201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (09.05.2010 à 12:31)

Ozias : on arrête de se dénigrer ok? On est toutes là pour se marrer pas pour se tirer dans les pattes, et puis qui se ressemble s'assemble, alors zou !

ozias  (09.05.2010 à 18:49)

Eva, Chris, vous êtes trop choux!

Ça ne se voit pas mais je vous fait un grand sourire derrière mon écran!^^^^

evalyre  (16.05.2010 à 21:07)

Voici la liste remise à jour 

1) Tintinnabuler

2) Arc en Ciel

3) Nelson Mandela

4)Ecumer

5) Toréador

6) Poil à gratter

7) Reservation

8) Polochon

9) Préface

10) Paprika

Juste pour rappeler que le jeu est en cours, qu'il reste 4 mots et que Ianto est en sale posture!! Ah mais!Qui pour le sauver? Allez, qui? ^^


TWSDD chrismaz66  (17.05.2010 à 10:14)

Euh sorry mais le quartier pullule de fans de Ianto (hein?) alors je ne vais pas me charger de le sauver (bibi la dent dure ;-) c'est moi)).

"il faut sauver le soldat Ianto"...Allez, qui n'a pas tenté sa chance ?


TWSDD re-moi !chrismaz66  (23.05.2010 à 10:13)

Bien, à ce que je vois, et qui ne m'étonne pas une seconde (^^), toujours personne pour sauver Ianto? Très bien, je m'en occupe...

Mais ne venez pas râler s'il passe un mauvais quart-d'heure ok?

 

1) Tintinnabuler

2) Arc en Ciel

3) Nelson Mandela

4)Ecumer

5) Toréador

6) Poil à gratter

7) Reservation

8) Polochon

9) Préface

10) Paprika

mot choisi : paprika

Paragraphe n° 7

evalyre  (24.05.2010 à 12:55)

Sacré suite ! Chris! Comme d'hab!! De l'action, de l'humour, et l'utilisation du mot paprika très à propos! Bravo!^^

Qui prend la suite pour décrire ce qui arrive maintenant? lol

Il reste "Toreador" et "Préface"!! Allez Allez! Qui se lance?

Arianrhod  (24.05.2010 à 13:37)

Je plussoie, superbe suite pleine d'action et brillament menée, bravo  !


chrismaz66  (24.05.2010 à 13:52)

Merci les filles ^^

Whaou !Space  (24.05.2010 à 22:22)

Je n'avais pas vu  que vous aviez continué.

Vous avez superbement bien travaillé ! Bravo à toutes !

Paprika! tessa  (25.05.2010 à 15:56)

Je suis débordée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire la suite de TWSDD et je ne le regrette pas! Epatant, l'utilisation du mot "paprika", l'histoire elle-même et le suspens final absolument insoutenable!! la suite sera difficile à imaginer. Qu'ont-ils vu? Mais qu'ont-ils bien pu voir?

En tout cas, c'est excellent!


chrismaz66  (25.05.2010 à 17:38)

Tessa : merci eh voui la barre est haute pour la prochaine : qu'ont-ils vu ????

Welcome back parmi nous^^

ozias  (25.05.2010 à 18:16)

Oh la la Chris! Quelle suite, je suis scotchée!

Tu as mis la barre vraiment très haut.

Qui prend la suite?

 

owhar  (04.06.2010 à 18:54)

Qui prend la suite??? J'ai envie de savoir comment tout ça va se terminer...

fifipolin  (04.06.2010 à 20:51)
Ce message a été supprimé le 04.06.2010

chrismaz66  (05.06.2010 à 10:38)

Ben vou quoi? Personne n'a une perche pour aller franchir la haute barre que j'ai placée ? Oups ^^^^

Je me jette à l'eau!!! plouf!evalyre  (05.06.2010 à 12:11)

Bon, pour info, il reste les mots:

"préface" et " toréador"

Au pif, je prends la suite ( suis pas bien moi, quand j'ai pris un coup de soleil) lol

Avec "préface"

Faut juste que je vous relise toutes  pour produire un texte potabe... vous êtes si douées!!! !! pfffff^^^^

(au passage, si quelqu'un veut prendre la suite... a ma place.... suis pas contre! lol) j'dirais rien... promis... lol

evalyre  (06.06.2010 à 17:24)

Heu.... J'ai plus qu'à taper mon texte... Mais, contre toute attente, (en tout cas, la mienne, ^^) je refile le problème à celui ou celle qui prendra le dernier paragraphe. J'ai ma petite idée, mais sinon, je pars pour en faire un roman!!! lol

En fait, j'vous avais déjà dis que j'adorais ce jeu? ^^

evalyre TSDDSpace  (06.06.2010 à 21:16)

Dis donc canaille ! Tu ne fais que rallumer la braise laissée par Chris !

Je te dis pas le boulot du dernier ! Je finirai bien mais j'ai ma fic et puis vous allez encore dire : Oh Non ! Trop chaud ! Appeler le bromure ( substance "ménagère" préférée de Chris ).

tessa  (07.06.2010 à 00:01)

Qui a dit "ah! non! trop chaud!", personne, je suis sûre! Qu'est-ce qu'il reste comme mot? Toréador? Ce n'est pas un cadeau! Ce qui est le plus stressant, c'est trouver ce que l'équipe a bien pu voir pour la mettre dans un état pareil! J'ai beau retourner le problème dans ma tête, ma caboche refuse de fonctionner!

Eva, tu as vraiment le chic pour nous tenir en haleine! Très intéressant morceau du puzzle mais il épaissit encore le mystère! Qui va en dénouer les noeuds ?

evalyre  (16.06.2010 à 19:13)

Coucou les écrivain(e)s!!!! Surtout ceux et celles qui terminent leur fics avec tant de regrets... lol

Je rapelle que le mot " Toreador" est le dernier mot pour le jeu TSDD... Et que l'on attend qu'un mystère s'éclaircisse... ou pas... ^^

Allez, un ti effort!!! Qui? hein? qui?

Qu'inventer?tessa  (16.06.2010 à 19:57)

Toréador? Ce n'est pas ce mot qui m'inquiète le plus, mais le dénouement de l'histoire. J'ose t'y? J'ose t'y pas? J'ose! mais j'ai un peu peur que vous soyez déçus! Si une autre kamikaze veut s'y risquer, pas de problème! Je laisse la place!

De toute façon, il me faudra du temps!


chrismaz66  (16.06.2010 à 20:45)

Tessa : ose-y donc ! Notre silence est assez éloquent et prouve notre manque total de courage pour finir le jeu !

Eva : je ne me sens pas  du tout visée hein? :-)

evalyre  (16.06.2010 à 21:45)

Tessa: Courageuse, pas kamikaze! lol Je te fais confiance pour fignoler une fin d'enfer!! ^^

Chris... ben, heu... non... si? lol Mais tu n'es pas la seule, trsè chère!! lol

owhar  (17.06.2010 à 11:47)

Tessa, je suis sûre que la fin que tu nous offriras sera du même gabarit que le reste. On peut te faire confiance.

ozias  (17.06.2010 à 19:37)

Tessa; Quel fin!!! c'est drôle, plein d'action, finement écrit. Que dire de plus, c'est juste excellent. :) :)


Fin épique !!!!!!!chrismaz66  (19.06.2010 à 11:46)

Tessa : que dire de plus? Une fin brillante, cohérente et dans la continuité des autres paragraphes avec l'insertion astucieuse et drôle du Toréador en sonnerie de portable, quand on le lit on se dit mais bon sang mais c'est bien sûr !

Style fluide, mélodieux, Tessaien , quoi !

Ianto/Dorian Gray, voui pauvre petit chou !

Franchement que de talents sur ce quartier, je suis soufflée !!! Bravo everyone¨^ 

fifipolin  (19.06.2010 à 13:10)

Aaah ! Tessa j'ai adoré ^^ Tout comme Chris l'a dit, que de talents sur ce forum !

evalyre  (27.06.2010 à 12:08)

Bravo Tessa!!! Une fin remarquable qui relie le tout et donne une explication à tout!! Chapeau!!

Je suis ready de lancer un nouveau jeu!! Qui me suis? lol


chrismaz66  (29.06.2010 à 10:20)

Moi je te suis ^^

idem pour moi!tessa  (29.06.2010 à 14:20)

moi aussi, je te suis! j'adore ce jeu: c'est un bon remue-méninges!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !