201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (21.02.2010 à 10:03)

Très Cornéllien le choix de Jack dans la suite de big Rhéa...

Alors Evalyre, c'est Tessa qui prend la suite avec "heaume" (mot que j'avais chisoi en premier mais qui m'a vite découragée !) , bon courage à toi, Tessa, et on attend son paragraphe avant de se proposer (ou re, pour certaines). Non?

Space : agent secret ?????? Tu bosses au gouvernement, je parie, lol^^^Tant pis on ne saura JAMAIS ce que fait Space dans le civil, pas glop.

ChrisSpace  (21.02.2010 à 11:41)

Agent secret, surement pas. C'est justement parce que beaucoup de gens me connaissent dans une partie de mon département que je ne veux pas m'étaler sur ma vie professionnelle et c'est aussi pour cette raison que mes ados me cherchent!

TessaSpace  (21.02.2010 à 11:44)

Très bonne suite qui m'a bien fait rire au début, car Rhéa venait juste de dire qu'elle se devait de faire retomber la pression!! HI!HI!

un ti bug?evalyre  (21.02.2010 à 13:16)

Chris? bizarre, bizarre...

Le texte de Tessa est déjà passé!! lol Le 5ème minou sous le heaume en question... lol

Reste 3 mots. Donc 3 chapitres...^^

Miaouww

Evalyre - ChrisSpace  (21.02.2010 à 13:50)

Un ti bug ou un grand mug! Oui mais voilà un mug de quoi! A quoi tu carbures de bon matin Chris ?

athenalix  (21.02.2010 à 14:52)

et ben dites donc, c'est que les chats vous inspirent... toujours autant de qualité et d'humour... je me régale!!!

Rhea01  (21.02.2010 à 22:11)

Tessa, c'est vraiment du beau travail, j'adore ton style, à la fois alerte et élégant !!  ton texte s'insère parfaitement dans l'histoire et reste léger sans tomber dans le descriptif trop suggestif. (je me répète très certainement, mais faut faire attention à ce qu'on écrit pour les chastes yeux et certaines sensibilités. Désolée, c'était le quart d'heure bromure du jour)

L'usage du heaume est parfait, un bon moyen de capture à chaton, c'est du vécu ??? lol.

J'aime bien aussi la description du tag BadWolf, ça, c'est un joli clin d'oeil à notre docteur. Et tu laisses la porte ouverte à qui veut bien s'y coller dorénavant. Il reste trois mots, une ville bientôt sans dessus dessous, des équipiers dans le coltar et un meutrier dans la nature... et tout ça en trois chapitres.


Tessa : brillant !chrismaz66  (22.02.2010 à 11:06)

Voui 100% d'accord avec Rhéa, ton paragraphe est excellent, plus d'action pure, et l'usage du heaume à mourir de rire, là la barre est haute pour la suite, en effet, après s'être un peu "perdues" dans les sens en émoi, on retombe sur l'intrigue de départ, et PC Andy, bonne idée de l'intégrer enfin dans l'histoire.

Bravo Tessa, style parfait, et un état des lieux assez inquiétant pour Jack et TW !

Space : je carbure au bon café, pas celui de Ianto mais j'ai mes fournisseurs, ne me catalogue pas trop vite, hein, je suis normale...^^^^ (alors bug informatique, comme j'en connais des tonnes depuis que je me suis mise à l'ère Bill Gates !).

Merci!tessa  (23.02.2010 à 14:28)

Grand merci à Athénalix, Space, Chrismaz, Rhéa...pour les commentaires sur mon petit paragraphe. Ils m'ont fait chaud au coeur et m'encouragent à aller plus loin. J'ai l'idée d'une fic qui me trotte dans la tête, mais elle trotte depuis le mois de Septembre et elle a du mal à prendre forme. Promis! je m'y mets dès que l'inspiration se présente, mais, il y a déjà tellement de belles histoires sur ce site que cela me fait un peu peur.

Torchwood sans dessus dessousArianrhod  (23.02.2010 à 15:27)

J'en rajoute une couche, j'ai beaucoup aimé ton paragraphe Tessa, well done !
Cette histoire est très drôle, bravo à tous les auteurs. Je m'amuse beaucoup en vous lisant.

Tessa, j'espère que l'inspiration va venir vite, ce chapitre m'a donné très envie de te lire ;-))

Rhea01  (23.02.2010 à 19:08)

yesss, une nouvelle auteure! je crois qu'il y a de la contagion dans l'air, ça vient du site ou de la série (la série, définitivement la série!!!)


chrismaz66  (24.02.2010 à 09:47)

Cette série est une manne d'inspiration san fin, Tessa, besoin de supportrices pour te booster un peu dans l'écriture de ta fic?

C'est la big Rhéa qui va être contente hein?

 


chrismaz66  (04.03.2010 à 14:34)

BEN QUOI ???

Personne pour relever le défi? C'est vrai que Tessa a placé la barre haut, mais allez un petit effort les filles ^^^^

n° 2nath7  (05.03.2010 à 16:20)

je ne suis qu'une lectrice -désolé - mais j'avoue que vous avez toutes placées la barre trés haut pour le suivant : l'histoire est non seulement trés cohérente, inventive mais aussi trés trés  LOL

et jack qui conserve quelques poils bleus .... c'est peut être pour se consoler d'avoir du sacrifier ses orangers !

quand à ce lui qui se promène dans la nature.....


chrismaz66  (06.03.2010 à 09:59)

Hey Nath, ravie de te relire, tu te fais rare, ^^^ Tu n'as pas une idée pour le quizz/bug que j'ai proposé il y a bien des siècles et que personne ne veut chercher... bouhou?

Après tout "oeil de lynx" est ton nom !

Welcome back.

 

winsister  (07.03.2010 à 15:07)

Alors je viens de lire vos frasques torchwoodiennes...

La première est bien sympa, j'ai beaucoup aimé :)

La deuxième.... mais vous avez complètement craqué??!!! mdrrrr C'est vraiment excelllllllent XD Vivement la suite, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré en lisant une fic!

Qui prend la suite?tessa  (07.03.2010 à 15:56)

J'aimerai bien connaitre la suite de l'histoire. C'est vrai que les mots qui restent sont plutôt difficiles à placer. En tout cas cas, merci à celles qui s'y sont collées en premier, parce que c'est sur les premiers épisodes que réside toute la trame de l'histoire et son originalité: la surprise de Rhys et le côté aphrodisiaque des minous, il fallait y penser!

Ben alors??? lolevalyre  (07.03.2010 à 17:26)

Eh oh!!! Ya encore quelqu'un??? Bien sûr Tessa à fait un boulot superbe! Mais vous avez contribués à l'histoire!! Je rappelle les mots qui restent à jouer:

4) Babaau rhum

5) Phénix

7) Rang

C'est si difficile? Allez, si personne ne se lance dans les prochains jours, je tenterais le plus dur: Baba au rhum. (complètement zinzin, la eva... ^^^^)

Avec un minou dans la nature, ça risque d'être rigolo à inventer...

Bon, allez, sans rire... qui s'y colle??? Hein? Hein? Me laissez pas!!!! lol


Bibi pour le 9ème mot "rang"...chrismaz66  (08.03.2010 à 09:57)

Je veux bien tenter le mot "rang", mais si personne ne se dévoue, et après toi dear Eva, ça me laisse de quoi relire toute la fic et me sortir le nez de ma fic perso, allez plus que 3 mots, go go go ... 

Rhea01  (08.03.2010 à 13:01)

oups, je voulais répondre au message d'Evalyre pour dire que je pouvais prendre la suite pour le paragraphe à sa place si elle voulait (avec phénix) mais je vois que Chris a dégainée plus vite... dommage, j'ai eu un flash hier soir d'une suite possible^^.

Chris, puis-je te devancer ou te suivre ? à toi de choisir... mais ça me permettrait aussi de faire une pause dans Hide and seek, j'ai bientôt fini et je sens le postfictum me prendre (je la joue pleureuse, non??) à vous de voir...


A toi Rhéa !!! chrismaz66  (08.03.2010 à 15:16)

Je ne résiste pas aux larmes, même de crocodile va, allez je te laisse ma place, grande fiqueuse devant l'éternel ! Avec plaisir...

Quel mot?tessa  (08.03.2010 à 15:50)

Donc, si on résume, quels sont les mots qui restent? ou le mot qui reste? En reste-t-il seulement?


chrismaz66  (08.03.2010 à 18:02)

Tessa : si Eva prend "baba au rhum" (hic), Rhéa prend "phénix" ou "rang", si tu veux finir le jeu libre à toi, hein? Moi je me dévoue si vraiment personne ne veut s'y coller, à toi de voir^^^^ (invitation à peine déguisée).

tessa  (08.03.2010 à 18:56)

Je laisse Rhéa choisir! Ensuite, pourquoi pas? mais je ne veux prendre la place de personne. Donc, s'il y a un amateur?

tessa  (08.03.2010 à 18:58)

Je laisse Rhéa choisir! Ensuite, pourquoi pas? mais je ne veux prendre la place de personne. Donc, s'il y a un amateur?

tessa  (08.03.2010 à 19:13)

Encore un doublon! décidément, je suis nulle!

Rhea01  (08.03.2010 à 19:20)

c'est pas trop grave, Tessa. Tu recharges souvent ta page non ? parce que ça peut venir de là.

donc, après conciliabule avec my Boss (tiens, y'avait longtemps) je prends le paragraphe suivant avec le mot Phénix, euh, si ça dérange pas Evalyre quand même^^.

evalyre  (08.03.2010 à 23:11)

No problemo , Rhea!! Au contraire!! lol

Vive la suite!!^^^^


chrismaz66  (09.03.2010 à 12:10)

Yes !!! Le Phénix qui renait de ses cendres, tien ça me fait penser à quelqu'un, pas vous?

TWSSDRhea01  (12.03.2010 à 20:00)

Chapitre 8 en ligne, mot Phénix (hum) et désolé pour la longueur, je n'ai jamais su m'arrêter mais Chris peut témoigner, j'ai coupé beaucoup... Merci à elle de m'avoir corriger (c'est fou les chapeaux m'échappent toujours, tout comme les Ssss). 

Espérons que cela vous plaise...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !