201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oups! je me suis trompée!tessa  (31.01.2010 à 17:13)

Toutes mes excuses: j'ai mis mon avis sur le 1er paragraphe "Torchwood sans..." dans les commentaires des fics. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié, la suite sera difficile à égaler.

ozias  (31.01.2010 à 22:03)

Allez je prends la suite. Voici la liste.

1. Heaume

2. Alexandre Dumas

3. Chaton

4. Baba eu rhum

5. Phénix

6. Pantoufles

7. Rang

8. Dessous

9. Oranger

10. Kimono

 

fifipolin  (31.01.2010 à 22:17)

Oh! Un paragraphe excellent et tout chou! Je veux les petits chatons! (Avec le Ianto =P) Bonne chance pour ton Kimono ozias, j'attend avec impatience!

EvalyreSpace  (01.02.2010 à 00:12)

Début semblant un peu banal puis décollage assuré, presque un peu trop court, on en redemande!!

Très bon début de jeu!!  Yep!

Space  (01.02.2010 à 18:51)

Je veux bien prendre le paragraphe 3 avec le mot dessous.

Nouvelle listeSpace  (01.02.2010 à 18:52)

1. Heaume

2. Alexandre Dumas

3. Chaton

4. Baba eu rhum

5. Phénix

6. Pantoufles

7. Rang

8. Dessous

9. Oranger

10. Kimono

Caliente!evalyre  (01.02.2010 à 23:19)

Super Ozias!! bravo! Le kimono passe tout seul!

Space! Te connaissant, avec dessous, la suite risque d'être chaud chaud!! Hmmm miam!! lol

J'ai hâte!! vite vite! ^^

Paragraphe 3 prêtSpace  (06.02.2010 à 18:13)

Mon paragraphe est prêt, mais je n'arrive pas à le poster. Probablement parce que Rosa n'a pas encore fermé ma fic: Le cadeau de Ianto. Je lui ai envoyé un MP, mais je sais qu'elle a quelques soucis donc il faudra attendre un peu.

AthenalixSpace  (06.02.2010 à 18:50)

Merci Athé, tu avait raison, j'ai finalement réussi à poster mon paragraphe.

Alors, j'attends vos commentaires! Et si vous me trouvez des chatons comme ça , pensez à m'en garder un! Je suis sûre que le chat sympatique de Chris n'est pas aussi stimulant!

Bon finalement gardez en un aussi pour Chris!

spaceathenalix  (06.02.2010 à 18:59)

pas de soucis^^ j'adore ce passage, chez moi on me regarde bizarement me marrer toute seule!!! si vous trouvez des chats comme ça, mettez m'en un de coté je le prend sans hésitation....

Spaceozias  (06.02.2010 à 19:07)

C'est malin je suis en train de glousser toute seule!!!

Moi aussi j'en veux bien un chat comme ça et puis zut tient j'en prends deux.

lol^^

Rhea01  (06.02.2010 à 19:09)

je prends aussi!! quoique allergique aux chats, ça risque de faire mauvais ménage.

Excellente début d'histoire Evalyre, toute en délicatesse, suivi par Ozias et son kimono rouge (très sympatique cette image mentale) , puis Space qui nous donne un chaud chapitre (hé ben !!) explicatif.

marrant en lisant les trois chapitres d'un coup (pas eu trop le temps avant) je trouve que ça s'enchaine superbement bien, je ne peux m'empécher de croire que Gwen a trouvé toute seule le "pouvoir" de ces chatons. hihihi

(juste pour le plaisir de pinailler : j'ai "écouté" the Sin Eater et Ianto n'aime pas trop les chats ou plutôt les chats ne l'aiment pas. )

Space  (06.02.2010 à 19:49)

Attention, c'est GDL qui a un problème avec les chats pas Ianto!

De plus, c'est Tosh qui a découvert le pouvoir des chats et non Gwen. Ces chatons t'ont vraiment bouleversé, on dirait!

Rhea01  (06.02.2010 à 19:54)

non, non, je confirme ma pinaillerie, car ça m'a trop fait rire... notamment les petits cris de GDL (superbe lecteur!!!)

et confirme également pour le premier chapitre d'Evalyre, avec Gwen subitement très pressée de rentrer et puis, c'est mon avis^^


chrismaz66  (06.02.2010 à 19:54)

GDL ou Ianto qui n'aime pas les chats? si c'est GDL  je le gifle, les chats c'est trop mimi...Pas encore lu vos 3 paragraphes mais je vous fais confiance.

chaud chaud... miaou!!evalyre  (06.02.2010 à 20:26)

Super suite! je rigole toute seule devant mon ordi...lol Merci Space!

Par contre, si je peux me permettre de pinailler, j'avais mis 'dessous' dans la liste avec "pluriel obligatoire". Donc dans le sens de 'les dessous'. Mais je pardonne vite parce que le paragraphe est aussi chaud que j'aurais pu m'amuser à l'imaginer...

Alors? Qui prend la suite? ^^

Chat-pristi! Chat-alorstessa  (07.02.2010 à 01:46)

Pour être chaud, c'est chaud! mais très drôle! comment vont-ils s'en sortir,nos deux tourtereaux? en tout cas, nous ne regarderons plus les chats de la même manière, il est vrai que les bleus sont rares. Les paragraphes s'enchaînent parfatement bien et cela donne une histoire cohérente et très humoristique.

Tw sens dessus dessous n° 2 nath7  (10.02.2010 à 22:52)

bravo !!

petit moment que je ne suis pas venue et là : quelle belle surprise  histoire cohérente, rigolote avec du suspens

 

Message pour Nath et ArianSpace  (10.02.2010 à 23:35)

Vous m'avez passé une commande : Le cadeau de Jack, et elle est en route!

Alors alors?...^^evalyre  (10.02.2010 à 23:38)

Petite piqûre de rappel. Voici la liste des mots imposés:

1. Heaume

2. Alexandre Dumas

3. Chaton

4. Baba au rhum

5. Phénix

6. Pantoufles

7. Rang

8. Dessous

9. Oranger

10. Kimono

Allez allez... Qui se lance? lol^^

Bonne nuit.

fifipolin  (12.02.2010 à 19:38)

Excellente suite, on attendait pas mieux! :D ! Quelqu'un ce propose? J'attend une suite à tout ça !! (Je ne suis pas égoïste, non, juste Torchwoodienne en manque !)


chrismaz66  (16.02.2010 à 11:52)

1. Heaume

2. Alexandre Dumas

3. Chaton

4. Baba au rhum

5. Phénix

6. Pantoufles

7. Rang

8. Dessous

9. Oranger

10. Kimono

Allez , je me dévoue, car vous m'échauffez les sens avec vos histoires de chatons et de phéromones, ben tiens!

paragraphe 4

mot utilisé : pantoufles

ah!!!evalyre  (16.02.2010 à 12:23)

Je me disais si ce jeu n'allit pas mourir de sa belle mort. J'étais presque prête à me dévouer aussi... lol

Mais je te fais confiance Chris! on va rire!! j'espère!


chrismaz66  (16.02.2010 à 14:57)

Mais oui elle est déjà sympa cette histoire, elle a eu le don de m'inspirer, c'est vous dire.

Evalyre, comment va? Le moral est bon? Si non, tiens, ma fic est déjà en route sur le site "un capitaine sans failles" c'est signé bibi, bonne lecture^^^^


paragraphe 4 postéchrismaz66  (17.02.2010 à 13:12)

Voilà, j'ai apporté ma contribution à ce jeu n°2.

J'espère qu'il vous fera rire autant qu'à moi !!!! Les chatons m'ont toujours inspirée, alors ceux-la, pensez donc!

Excellent !!fifipolin  (17.02.2010 à 13:29)

Je viens de lire le nouveau paragraphe! Il est génial Chris! Bravo! J'en ris encore!!! Pliée en deux, en quatre même! Je n'aurais jamais imaginée une telle suite! Je ne trouve plus les mots tellement je suis (comme on dit souvent) morte de rire! :D :D :D

Je ne pense pas être la seule à attendre la suite, la réaction de Jack envers ce "spectacle" qui s'ouvre à ses yeux et comment s'occuper de ces chatons sans "incidents"?

Excellent !!!!

wouawathenalix  (17.02.2010 à 13:54)

effectivement chris les chatons ça t'inspire!! morte de rire, et dans un amphi sa le fait pas vraiment (je le saurai pour la prochaine fois...) vraiment excellent ce chapitre! vivement la suite

Space  (17.02.2010 à 14:12)

Chris, c'est bien toi Chris! Houla, je vois qu'après un temps de poésie absolue dans le début du capitaine sans failles, tu as tout de même besoin de relacher la pression!!!!   Et attention, la romantique Chris cache bien son jeu!!

En attendant c'est génial! Super drôle!

Finalement, le bromure va peut-être servir à quelque chose!!

Par contre je sais que j'ai déjà joué, mais est ce que je peux faire la suite! S'il vous plait ! S'il vous plait!

Space  (17.02.2010 à 14:17)

Dites-moi si vous êtes d'accord pour que je fasse le paragraphe suivant avec le mot oranger. Si quelqu'un veut faire la suite tant pis je vous laisse la place, mais j'aurais bien aimé pousser Chris a utiliser son bromure!! HI!HI!


chrismaz66  (17.02.2010 à 14:38)

Merci merci, je me suis bien marrée aussi en l'écrivant et Space : le bromure te reste en travers de la gorge on dirait !!!!!!!!

Comme toutes les romantiques, je sais me lâcher, et ce n'est qu'un aperçu, je peux faire pire ! Oh la, faut se méfier de l'eau qui dort, c'est connu.

Space, voui, of course tu peux rejouer, y a pas de règle définie, alors go, car tu m'as bien inspirée avec ton paragraphe précédent, très bien écrit en plus!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !