201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (21.12.2009 à 20:38)

N'en jetez plus !!! C'est trop !!!! Je vais essayer, allez, mais c'est bien parce que c'est vous hein? Merci  beaucoup^^^^

ozias  (21.12.2009 à 20:41)

Chris vraiment trop sympa ton chapitre surtout n'hésite pas à en écrire d'autre.

J'ai adoré!!!

owhar  (22.12.2009 à 10:23)

Vraiment sympa, "Torchwood sans dessus dessous"! De bonnes idées et, Chriz, ton texte est vraiment super. Tu me bluffes. A quand une fic à toi toute seule? En tout cas, continuez, j'ai hâte de voir où cette histoire va nous emmener...


chrismaz66  (22.12.2009 à 10:53)

Merci Ozias (ton profil photo, j'adore, c'est une de mes préférées !!!), et merci Owhar, venant de toi , ça me touche, et personne ne t'empêche de te joindre à nous, hein?

Bon, depuis quelques temps j'ai 2,3 idées que j'aimerais exploiter, Owen aura sa part de gâteau car je ne me lasse pas de le voir saison 2 !!!! Bon et puisqu'il faut du Janto, une pincée de romance, mais de l'humour , ça c'est plus dur...

C'est sympa je trouve de travailler à plusieurs, comme ici, merci Cache pour l'idée.

Mais qui veut prendre la suite? 

cachecache  (22.12.2009 à 13:58)

Bravo à vous deux pour vos suites, elles sont géniale...

Pour repondre à Rhéa, vous pouvez écrire autant de paragraphe que vous voulez !

Hate de voir la suite !!!!!

Space  (23.12.2009 à 14:23)

Si personne ne s'y met, je prendrais bien le paragraphe 4 avec le mot mangue, mais je vous préviens je ne vous garantie rien. A bientôt.

Space  (23.12.2009 à 14:29)

Désolée j'ai oublié de copier la liste.Je la remets.

Groenland

Disney

Sapin

Anaconda

Mangue

AC/DC

Citrouille

Crayon de couleur

Dragibus

Bus magique


chrismaz66  (23.12.2009 à 14:51)

Yes, fais ce que tu peux Space, ce n'est pas un concours mais une occasion de délirer un peu. Tu as 5 jours pour poster ton paragraphe, bonne chance !

nath7  (23.12.2009 à 15:24)

vraiment superbe la façon d'amener les crayons de couleur dans le texte !!  tout en continuant  sur le  thème du concert - en plus c'est rigolo et les caractères sont bien respectés :  félicitations

 

curieuse de voir la mangue ...

Space  (23.12.2009 à 15:32)

Je suis d'accord avec Natan7, j'adore le crayon bleu!!!!   tu as de ces idées à faire rougir un crayon gris ...

Quand à la mague il y a plusieurs endroits où je pourrais la mettre ...

Non, je déc  ...

Space  (23.12.2009 à 15:33)

Désolée Nath7,  j'ai écorché ton pseudo......je vais appeler Owen!

fifipolin  (23.12.2009 à 15:43)

J'ai hate de voir la mangue ^^

Et Chriss bravo pour tes "crayons de couleurs" j'ai adorée ^^ (je l'ai d'ailleurs lu 3 fois XD) Je ne m'en lasse donc jamais!

=)


chrismaz66  (23.12.2009 à 19:24)

Oh la coquine Space, mais la mangue c'est bon, il faut manger des fruits^^^

Merci Nath, merci Fifi, et vous savez quoi, j'ai une petite idée de suite pour mes jolis crayons de couleur (le bleu, surtout), ça me fait rire toute seule, je vais tenter de développer l'idée, ok? Voui, vouvi^^^^

Rhea01  (23.12.2009 à 19:43)

miam, miam la mangue...Space, je me demande comment ça va finir tout ça...

et vu que je dévore tous mes crayons, je suis impatiente de voir ton prochain tour Chris.

Space  (23.12.2009 à 23:13)

J'ai besoin d'un coup de main. J'ai fini le paragraphe numéro 4, mais je ne sais pas si je dois faire le copier/coller dans le topic nouvelle fic  car il me demande un titre avant  de me donner la page d'écriture. De plus, ce n'est pas une nouvelle fic puisque j'écris après chrismaz. Où est-ce que je dois coller please?

Space  (23.12.2009 à 23:40)

Il semblerait que tout le monde dorme pour se préparer à attendre le papa Noël demain. Bon à force de chercher (j'étais chercheur il y a des années) j'ai réussi à poster le paragraphe 4; alors donnez-moi votre avis car c'est la première fois que j'écris pour les autres. Je n'ai jamais oser montrer ce que j'écris et  j' ai plusieurs fics au brouillon. J'ai un peu la trouille mais dites-moi franchement. Merci.

space / la mangue nath7  (24.12.2009 à 00:28)

t'inquiète pas pour mon pseudo je crois que j'en écorche aussi de temps en tps

sinon j'ai lu ta suite et ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))) voilà comment je suis

(surtout que je connais le Ianto sorbet citron mais sur BOT - en plus un lien sur un site TW  que je ne connais pas : chouette !! )

contente que Ianto est mouché Owen  surtout après la mise ne boîte du § précédent

que Jack en profite : du streap tease et de la mangue :pareil ;-))))

bravo car le défi est bien relevé et cohérent ....

 

chris nath7  (24.12.2009 à 00:29)

si tu as une idée avec les crayons de couleurs : fonce !!!!

Rhea01  (24.12.2009 à 00:57)

Ahhh, excellente vanne sur Owen, (dommage j'aime bien Owen en ce moment;) mais elle est vraiment très drôle...et la réaction de Jack au concert, un vrai régal (lui aussi a dû se régaler aussi). Je me demande même si je ne vais pas préférer les douceurs à la mangue maintenant, ^^.

il faut que tu continues tes fics (les petits brouillons doivent devenir de vraies histoires surtout avec des écrits aussi sympas et drôles... j'en rigole toute seule).

Space  (24.12.2009 à 10:15)

C'est une très agréable surprise au réveille! Merci à vous deux.

Par contre, pour Nath j'ai d'autres liens TW, dont un qui renferme vraiment beaucoup de fics. Peut-être les connais-tu ? Es-ce-que cela intéresse quelqu'un ?

J'ai aussi un lien pour un site montage photo sur lequel j'ai trouvé la mienne mais c'est un peu chaud. D'ailleurs, la plus chaude n'est pas la plus belle. Personnellement, je trouve que c'est même la plus laide  mais la plus strange (en page d'accueuil). Mais il y en a d'autres de Jack et Ianto en train de faire dodo, et ils sont trop mignons.

Pour les amoureux d'Owen il y a aussi!!!!!!!

owhar  (24.12.2009 à 12:46)

Space, j'ai lu ton paragraphe et je rigolais toute seule. C'est génial, bien écrit, fluide et avec une bonne dose d'humour. Bravo à Ianto pour avoir mis Owen en boîte (et oui, c'est pas parce qu'Owen est mon chouchou que je ne peux pas apprécier que ses collègues le charrient). Bien joué et lance-toi avec une fic à toi.

Sinon pour le lien avec les photos, je suis preneuse... Merci.

nath7  (24.12.2009 à 16:23)

moi aussi le sites photos m'intéressent ;-)

en site fic- où ya du TW-  je connais: FF,Bot, MDS,  ha oui le LJ pour certains auteurs 

si t'en as d'autres suis preneuse et merci

 

sinon pourinfo je suis pas sur de pouvoir me connercter pour la semaine qui arrive

alors encore bonnes fêtes à tous/tes

 

ozias  (24.12.2009 à 17:13)

 Space.

Aprés 2 heures de galére dans les transports en commun je me suis bien amusée à lire ton paragraphe .

Alors merci.

Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!!!


Bravo Spacechrismaz66  (25.12.2009 à 14:20)

Excellente suite, Space, non seulement tu nous as fait rire mais tu a carrément réglé l'histoire de la méduse (un alien de moins, il en reste un) , et je ne verrai plus jamais une mangue sans penser à toi^^^^

Parfait ! Ianto se déride très vite avec vous, pour moi il reste toujours le timide teaboy, je ne me l'imagine pas aussi exalté...

A qui le tour?

fifipolin  (25.12.2009 à 18:19)

Excellente suite !! Notre Ianto reviens à la charge on dirait? ^^ Comme dit Chriss.... "A qui le tour?" On attend tous avec impatience !!

=)

petit pari...evalyre  (25.12.2009 à 23:43)

Coucou tout le monde! Merci à ceux qui ont lancé le jeu et ceux qui ont commencé le challenge et s'en sont sortis avec brio! J'adore!

Space, j'ai lu "le sorbet au citron" tellement j'ai trouvé ta fic allechante!! lol j'en suis encore toute rouge d'émotions... Hmmmmmm.... 

Ceci dit, je me lance dans le grand bain... Je tente la suite...

Numéro paragraphe: 5

Mot utilisé: Sapin.

Joyeux Noël à tous!!

et maintenant au boulot!! j'ai ma petite idée... gnarf gnarf...


chrismaz66  (26.12.2009 à 13:43)

Yes Evalyre ravie de te re-lire ...Space, même question que pour Fifi: tu connais le bromure?

Pourquoi est-ce que tous les fans (le mot est faible) de Ianto sont des obsédé(e)s sexuel(le)s en puissance ??

A creuser comme idée, et le romantisme alors, où qu'il est passé?

fifipolin  (26.12.2009 à 14:30)

Moi personnelement c'est de mon age... Ahh l'adolescence^^ Mais désoler pas de réponses concraite a ta question Chris... J'ai aussi lu la Fic "Sorbet-citron" hier soir, excellente je trouve! Juste avant de dormir ça donne bien ;)


chrismaz66  (26.12.2009 à 14:46)

Mais elle est où cette fic "sorbet citron"? Car ok le romantisme ça va un moment lol^^^^Oui je suis faux-cul, vous ne l'aviez pas compris héhéhé^^^^

Space  (26.12.2009 à 15:05)

Chrismaz, désolée mais le sorbet citron a fondu avec le lien. Tu sais avec un sorbet il faut faire vite.

De plus, n'ayant pas la même durée de vie que le capitaine Jack, je pense qu'il faut se faire plaisir dans la vie. Ainsi, je pense que le romantime et le sexe ne sont pas incompatibles mais sont au contraire fades l'un sans l'autre. Ils ont besoin l'un de l'autre pour s'épanouir pleinement. C'est un avis très personnel !!

 

Merci pour l'adolescence, fifipolin, mais chez certain elle peut durée très très très longtemps et ce serait dommage de la brisée avec le bromure de Chrismaz.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !