201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nath7  (24.12.2009 à 00:35)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 11+1=12 +1 = 13

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17

Gwen en cas de déprime passagère, nous écouterait et nous secourait :  2-1=1-1 = 0

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 12

rien que pour  voir son sourire, je crois que je vais inviter les souris chez moi (d'ailleurs en hiver elles ont tendance à vouloir rentrer m'étonne de ne pas encore entendre leur rongement ... ) - d'un autre coté c'est mignon une souris ..

Sulli  (24.12.2009 à 11:46)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 13-1=12

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 12+1=11

 

Explications : Chez moi il pleut comme dans le début de 101 alors... ça m'étonnerai que quelqu'un ou quelque chose s'aventure dans la boue et les mini-innondation alors -1 pour Jack même si ça me fend un peu le coeur... Et hier je suis allé au cinéma voir Avatar (au passage : j'ai adoré en 3D ^^) et je me suis rendu compte que depuis le début de l'année scolaire j'ai totalement laché le ciné et qu'il faut que je me rattrape alors +1 pour Ianto.

 

 

Et bien sûr Merry Christmas Everybody !! Passé tous de bonne fête.

 

Survivorowhar  (24.12.2009 à 12:38)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 12 + 1 = 13

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 11 - 1 = 10

Jack, parce que malgré tout, il sait régler les problèmes et son sourire me manque...

Ianto, parce que trop de café, c'est pas bon pour la santé!

J'ai fait une infidélité à Owen en votant pour Jack mais j'espère que d'autres vont me remplacer parce que je vais en famille pour les fêtes et que je pourrais sûrement pas me reconnecter avant dimanche, alors soyez gentils, prenez soin d'Owen pour moi!

JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE. PASSEZ UN JOYEUX NOEL! PROFITEZ DE CEUX QUE VOUS AIMEZ! LA VIE EST COURTE!!! ALLEZ, JOYEUSES FETES!!!


Gwen où est Gwen?chrismaz66  (24.12.2009 à 13:14)

Ben vous n'avez pas chômé pour virer Gwen, once again..

Owhar : je m'occupe d'Owen pour toi , Jack a l'éternité pour ...moi^^^^

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 13

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17 + 1= 18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10 - 1 = 9

 

Parce que AVATAR, douce Sulli, c'est du spectacle, pas vraiment le cinéma de Ianto ....

Joyeux réveillon à tous et toutes,  et comme le dit si bien Owhar, profitez de ceux qui vous sont chers (animaux compris^^^).

Space  (24.12.2009 à 13:32)

Oh!!! Gwen a dégagé!!! Quel dommage!!!!! (ironie)

Owhar: Comme je reste chez moi pour m'occuper de mes ptérodactyles (j'en ai plusieurs de diverses sortes) je te promets de m'occuper moi aussi d'Owen.Eh! Eh!

Jack: 13 car il attendra surement le père Noêl au pied du sapin pour lui offrir un jus de mangue et plus si affinité.

Tosh: 8 car elle aimerait bien que quelqu'un lui offre une mangue pour Noêl.

Owen: 18-1= 17 car Owhar ne pourra pas lui offir de mangue à Noêl puisqu'il n'est pas là. Le pauvre!!!! 

Mon Ianto adoré: 9+1=10 car il en redemande de la mangue, le coquin!!

RectificatifSpace  (24.12.2009 à 14:19)

Owen: 18-1=17 car Owhar ne pourra pas lui offrir de mangue à Noël puisqu'elle n'est pas là. La pauvre!!

Peut-être que chrismaz voudra bien lui offrir un peu de sorbet citron  mais ça ne plaira pas à Ianto, c'est sur !

Rhea01  (24.12.2009 à 17:02)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 13-1=12

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17 +1=18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

(froid aux pieds, mauvais poil, et à titre préventif face au réveillon qui s'annonce, j'aurais besoin d'un docteur. 

En parlant de ça demain sur BBC, un nouvel épisode du Docteur. Jack sera-t-il là ou pas ? question à 100 €

sinon : aurait-on perdu 2 points dans l'affaire ? j'arrive à 48, aïe, aïe, les maths c'est pas mon fort)

Sulli  (25.12.2009 à 10:29)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 12+1=13

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18-1=17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

il manque 2 pointsnath7  (25.12.2009 à 11:03)

Sulli tu t'es un peu mélangé les pinceaux ;-) pour Ianto :  12+1 n'égale pas 11 !!

je propose de corriger  : j'ai fait les comptes, alors voilà pour repartir d'un bon oeil et finir l'année d'équerre :

 

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 13

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 12

maintenant je jouenath7  (25.12.2009 à 11:10)

bon, comme souvent, après Noël et toutes ces réjouissances familliales, le lendemain j'ai un peu le blues - bon Gwen n'est pas là (lol) pas grave  car je trouve qu'on peut considérer le blues comme un nuisible - et comme j'ai rendu à Ianto ce qui était à lui,  alors

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 13+1=14

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 12-1 = 11

 

ps nath7  (25.12.2009 à 11:12)

et puis le sourire de Jack !!!!! mmmhhhh c'est un soleil plein de promesse licite ou non ....

allez j'arrête de squater : à vous

 

et re Joyeux Noël

Sulli  (25.12.2009 à 11:59)

Ohh merci Nath !! ^^ Le pire c'est que je me suis relu ! Mais c'est ça quand on veut faire vite...

 

Bon, j'espère que tout le monde passe un bon Noël!! Encore une fois bonne fête!!


chrismaz66  (25.12.2009 à 14:02)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 14

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17 + 1= 18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 11- 1 =10

Je persisite pour Owen et Owhar, à défaut de mangues , j'ai des oranges, c'est bon aussi, et des citrons pour le ...sorbet spécial Ianto^^^^ 

 

Rhea01  (25.12.2009 à 19:20)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8-1=7

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 14

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18 + 1= 19

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

merci Nath d'avoir fait les comptes, je suis pas doué là dedans...

Noël est encore là, et la barbouille aussi, pas de dessin mais un médecin qui s'y connait en gueule de bois me ferait certainement du bien

Space  (25.12.2009 à 19:33)

Mais j'aimerais bien savoir ce que le p'tit boy vous a fait ?

En tout cas surement pas du bon café !

Tosh:7

Jack: 14

Owen: 19-1=18

Ianto: 10+1=11

Sulli  (26.12.2009 à 13:20)

Tosh: 7-1=6

Jack: 14+1=15

Owen: 18

Ianto: 11


chrismaz66  (26.12.2009 à 13:27)

Tosh = 6

Jack =15

Owen: 18+1= 19

Ianto: 11- 1 = 10

 

Space , il se trouve que le p'ti boy a déjà remporté le premier jeu Survivor, faudrait penser à rester objective...Je sais c'est pas facile, mais moi j'y arrive, alors "unions-nous" pour OWEN ^^^^

Rhea01  (26.12.2009 à 15:57)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6-1=5

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 15+1=16

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 19

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

(Rien contre Coffee Boy, juste qu'aujourd'hui pas besoin de lui (humm, pas sûre sur ce coup-là)

Est-ce que des invités qui s'inscrustent sont considérés comme des nuisibles ? Jack pourrait me donner un coup de main. Et puis un sourire N°3 (large et épanoui, toutes dents dehors (did you miss me ?) ça serait un vrai cadeau pour Boxing day !!

Space  (26.12.2009 à 17:36)

Tosh:5

Jack:16+1=17

Owen:19-1=18

Ianto:10 J'en ai mal au coeur mais je prends sur moi.


chrismaz66  (26.12.2009 à 18:41)

Bien Space tu es une grande fille, sauf que si c'est pour voter contre Owen !!!!!! je blague...

Il m'est avis que Tosh va encore dégager vite fait, c'pô juste!

fifipolin  (26.12.2009 à 18:50)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  5 + 1 = 6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 16

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 19 - 1 = 18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

Désoler Chris... C'est pour avoir dit que j'était une obsédée ^^ Non je riguole, Mais mon ordi ne veux pas charger quelques épisodes de Torchwood... Je suis sur que Tosh comprendrait! Et je suis pas malade. Ça regle tout ^^

Erreur, je ne compte pas pour du beurreSpace  (26.12.2009 à 20:30)

Fifipolin je crois que ton ordi n'a pas non plus chargé mon vote!!!!!

Il faudrait refaire les comptes. Bonjour les lendemains de fêtes!!

Rhea01  (26.12.2009 à 20:52)

le vote de Space : Jack +1 et Owen -1 ^^ ce qui nous fait une égalité:

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 16+1=17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18-1 =17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10

Space  (26.12.2009 à 21:07)

Merci Rhea et j'en profite pour te dire que j'ai envoyé un MP à Rosa020 mais je n'ai pas de réponse. Sinon ma fic est prête. J'ai commencé à recopier la seconde en attendant.

fifipolin  (26.12.2009 à 21:21)

Oups! Désoler Space --' il y a vraiment des dégats pour les lendemains de fêtes

Rhea01  (27.12.2009 à 01:34)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie :17+1=18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 10-1=9

(t'inquiète pas Fifi, ça nous arrive à toutes ^^.

-1 Ianto (la mort dans l'âme, mais je suis à bloc de café et je n'ai plus de ticket ciné pour l'Electro (mdr le vrai nom de mon ciné : le café des images, ça ne s'invente pas)

+1 Owen, car j'ai besoin d'un docteur, my doctor (non, non, je ne pastiche pas du tout, je suis juste hystérique et je fais des bonds partout "My Doctor!!!")


chrismaz66  (27.12.2009 à 11:39)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17 + 1 = 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie :18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 9-1 =8

Dimanche de grisaille, j'ai besoin d'un beau sourire, et même si celui d'Owen me titille les sens, il m'en faut un plus...comment dire...plus "racaille" !!!! Avec  une parfaite "jaw line" (dixit Jack dans "Reset", et c'est tellement vrai^^^) 

Un idiot, deux idiots etc...Sulli  (27.12.2009 à 14:27)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18+1=19

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie :18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 8-1=7

 

J'ai besoin de Jack y'a un nuisible à côté de moi, ça fait une quizaine de fois que j'écris ce post et il me supprime tout cet idiot !! Arrghh!

owhar  (27.12.2009 à 14:50)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 19 - 1 = 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie :18 + 1 = 19

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 8 -1= 7

 

Owen +1 car moi aussi, j'ai besoin d'un doc en ce moment et qu'il me manque. J'aurais bien aimé le voir dans CoE.

Jack -1 parce que c'est pas le seul qui saurait nous débarasser des nuisibles.

nath7  (27.12.2009 à 17:21)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  6+1 = 7

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 19

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 7- 1 = 6

 

Bon c'est au cas où m"on ordi me lache ... et Owen peut tjrs être utile on sait jamais ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !