201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Space  (27.12.2009 à 21:25)

Coucou Owhar, tu es de retour! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes! En tout cas tu pourra constater que l'on s'est bien occupé d'Owen! Enfin pas tous de la même façon, mais on s'en est occupé!!!!

Tosh: 7

Jack: 18+1=19 car j'ai vraiment besoin de son sourire aujourd'hui, j'ai une super migraine depuis la nuit dernière; déjà que je prends sur moi pour ne pas donner de point à Ianto. Ah! mais voilà, j'ai trouvé pourquoi j'avais la migraine, c'est la CULPABILITE de la disparition futur de Ianto!!!

Owen: 19-1=18 car l'ironie n'a jamais soigné aucune migraine.

Ianto:10 la mort dans l'âme.

iantoculen  (27.12.2009 à 21:28)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 7.

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18.

Owen encas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 19 - 1 = 18.

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 6 + 1 = 7.

Moi c’est cinéma parce que mon mari regarde un film qui fait trop peur, et j’aime pas.

Space  (27.12.2009 à 23:07)

Dires-moi, c'est moi qui n'aie rien compris au jeu, ou il y a encore des erreurs de calculs ?

Space  (27.12.2009 à 23:32)

Il semblerait que je me sois trompée sur Ianto, et Iantoculen sur Jack et Owen.

Récapitulatif :

Tosh:7

Jack: 19

Owen: 17

Ianto: 7

J'espère que là c'est OK, mais je ne suis plus sure de rien!!

Space  (27.12.2009 à 23:34)

Il semblerait que je me sois trompée sur Ianto, et Iantoculen sur Jack et Owen.

Récapitulatif :

Tosh:7

Jack: 19

Owen: 17

Ianto: 7

J'espère que là c'est OK, mais je ne suis plus sure de rien!!

Rhea01  (28.12.2009 à 00:13)

ça m'a l'air bon ^^ mais je vais équilibrer un peu tout ça:

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  7

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 19-1=18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17+1=18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 7

( Owen, toujours pour la même raison, un Docteur ne serait vraiment pas de trop, ni pour CoE, ni pour DW et Jack, -1, malgré ses sourires)

owhar  (28.12.2009 à 11:05)

Alors, j'ai refais les calculs et on en est bien :

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  7

Jack   en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 7

 

Merci pout ton petit mot, Space, et merci de prendre soin d'Owen.

Donc je continue avec:

 

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  7

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18 - 1 = 17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18 + 1 = 19

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 7

Toujours pareil, j'ai besoin d'un médecin et dans CoE, il aurait été bien utile. Et un point de moins pour Jack parce que... c'est comme ça, na!

Sulli  (28.12.2009 à 11:06)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  7

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 18-1=17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 7+1=8

 

Je ne savais vraiment pas pour qui voter aujourd'hui alors je remonte celui qui en a besoin =). Demain ce sera Tosh ! Promis

Pour Owen, hier soir j'ai re-regardé Combat et il m'a énervé alors =S

Arianrhod  (28.12.2009 à 11:57)

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  7+1=8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 17-1=16

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 8


Je vote Tosh car je ne serais pas contre un peu d'aide pour la réinstallation de mon ordi et toujours pas maladie, donc pas besoin d'Owen !


chrismaz66  (28.12.2009 à 14:41)

Heureusement que vous comptez pour moi, car j'ai horreur des chiffres.

IA : c'est quoi le film que regardait ton mari? Je vous conseille Paranormal Activity , brrr....je vais en vacances à la Cité Médiévale de Carcassonne, Arian tu connais^^On va refaire une attraction qui a failli me faire arrêter mon petit coeur "la maison hantée": j'ai déjà peur...

**

Tosh en cas de panne informatique, nous règlerait ça en un clin d'oeil :  8

Jack en cas d'invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir-faire et ironie : 16 + 1 = 17

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait cinéma : 8 - 1 =7

Je vote toujours pour mon doc anglais n°2, mais je ne pense qu'aux sourires de Jack...

*******

Space  (28.12.2009 à 21:11)

Tosh 8

Jack 18-1=17

Owen 17

Ianto 7+1=8

Désolée, ce soir j'ai pas le moral, aucun commentaire.

fifipolin  (28.12.2009 à 21:37)

Tosh 8

Jack 17

Owen 17 - 1 = 16

Ianto 8 + 1 = 9

Space ça va aller? Bon moi j'ai besoin d'un Ianto pour un ami qui déprime... Parler cinéma à un anglais (et oui il est anglais pas gallois désoler ^^) je pense que ça marcheras...

Survivornenette  (29.12.2009 à 11:56)

Tosh 8

Jack 17 + 1 = 18

Owen 16 - 1 = 15

Ianto 9

fifipolin  (29.12.2009 à 15:10)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8 + 1 = 9

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18 - 1 = 17

Owen encas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 15.

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 9.

Il fallait quelqu'un qui pourrait donner son point a Tosh désoler Jack! Je te croit généreux =)

Arianrhod  (29.12.2009 à 15:58)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 9

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17

Owen encas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 15-1 = 14.

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 9+1 = 10.

Ca faisait un p'tit moment que je n'avais pas voté Ianto ... je me fais plaisir ;-))

Sulli  (29.12.2009 à 16:32)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 9+1=10

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17-1=16

Owen encas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 14.

Ianto en cas de panne de café, nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 10

 

Comme je l'avais promis +1 pour Tosh, parce qu'elle me manque et mon ordi m'énerve jlui parle mais il m'écoute pas !! ^^

-1 pour Jack car j'ai eu ma dose de sourire dimanche et jcrois que je vais encore la voir ce soir =D [PS : Jvais voir des potes]

owhar  (29.12.2009 à 16:32)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 9

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 14 + 1 = 15.

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 10 - 1 = 9

Je veux sauver Owen.


chrismaz66  (29.12.2009 à 20:05)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 9

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie : 15 + 1 = 16

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :9 - 1 = 8

Rhea01  (29.12.2009 à 22:20)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 9-1=8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 17

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie :  16

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :8+1=9

(Café, café, café.... et ciné, vous avez pas une suggestion d'un film français ? j'ai des places valables jusqu'au 31 et je ne sais pas quoi regarder...)


chrismaz66  (30.12.2009 à 11:28)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire :17 + 1 = 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie :  16

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma : 9 - 1 = 8

 

Un film français? tout dépend de tes goûts en la matière, ma soeur est une cinéphile (elle bosse dans un cinéma, c'est te dire^^^), je peux lui en toucher 2 mots.

Je vote Jack car il fait encore trop gris dehors, et la grisaille est un nuisible comme un autre ben tiens^^^^

Rhea01  (30.12.2009 à 13:12)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie :  16 +1=17

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :  8-1 =7

(craqué, j'ai encore regardé Doctor Who, vraiment besoin d'un doc, pour le mal de crâne et de l'humour vache pour me remonter)

owhar  (30.12.2009 à 14:26)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 18 + 1 = 19

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie :  17

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :  7 -1 =6

Je fais une infidélité à Owen car aujourd'hui j'aurais bien besoin du sourire de Jack.

Sulli  (30.12.2009 à 16:47)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 19

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie :  17+1=18

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :  6-1=5

 

Je 'remonte' Owen pour toi Owhar car ça y est encore malade !! ^^ C'est mes vacances spécial maladie ... =S

Ianto... je ne savais pas à qui enlevé un point alors... Tosh ça me dérangerai pas qu'elle soit ma voisine et Jack non plus y'a que Ianto ce coup ci que je m'en fous un peu... =)

fifipolin  (30.12.2009 à 17:35)

Tosh en cas de panne informatique, nous réglerait ça en un clin d’œil : 8

Jack en cas d’invasion de nuisibles, saurait y faire face avec le sourire : 19 - 1 = 18

Owen en cas de maladie saurait nous soigner avec savoir faire et ironie18

Ianto en cas de panne de café nous dépannerait et nous parlerait de cinéma :  5 + 1 = 6

Sans commentaire --' Pas le morale et à juste besoin d'un Ianto.

Space  (30.12.2009 à 23:02)

Tosh: 8

Jack: 18

owen: 18-1=17

Ianto: 6+1=7  et alors fifi je suis là moi! Vas voir tes MP!


chrismaz66  (31.12.2009 à 12:57)

Tosh: 8

Jack: 18 + 1 = 19

owen: 18-1=17

Ianto: 7 - 1 = 6

*********

Je pars me "torcher" la tête , retour samedi, bon réveillon à tutti ^^^^

owhar  (31.12.2009 à 14:06)

Tosh: 8

Jack: 19

owen: 17 + 1 = 18

Ianto: 6 - 1= 5

Moi je réveillonne pas, malade et pas le moral mais en tout cas passez tous un excellent réveillon. Profitez-en!

Rhea01  (31.12.2009 à 14:46)

Tosh: 8-1=7

Jack: 19+1=20

owen:  18

Ianto:  5

Bonne et heureuse année 2010 à tous (dernier post de l'année, un sourire de Jack^^)

Cheers Up Owhar, ça ira mieux l'année prochaine..

Space  (31.12.2009 à 16:08)

Tosh: 7-1=6

Jack: 20+1=21

Owen : 18

Ianto: 5

Arianrhod  (31.12.2009 à 19:43)

Tosh: 6

Jack: 21-1=20

Owen : 18

Ianto: 5+1=6

Bon réveillon à tous !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 06:31

Les Sondages
Hier à 19:27

Pendu 2
12.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Hier à 10:44

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !