201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (11.04.2010 à 17:15)

Que de bons choix dans vos réponses! J'adore! Continuez comme ça et j'espère que les questions à venir vous plairont aussi.

Peut-on considérer Rhys comme personnage secondaire?tessa  (11.04.2010 à 17:33)

Question difficile! Un des personnages que je préfère, c'est Rhys, mais peut-on le considérer comme un personnage secondaire?Il me semble occuper une place importante, tant dans la saison3 que dans les saisons 1 et 2. Il fait preuve d'une patience d'ange, sait être courageux quand il le faut. Il est peut-être celui à qui on s'identifie le plus facilement: dans le fond, c'est le plus proche de nous!

Donc, c'est lui que je choisis pour les deux parties de la question.( est-ce que je ne triche pas un peu?)

fifipolin  (11.04.2010 à 17:34)

Vraiment Owhar, continue ainsi :D En lisant vos réponses, je me rend compte que, en fait, on se ressemble tous au fond!

Ozias, ta vision sur l'oublis est le temps qui passe est parfaite. On ne peux pas mieux décrire cette peur qui est secretement en nous; je suis surement encore trop jeune pour mieux cerner ce sujet, mais je pense en savoir déjà assez pour avoir la boule au ventre en ne pouvant plus reconnaître cette personne qu'on a longtemps connu avant de l'oublier..

Tessaowhar  (11.04.2010 à 19:10)

Oui, Tessa, Rhys compte. Quand je dis perso secondaire ça signifie qui ne fait pas partie de Torchwood. Et il est très important comme tu le dis mais tu choisis un peu la facilité, non? Je plaisante. C'est ton choix, pour moi ça le fait.

Space  (11.04.2010 à 21:52)

Pour les saisons 1 et 2, ce serait Martha parce que je la trouve très belle, sexy et intelligente de surcroît !

Pour la saison 3, ce serait le tracto parce que je trouve son jaune très beau, et il sauve Jack de la cuve de bêton!

Voilà, au suivant!

Rhea01  (12.04.2010 à 00:22)

Quelle question, pas évidente du tout d'y répondre...

Saison 1 et 2  : je me rapprocherais plus d'Eugène, rèveur plus que de raison,fou de l'équipe Torchwood, des aliens, de la technologie, bavard... j'aime bien aussi la question de la confiance qui est soulevée avec ce personnage (celle qui est trahie par ses pseudo-potes ou dans son père comme celle qu'il a dans TW)

2ème partie : Coe (UA !) , je pense plutôt à Loïs, douce, courageuse, prête à aider et qui bien qu'elle ne connaisse pas vraiment l'équipe leur fait confiance malgré tout.

(si je peux ajouter pour les 3 saisons :  Andy, acharné pour ses enquètes, aimable et drôle, il n'hésite pas à se battre pour ses convictions dans la saison 3 et semble toujours prêt pour donner un coup de main)

athenalix  (12.04.2010 à 03:24)

Question difficile, pour les saisons 1 et 2, je dirais Adam pour les mêmes raisons qu'Ozias, l'idée d'être oubliée un jour, de ne pas avoir laissé une petite trace me terrifie.

pour ce qui est de la saison 3, je dirais Andy, parce que j'ai beaucoup aimé la réaction qu'il a eu face aux militaire qui emmenaient les enfants (en fait je l'adore sur toutes les saisons) il est courageux et parfaitement intègre, et n'hésite pas a aider sans poser de questions.

pffffff.... difficile! lolevalyre  (12.04.2010 à 10:51)

Bon, allez, je me lance aussi.

Après mainte hésitaitons et reflexions, je choisi le soldat Tony pour les saisons  1 et 2. Pour son côté un peu naïf et enfantin. Marce qu'il aime le cinéma et qu'il est curieux de tout ce qui peut arriver dans le futur. Et parcequ'il ne se pose pas de question dès qu'il aime vraiment et qui'l est courageux un peu malgré lui et surtout par amour...

Pour la saison 3, désolé, même si je n'ai pas de famille à charge, je choisi moi aussi Rhiannon. Pour son physique rondelette (comme moi) mais charmante. (comme moi lol) Et son côté mère de famille prête à tout pour les enfants. (je les adorent!) et puis, elle non plus ne comprends pas très bien son frère qu'elle ne voit plus vraiment... snif...

Et voilà! En tout cas, c'est un jeu drôlement interressant pour connaître les autres!! A bientôt!


Humchrismaz66  (12.04.2010 à 11:00)

Space: ça va pas mieux on dirait, le tracto jaune !!!! Tu es folle et j'aime ça ^^^^(à ce compte je dirais aussi  la chaise du bureau de Jack, qui reçoit son joli derrière bien souvent, allez zou!)

Space/Chrismazowhar  (12.04.2010 à 13:05)

Oh, les filles, on se calme. Lol. Le tracto! Moi aussi j'ai bloqué dessus mais ça m'a bien fait rire. Continuez comme ça, ça met du piment dans nos échanges...

Space  (12.04.2010 à 17:30)

Et allons-y dans la joie et la bonne humeur...    maintenant qu'Owhar a eu le malheur de nous donner le feu vert...  avant qu'elle ne le mette au rouge foncé !

Alors, Chris figure toi que la chaise du bureau, j'y avais pensé aussi mais je n'ai pas osé parce que vous auriez encore dit :" Oui ! Space elle exagère ! " (et Iantocoffe m'apprécierait encore moi, hi! hi! ).

Mais as-tu pensé au bureau de Jack et, non à sa chaise, sur lequel il se passe moultes choses passionantes dans de nombreuses fics un peu recherchées!

D'ailleurs, pour un prochain sondage : l'endroit le plus sympa où Jack et Ianto ont pu s'éclater série et fics (wahou! de quoi ne plus s'ennuyer dans les couples!).

 


chrismaz66  (12.04.2010 à 18:07)

Space : je t'adore !

Ton idée me botte bien , trouver les endroits les plus...comment dirions-nous? Farfelus, ou excitants, où les couples auraient pu batifoler (Janto, je suppose que c'est le couple vedette? Oui, question idiote).

Je le note, merci, ma folle de l'espace et j'attends vos idées, à bon entendeur^^

Space  (12.04.2010 à 19:56)

Alors, si on se base sur les fics : le sous-sol, la douche, la serre, le hall d'entrée de chez Ianto, le canapé du hub et celui de Ianto, tous les lits confondus ( chambre d'ami d'Owen, hotel, station thermale, chambre de Ianto chez ses parents lorsqu'il était petit, lit de Jack), table d'autopsie, bureaux, chaises et cloisons en tout genre, salle de réunion, dans la mer, dans un bungalo, sur la plage ...   mais étonnament pas de voiture!

Si le sondage doit avoir lieu sur nos idées...    ben j'ai pas la place ici! LOL...Heu non pas LOL, je suis toute seule cette semaine. Mon homme est parti faire un camp d'endurcisement avec ses jeunes (hé oui cela s'appelle ainsi, lorsqu'ils sortent de cellule!) et vous savez ce qu'il m'a dit avec son magnifique sourire de coquin: qu'il allait pouvoir se reposer physiquement! Non mais je vous jure! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!


chrismaz66  (13.04.2010 à 10:13)

Sous les tables aussi ^^^Tu es impossible, Space, trop de propositions, mais bizarrement voui jamais dans le SUV !!!!

Sous la douche c'est torride, argh...le summun de l'érostisme non?

Ben pauvre compagnon épuisé, remember le bromure?

Space  (13.04.2010 à 21:23)

Me cherche pas Chris, il m'a déjà suffisamment fait râler avec sa réflexion!

Par contre, si tu deviens soeur Chrismas ( voir Question ou Commentaire des fanfics, je ne sais plus ), le bromure ne te consernera plus! C'est triste hein! Surtout avec père Alec : le héro de notre dame de l'Hérault !


chrismaz66  (15.04.2010 à 20:01)

Ah non moi je ne suis pas dans l'Héraut mais Alec voui j'avoue c'est mon héros !

Ok pour le bromure, je n'en ai jamais besoin moi !

Space  (15.04.2010 à 23:26)

Zut! Mon jeu de mot tombe à l'eau, je croyais que tu étais de là-bas!


chrismaz66  (16.04.2010 à 11:02)

Joli jeu de mots quand même et puis je ne suis pas si loin que ça de l'hérault, alors ...


chrismaz66  (17.04.2010 à 09:51)

Désolée Owhar moi et Space on a un peu embrouillé le jeu (C'est Space qui a commencé hein? lol^^^) alors je relance la question car tout le monde n'a pas répondu je crois non?

Quel est perso secondaire seriez-vous?

iantoculen  (17.04.2010 à 18:04)

Pour les saisons 1 et 2 je serais Beth de Alien mortel. Bien qu'elle soit programmé pour détruire l'humanité, elle préfère mourir que d'accomplir son destin.

Pour la saison 3, je serai Loïs. Courage et détermination. Je l'envie beaucoup.

owhar  (17.04.2010 à 19:13)

Pas mal du tout vos réponses. Profitez des derniers instants car demain, une nouvelle question...


chrismaz66  (17.04.2010 à 20:28)

Chic une nouvelle question !!!!

owhar  (18.04.2010 à 12:32)

Alors, nouvelle question. Une toute simple qui n'a pas d'importance, à priori, mais on ne sait jamais...

Si tu étais ... un coin du hub (intérieur/extérieur) que serais-tu?

Terryjones  (18.04.2010 à 13:48)

la serre, il y fait chaud, même très chaud...

fifipolin  (18.04.2010 à 16:10)

Haha, question piege? xD Alors moi je serais le bureau de Toshiko, tous ses ordinareurs.. Aaah! Le rubiscube, et tous les autres trucs qui ne servent à rien dessus, comme le miens ^^ .

Et bien sur la serre, juste pour 1 épisode, mais lequel?... Je vous laisse deviner! :D

Si tu étais...tessa  (18.04.2010 à 16:13)

Et bien, moi, qui aime à la fois le café et celui qui les prépare, j'opterais volontiers pour le coin cuisine et sa machine à café!

ozias  (18.04.2010 à 16:50)

Eh bien moi sans hésiter je choisis le bureau de Jack. C'est un lieu hautement stratégique qui donne d'un côte directement sur le Hub et d'un autre côte sur la chambre du capitaine.

owhar  (18.04.2010 à 18:45)

Je vois que ma question en inspire certains, chouette!!!

Moi, comme Ozias je crois, je serais le bureau de Jack pour le côté stratégique et parce que c'est le seul coin qui soit réellement en retrait par rapport aux autres (enfin je crois, si on ne compte pas la morgue ou le coin des cellules). Et puis j'aime bien la sensation que j'ai en voyant son bureau. Une impression de calme, de sérénité... enfin si Ianto ne vient pas le rejoindre...

Sulli  (18.04.2010 à 18:57)

Je pense que je serai également le bureau! =) Pour voir tout ce qui s'passe etc ... et faire parti intégrante de la vie de Jack :p

iantoculen  (18.04.2010 à 19:05)

Bien qu'on ne la voit pas vraiment, je serai la chambre de Jack.

Bien sûr, l'idée d'y voir Jack et Ianto dans l'intimité me plaît beaucoup mais c'est surtout l'endroit où Jack doit laisser tomber son masque et se montrer tel qu'il est vraiment. Être témoin de ses vrais ressentis et sentiments.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:17

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:16

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !