c'est le piteux John Hart qui n'en revient pas ! Tu métonnes John ! Un angle droit parfait 9/10 messieurs les juges ! = 10

9. La première! Oui, la première fois c'est toujours particulier et face à un Dalek, coincé dans un cul-de-sac bah c'est pas d'cul! Et puis diantre c'est bien grâce à cette mort idiote mais héroïque que la Légende Johnn, oops Jack, est née! = 11

10. Bétonné vivant après une régénération des plus douloureuse et totale! Un vrai supplice, n'importe qui de sensé préfèrerait la mort plutôt que cette immortalité à tout prix, quel que soit le prix à payer, c'est yeurk! =12

Voir les morts de Jack

**

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !