201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sulli  (08.05.2010 à 17:43)

Un évenement... j'hésite entre La rencontre "Jack/Jack" et leur séparation. Un moment fort dans un épisode dont je ne me lasserai jamais. Et Le retour à la vie de Jack dans le dernier épisode de la saison 1 alors que tout le monde le croyait définitivement mort.

Rhea01  (08.05.2010 à 17:48)

déjà que la question précédente, j'avais pas fini d'y réfléchir, celle-ci est plutôt complexe à son tour.

Alors réponse pour la précédente : je pense à l'épisode a day in Death, que j'ai vu et revu, et revu et encore... on découvre Owen sous un jour particulier, celui où il dit adieu à sa vie, il me serre la gorge à chaque fois. Mais j'aime aussi Something borrowed pour l'humour très présent et le coté film d'horreur de la fin^^. 

 

Un événement : l'ouverture de la faille, parce qu'avec elle, il se passe toujours quelque chose (sauf que moi, je suis calme, lol)


Un évènement?chrismaz66  (08.05.2010 à 18:53)

Simple : la destruction du Hub, avec en filigrane l'anéantissement du lieu mythique, la fin de Torchwood en tant qu'équipe intouchable et bien sûr les tragédies qui ont suivi : fin d'un héros, fin d'une série, fin d'une époque, fin d'un amour maudit, fin de l'instant de grâce. Fin des fins.

Rideau !

fifipolin  (08.05.2010 à 19:29)

Question nostalgie je te donne le premier prix Chris! "Fin des fins" y'a pas pire... Pour répondre Owhar, il me faut du temps! Là, de suite, en bloc, je peux pas dire, mais avec une nuit de remise en compte je devrais y arriver! Trop d'évènements touchant, gore, triste,... en tête, choisir est plus dur.

evalyre  (08.05.2010 à 19:30)

Un évènement? ben... Je suis désolée de penser encore à cet épisode mais... lol

LA poignée de mains entre Jack et Jack. Se retrouver en face de celui dont vous avez le nom, ça doit vous la couper... lol Après tout, Jack porte ce nom bien avant d'être immortel, pour le porter ensuite pendant plus d'un siècle. De quoi vous faire perdre la tête, hein? ^^

D'ailleurs une tite question bête : à quel moment (quelle date) de notre propre ligne temporelle, y a-t-il le nombre le plus important de Capitaine Jack Harkness?   Entre le "vrai" et le "faux" et les voyages temporel de l'un... Combien et quand? Et "qui"? Vous avez compris? Bravo... lol

A gagner? Heu.... rien... lol

owhar  (08.05.2010 à 19:47)

Et ben, Chris, quelle tirade! C'est vrai que pour un évènement marquant, c'est un évènement marquant. Les autres sont pas mal non plus. Petite parenthèse, j'essaye de poster la suite de ma fic demain parce que je suis peut-être pas dispo après, c'est à voir. Je me donne la journée de demain pour réfléchir. Si je suis pas très claire, excusez, mais en fait, quelques problèmes familiaux et si je "migre" dans ma famille, y aura pas d'ordi et tout ça, donc on verra.

EvalyreSulli  (09.05.2010 à 12:44)

D'après le Year Book : "Jack s'est fait détéré par TW Cardiff en 1901, il a passé le 108 années dans la "morgue" (où il était congelé). Ca veut dire qu'il y avait au mons 2 Jack sur Terre au 20eme siecle avec 3 en 2006, et potentiellement 4 en 1941" (D'après ce que j'ai compris et traduit ^^). Mais de ce que je me souviens du "schéma" il y a cinq fois Jack en 2008 (4 à Cardiff & 1 à Londres avec le Docteur) Mais bon je serai peut être plus clair dans je me remettrai totalement dans la bouquin parce que làà ^^


Combien de Jack pour Eva ???chrismaz66  (09.05.2010 à 13:08)

Sulli : je crois qu'on a compris la même chose !!!! Le yearbook l'explique bien, excellent résumé.

Sulli  (09.05.2010 à 13:25)

Ahh, tu me rassures. Parce qu'après jsuis resté 10 min devant pour être sûre ^^

owhar  (18.05.2010 à 18:52)

Hello! Je suis de retour. Je viens de lire tout ce que j'ai raté ces trois derniers jours à part les fics, trop fatiguée pour rester devant l'écran. Je vous propose ma dernière question de Si tu étais... Mais rien ne vous empêche de prendre la relève quand vous voudrez. Alors voilà:

- Si tu étais... un personnage/alien nouveau que/qui serais-tu?

Laissez libre cours à votre imagination, vous savez si bien le faire...

evalyre  (18.05.2010 à 20:50)

Owhar, comprends pas bien... Fatiguée aussi.. Nouveau? Comment ça?

Côté year book... c'est quoi un Year book? Ou on trouve cette mine d'infos? lol

Rhea01  (18.05.2010 à 21:24)

Yearbook : un recueil de différents trucs sur la série, photos, secrets de tournages, histoires courtes, etc. voir exemple ici.

par contre, il va me falloir un certain temps pour répondre à ta question Owhar, parce que c'est pas simple, soit un personnage crée spécialement pour les fics (j'en ai quelques uns en stock, Emma, Anto, Ellis ou alors un alien : un chat bleu^^, un blob même si c'est pas beau et que ça pue le choux, trop de choix)

 

Space  (19.05.2010 à 12:55)

Pour c'est plutôt évident : un chaton bleu ! Je ne vous explique pas pourquoi ...  c'est pas le peine....

owhar  (19.05.2010 à 16:26)

Eva: je voulais dire, si un nouveau personnage devait faire son apparition dans la série et que tu pouvais le choisir ou être ce personnage, que ou qui voudrais-tu être. Ça peut être comme l'on dis les autres, un personnage créé dans une fic (ou les petits chats bleus) ou un personnage qui n'existe que dans ta tête pour le moment. J'espère avoir été plus claire.

evalyre  (19.05.2010 à 20:14)

Vi vi. Merci Owhar!! mais en ce moment ya besoin de me ré-expliquer un peu tout. C'est horrible... pardon... ^^

Sans hésiter: un chaton bleu... Je n'explique pas pourquoi non plus.... lol


chrismaz66  (20.05.2010 à 10:30)

OK, je serais le banquier de RTD qui lui dirait que son compte en banque est débitaire de 1.000 000 million de £ et qu'il doit se magner à écrire une nouvelle saison TW !!!.;-)

Sérieux, on peut imaginer un mix de persos et d'aliens existants?

Si oui je serais la papillon Mary, qui lit et parle en pensées (beaucoup moins fatiguant et plus sensuel comme elle le dit) + avec le corps et le visage de Jack Harkness (le vrai) , histoire de séduire, non pas Tosh mais le chef ((((voui je suis vénale )))).

Je vous ai habitué à mieux hein mais là franchement je suis d'humeur papillon :-)

owhar  (20.05.2010 à 17:12)

Les chatons ont la côte! Chris, oui, un bon mix bien trouvé. Qui dit mieux???

ozias  (20.05.2010 à 17:22)

Personnellement, je serais un alien pouvant se transformer à volonté en homme ou en femme  et qui  par un "malencontreux" hasard se retrouverait enfermé dans le Hub avec Jack, Ianto, Owen et deux petits chats bleus.

Çà fait rêver, non?

 

owhar  (20.05.2010 à 17:54)

Wouah, Ozias, tu décroches le pompon. Fantasmes, fantasmes...


chrismaz66  (21.05.2010 à 13:06)

J'adore, Ozias, festival d'hormones !!!!!!

Rhea01  (21.05.2010 à 14:17)

je rêve !! génialissime idée Ozias !

Space  (21.05.2010 à 14:57)

Un petit chat bleu qui piétine langoureusement les corps de Ianto et de Jack et qui se glisse discrètement sous la couette, c'est pas mal non plus ! Surtout si ce petit chat bleu à déjà lu des contes de fée et possède d'autres pouvoirs comme celui de se transformer en Jack si par la suite il se retrouve seul avec Ianto ...   ou inversement !

De plus, qui va se méfier d'un mignon petit chat, même bleu ! Pas moi en tout cas ! J'adore les chats ! Je veux bien en adopter plein, moi,  des chats ...   mais que s'ils sont bleus ! C'est pas ma faute si c'est la seule couleur que j'aime chez les chats !


chrismaz66  (21.05.2010 à 15:00)

Space : ils te donnent quoi comme calmants là où tu es soignée ? Hein? Mdr ^^^^

Space  (21.05.2010 à 16:02)

Ben justement depuis hier j'en ai plus des calmants. Fini les médocs, c'était une pompe à morphine ! De toute façon, vu tout ce que j'ai pris en plus de la pompe, j'ai plus d'estomac non plus !

Et avec tout ça, il faut que je reste SAGE !


chrismaz66  (21.05.2010 à 16:19)

Je comprends mieux, courage ma grande, et reste sage ^^!

Nathalie11  (25.03.2012 à 23:26)

Morte de rires ! Cette histoire de chats bleus, et pourquoi bleus ? 

Si j'étais à Torchwood, comme je suis souvent d'accord à 100% avec les opinions de Jack, je me vois comme son bras droit à la place de Gwen. Car je n'aurais pas ouvert la faille, moi ! (moi aussi je fantasme) Je serais un super héro avec des super pouvoirs, et mieux que ceux de Jack qui seulement immortel.

Peut etre un super alien, qui sait ? 


chrismaz66  (26.03.2012 à 03:26)

Salut Nathalie, les chatons bleus ne sont pas là par hasard, ils apparaissent dans une de nos fanfics collectives nommées TW sans dessus dessous (TWSDD). A mourir de rire mais très Torchwood dans l'esprit!

Un conseil, lis-la!

Mais là où je suis pas d'accord c'est sur les super pouvoirs de Jack, ils sont nombreux: pas mourir, ok, mais plaire à tout le monde, parler pour ne rien dire ^^, et maintenir son manteau impeccable (!), choisir les plus belles chemises pour rehausser son zoli teint etc...Et Ianto doit en connaître d'autres qu'on nous a cachés!

Bonne nuit! Zavé vu l'heure les filles? Bibi est en mode insomnie grrrr.... 

tessa  (26.03.2012 à 13:36)

Oui, mais le manteau et les chemises, c'est Ianto qui les entretient!!! Un homme de ménage très efficace !!! J'en veux un comme ça ! Mais bon, "ils" nous l'ont zigouillé (je n'en suis pas encore remise)

Si j'étais Torchwood, j'aimerais être la musique du générique: à chaque fois que je l'entends, j'ai des frissons d'excitation dans le dos.

Rhea01  (27.03.2012 à 19:25)

Si j'étais Torchwood, je serais le thème d'Owen, je trouve qu'il accroche bien lui aussi, comme tout les thèmes musicaux, ça reste en tête des années ^^.

pour rafraichir....evalyre  (04.12.2012 à 21:35)

Bon allez, je me permets de relancer ce jeu sur le modèledu portrait chinois.

Si j'étais.... je serais...

Alors, difficile: si vous étiez un nouveau personnage de la saison 3 et 4 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !